Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Empty
MessageSujet: Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army   Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:17

Enfin au bout de deux ans de jeux je me suis decider à m'acheter une nouvelle replique.
Mon choix c'est porter sur un MP5A2 en gamme Proline. En gros c'est du Sportline mais en mieu. Disons que l'on se situe en moyenne gamme. Je l'ai acheté j'ai ADN au Havre (nouveau shop qui vient de s'ouvrir). Ne faite pas attention à la boite il y a marquer sporline dessus mais c'est du Proline.
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army 100_1210

Quelque caracteristique mecanique :
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army 100_1211

Le vendeur m'a dit : Gearbox renforcer, moteur qui marche bien j'ai une bonne cadence (20coup/sec), un cannon de precision 6,04 (mesurer au pied à coulisse avec Tama).

La replique etait fourni avec 1 paire de lunette jaune CA, une sangle, une batterie Large et un chargeur de batterie.

La replique n'est pas full metal. Le receiver est en metal, la crosse, casse flamme et le garde main sont en ABS. L'ensemble et bien solidaire, pas de bruit de plastique, pas de trace de moulure. Un ABS de bonne qualiter qui rend l'ensemble assez leger (comparer à mon M16 sa me semble leger lol) : 1,5kg.
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army 100_1212
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army 100_1213
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army 100_1214
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army 100_1215
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army 100_1216

La replique est cablée vers l'arriere. Une batterie large rentre sans probleme. Ma 8,4 en 3300 de chez GP rentre tt seul. De plus les cable ont l'aire de bonne facture.

En ce qui concerne la porter de la replique ce WE pour un premiere essai je pense qu'en tir tendu je devais tourner autour des 35-40m sans trop forcer. EN ce qui concerne le chrony elle passe à 304/305 Fps à la 0,20.

Donc c'est une bonne replique, avec une portee et cadence correcte. Je suis content de mon nouveau joujou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
T.TGadget
Grand pretre de la T.T
T.TGadget


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 64
Localisation : BALINES
Points : 1260
Date d'inscription : 10/02/2008

Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army   Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:22

Je l'ai vu en action bien belle réplique et belle portée, un prêt à jouer qui est bien fait. Et le petit chiot derriére il est à quelle puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army   Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:58

Jolie bestiole (je parle de la replique, pas du po'v chiot sans defense qui se cache derriere le coussin), mm si je prefere les modele SD5 et SD6. sinon tu l'as payé combien ton joujoux?
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army   Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:19

244,00€ avec une garantie de 1ans piece et main d'oeuvre. Je trouve le prix correcte sachant qu'avec l'AEG tu à la batterie + la sangle. Et surtout c'est pret a jouer !! Pas de changement de ressort pour dowgrade... Manque que des chargeurs car 200 coup ca part vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army   Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:34

Ah wé tres bon prix, ils ont des SD6??? happy
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army   Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:50

J'ai pas vue de SD6. Mais tu achete un front et tu te le fait tt seul ton SD lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army   Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:43

Moi ce que je sais c'est qu'elle pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Empty
MessageSujet: Re: Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army   Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review (photo inside) MP5 A2 Proline Classic Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review m4 custom ics
» Review G2010 ou FN2000
» Photo Montage
» Photo - Partie TT 17/08/2014
» Photo - Partie TT Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale :: Reviews-
Sauter vers: