Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Super Hawk Ruger Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Super Hawk Ruger Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Super Hawk Ruger Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Super Hawk Ruger Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Super Hawk Ruger Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Super Hawk Ruger Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Super Hawk Ruger Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Super Hawk Ruger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:00

On parler il y a quelques temps du Dan Wesson et sa puissance un ''peu'' excessive en sortie de boite [390 a 420fps]
et bah voila débarquer une nouvelle version de la Bebette de Chez Ruger distribuer par nos ''potes'' d'Umarex.
J ai nommer le Super Hawk.

Super Hawk Ruger Super-hawk-noir-pas-cher-billes-bio-co2

- revolver airsoft
- propulsion par capsule de CO2
- chargement pratique de la capsule de CO2
- cran de sécurité
- simple et double action
- revolver tout nickel
- éjecteur avec barillet démontable
- crosse combat
- crosse imitation bois
- rail Picatinny, Weaver, 22mm
- hausse réglable en hauteur et en dérive
- réplique authentique

et bien accrocher vous au lustre apres passage au chrony j en ai encore des sueurs froides.

542 FPS a la 0.20

528 FPS a la 0.25

503 FPS a la 0.30

moi la je dis y a de l'abus grave.
a cette puissance c'est pas une replique mais une arme de 7eme catégorie.
Alors celle la je la laisse a la maison ou je la garde spécialement pour les Highlanders récalcitrants.
Mais pas de jeu courant avec un monstre pareil.Dommage il a une ''****'' de gueule.
J'vais essayer un petit Downgrade maison.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:11

c'est pas mal pour outer un mec cacher derriere une pallette ! ca passe au travers lol
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:24

aie aie aie aie
je viens de tester dehors en demandant a ma femme de me tirer dessus.
[avec masque sur le tete]
Oh **** a 20m comment sa loche oh punaisse j vais me taper un sacrée de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:55

2.7J... c'est pas encore la puissance annoncée pour les DanWesson mais il ya de quoi faire peur...

Ces répliques sont à bannir des terrains, point. La on frise le grosbillisme (à savoir, le détournement limite de la regle juste pour etre le plus puissant). Une puissance décente, ca serait trop demander? Tous ceux que j'ai sorti au pistolet et ceux qui ont connu le 357WE que m'avait offert Viking en conviendront...

Ces machines, aussi jolies soient elles, ne devraient pas etre en vente libre.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:06

Clair, c est ce que j ai dis a l armurier quand je l ai acheter.
même pas de déclaration de sa part vu que c est moins de 10 j , mais vu que sa fait plus de 2j je devrai la déclarer moi-même.
c'est a marcher sur la tète.

Et bon 300 FPs pour une réplique de poing c'est largement assez. pour sa je suis en train de voir pour la downgrader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:17

BAVE, BAVE , BAVE...stop bavage..POURQUOI TANT DE PUISSANCE?? RAh pour une fois quil y a un beau 6 coups et un Ruger qui plus est triste triste stop

Euh sinon Tama on peu s'en servir pour s....miser??? happy
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:19

si tu trouve un moyen de downgrader ces monstres, ca pourrait commencer à devenir interressant.. lol je vais peut etre me mette au sniping moi aussi. furie furie furie
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:46

bah si tu veux sniper avec sa faut le blocker a 410 - 450 max
après test a la 0.33 [j ai pas plus lourd sous la main]
excelente trajectoire malgré l absence de hop-up.
Mais bon trop trop trop de puissance.la bille est exploser a 50m.
J suis en train de démonter le tout on verra bien ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
admin
TT Hero
admin


Masculin Nombre de messages : 528
Points : 422
Date d'inscription : 10/02/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:44

je me suis renseigné avec celui si moi j'ai vue le model inox sur sport atitude et le surplus a cote de chez moi il le vend avec des bille en alu de 0.40 gramme diammetre 6mm le prix que j'ai c'est 160 euro
Revenir en haut Aller en bas
admin
TT Hero
admin


Masculin Nombre de messages : 528
Points : 422
Date d'inscription : 10/02/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:47

il est beau mais il fais peur
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:49

j'y avais penser a la bille alu mais bon heuh comment dire hmmmm.
'' JE JOUE PAS AVEC DES BILLES COMME SA SUR LE TERRAIN ''
bon après démontage-remontage il s'avere que j ai trouve une équivalence avec les valves de chargeur de M11 TS1100 donc cet après midi j vais commander 1 chargeur neuf et j vais démonter un ancien hihihihihihi
Donc bah sa va le faire je vais pouvoir le downgrader au alentour de 300-350 fps. donc ce que je voulais Oh Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:28

Cool l'oublie pas le 20, je veux voir la "bete" (mm s'il est pas downgrade)
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:32

bah il sera pas downgrader pour l instant j attend d avoir 2-3 chargeurs de M11 supplémentaire pour démonter.
Par contre j ai pris des billes d alu en 0.40 c encore pire a l impact.
comme dis Geoff ''tu out les joueurs a travers une palette.''
Revenir en haut Aller en bas
admin
TT Hero
admin


Masculin Nombre de messages : 528
Points : 422
Date d'inscription : 10/02/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:48

c'est bon a savoir furie partie de GBB les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:23

Trèèèès beau!!! Mais c'est n'importe quoi la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

la au moins si je sors l'engin en disant ''cours'' je pense que ceux qui connaissent la bestiole vont courir sinon bah tant pis pour eux.hihihihihhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:36

J'en suis pas sur, tu prends le cas de Aza, il aime la douleur donc pas sur du tout qu'il cour....Ou alors pas dans le bon sens happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:37

[T.T] Tamashigiri a écrit:
la au moins si je sors l'engin en disant ''cours'' je pense que ceux qui connaissent la bestiole vont courir sinon bah tant pis pour eux.hihihihihhihihihi


Haaa! parce que d'habitude c'est pas le cas??? Hurk hurk hurk hurk!

Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:32

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:05

Tama, il va falloir que tu te trouves une autre signature. Parce que là vu comment tu vas être armé, le porte avion ce n'est plus suffisant deuce
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:22

tu a raison Bryce maintenant je veux que l on m appel .......

........Tamarepliquedanslecul.......


Pffffff nan, je vais pas changer.
par contre si on commence a jouer avec des engins pareils, penser a investir dans du matos genre casque lourd ,
gilet pare-balle classe 4 avec plaques anti-troma lourdes .......
et a prendre une carte de fidélité dans les services d'urgence les plus proches, des différents terrains ou on jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Invité
Anonymous



Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: LE fameux Dan Wesson 6mm CO2   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:08

Et bien moi j'aime la puissance et surtout le calme (le tir en toute discretion). Adepte des pétoirs à la poudre noir (calibre 44), j'aime avoir entre les mains une arme qui ne se prète pas aux jeux et surtout qui reste calme, sans recule, sans fumée et sans faire une émeute à chaque salve de tir.
J'ai acheté le Dan Wesson et aurait aimé qu'il soit même un peu plus puissant encore, car celle-ci détermine quand même la qualité de précision.
Je ne cannaissais pas l'univers des airtsofts et je suis agréablement surpris, car les répliques sont trés jolies et bien finie dans l'ensemble.
C'est un bon moyens pour les accro des armes de posséder toute une armada en toute légalité et tout de même sans danger (encore qu'une bille de 0,30g en alu propulsée avec 3 joules ça fait mal surtout dans l'oeil....)
MAis tout ceci n'a rien a voir avec un 44 poudre noir qui tu tout bonnement.....
Reste à trouver les bonnes catégories et peut être redéfénir ce qui est acceptable dans les parties d'airsoft, mais surtout n'enlevons pas la puissance, si ce n'est pour amuser nos enfants.
Joel
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:27

Bonsoir Joel.
Pour ton information, l'airsoft est un loisir mais est néanmoins soumis à un certain nombre de règles et de législations. L'une d'entre elle fixe la limite de puissance développée par la bille en sortie de canon à 2 Joule au maximum. Le DanWesson dont tu parles dépasse allegrement cette limite et est interdit d'emploi (en l'état) en partie d'airsoft par les associations ou équipes sérieuses.
Comme tu le dit "une bille de 0,30g en alu propulsée avec 3 joules ça fait mal surtout dans l'oeil" c'est pour cela que l'airsoft est une pratique qui se fait de facon sécurisée (et pas avec des billes en alu...) avec des protections adaptées.
Quant à "redéfinir ce qui est acceptable", les limites que nous avons fixé chez Tactic-Team et que tu peux consulter sur ce forum sont le reflet de ce qu'une grande partie des airsofeurs de la région trouvent comme étant suffisant pour la pratique de ce jeu.
Je me tiens à ta disposition si tu désires plus d'informations sur les airsofteurs, nos règles, les lois qui encadrent notre activité ou la pratique de notre loisir en général.

P.S. A tous les posteurs anonymes: ouvrez vous un compte, présentez vous et ensuite venez donner votre avis dans les sujets de discussions. Faute de quoi vos messages seront supprimés sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:08

Hum a 3 joules dans l'oeil, t'en as plus d'oeil point et je sais de quoi je parle (Psycho en attestera) parce que j'ai vu se que sa donnait a meme pas 0.5 joule...
Ensuite il n'y a pas que la puissance loin de la qui determine la portée, bien d'autres facteurs rentrent en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:28

c'est pas par ce que tu as puissant que tu vas avoir une meilleure precision, la precision s'obtien avec un canon de precision (6.04, 6.03, 6.01) et un bon hop up.
tu peut avoir une replique (et non pas une arme, ici on ne tue pas, ont jouent !!!) qui sort 600 fps, si tu n'as pas les bonnes pieces pour assurer la trajectoire et l'envole de la bbs ca ne te serviras a rien de plus si tu engages un joueur (pas a la tactic team) avec un truc comme ca les seules chose que tu risqueras c'est de le blesser, dans ce cas là autant que tu te prennes une carabine dianna 54 ou une 350 magnum a air comprimé qui sort respectivement en sortie de bouche a 320 m/s et 380 m/s
et la tu pouras te faire plaisir sur cible dans un stande de tir.
l'airsoft est avant tout un loisir, cela n'a rien a voir avec du tir sur cible ou autres pratique se efsant avec des "armes", nous ont utilisent des repliques !!!

a+, brutus.


PS: pour info, sur notre forum nous disposont d'une partie "reglement" qui explique les differentes puissances en fonction des replique utilisé, je te conseil d'aller y jeter un coup d'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Hawk Ruger Empty
MessageSujet: Re: Super Hawk Ruger   Super Hawk Ruger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Hawk Ruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale :: Reviews-
Sauter vers: