Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 THE DEATH TOURNAMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



THE DEATH TOURNAMENT Empty
MessageSujet: THE DEATH TOURNAMENT   THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:22

j'ai une petite idee de scenar mais elle ne vaut pas plus que la valeur accordé par moi meme... encadrer en clair je la trouve sympa mais a vous de me dire ce que vous en pensez

2020 les gens on changé de comportement et de divertissement... il y a 10 ans ils étaient tous devant la ferme celebrité... il y a cinq ans ils regardaient "rollerball" (pour ceux qui n'auraient pas vue le film violent a souhait faite une recherche c'est interressant) et enfin aujourd'hui il passe a un nouveau type de sport:

THE DEATH TOURNAMENT

les regles sont simples le but est de survivre un temps déterminé sur une carte tres hostile...

nb de joueurs (volontaire ou non..) : 5
nb de menaces : indeterminer

les joueurs sont armés au départ de PA, les rangers qui se mettent à leurs poursuite, de leurs répliques habituelles...

on lache les joueurs qui ont dix minutes pour ce planquer(et recherché leurs répliques réparti sur l'ensemble du terrain) ... les rangers partent ensuite en recherche de leurs prois et ont pour ordre de tirer a vue
il c'est deja vue que les prois face alliance et decide de se retranché dans un fort mais la plupart du temps elles préferent jouer la carte de la discretion (en meme temps rester discret 30 min et toujours plus simple que de combattre 25 min...) dans les deux cas il n'a été cataloguer aucun survivant

ce jeu televisé est devenu tellement lucratif que parfois un rangers aide l'un des cinq joueurs car il a parier une forte somme d'argent sur ce dernier... (on entend par aide: renseignement voir parfois mutinerie... a voir)

la partie se termine lorsque tous les 5 joueur sont mort... ou si 30 minutes s'ecoulent apres le debut de la chasse

detail: les chasseurs une fois sortie reviennent a une case de respawn et les chassé peuvent se soigner entre eux mais d'une maniere bien particuliere... (non pas de **** pour fermer une blessure mdr)

j'ai des surprises en plus si ce scénar vous interesse je les communiqueré a psycho par MP des que ce dernier m'aura donner le feu vert pour.(denouement , regle plus atrayante ou qui augmente l'excitation du jeu, imprevue)
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

THE DEATH TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT   THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:32

[T.T] Furtif a écrit:
cela peut etre sympa

tout pareil que Fufu.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

THE DEATH TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT   THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:44

[T.T] Tamashigiri a écrit:
[T.T] Furtif a écrit:
cela peut etre sympa

tout pareil que Fufu.

Tout pareil que fufu et tama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE DEATH TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT   THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:45

Sympa, mais juste un point qui pourrait etre un poil chiant a gerer. Celui de recup sa replique, si le joueur en trouve une, mais pas forcement la sienne que doit il faire? Repartir chercher la sienne ou prendre celle ci? Sachant que tout les joueurs ne sont pas fan de preter leur replique pour des questions evidentes.
Ne serait il pas plus aisé de laisser les joueurs avec leur replique et de cacher des chargeurs? Ou voir des billes comme dans mon scenar "ZOMBIES"?
Sinon comme dit j'aime bien, partant pour etre chassé tirer
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]nono
Secrétaire
Secrétaire
[T.T]nono


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : NORMANVILLE
Points : 229
Date d'inscription : 27/01/2010

THE DEATH TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT   THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:45

sa peu être cool a tenter^^
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

THE DEATH TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT   THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:20

oui je pense que viking a pas tord sur le fait de disséminer des munitions sur le terrain au lieu des répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE DEATH TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT   THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:23

@ viking:

apres une reflexion tres aprofondi de la question je dois avouer que preter "marion" (mon ak74) c'est un peu comme la tromper... donc oui je suis d'accord avec toi... il y a tout de meme un hic sur les chargeurs

je m'explique: certaine personnes ne possedent qu'un seul chargeur (moi par exemple) et une fois planqué sa sera pas franchement facile a trouvé donc voici a quoi j'ai pensé... il y aura un point d'orgi par joueur
donc si nous avons cinq prois nous aurons cinq point d'orgi

un point d'orgi est un point ou toutes les munitions d'un meme joueur son rassemblé et tenu gardé (ou non) par une sentinelle (à voir selon le temps impartie aux joueurs pour se planquer)

bien evidament les joueurs peuvent s'entre aider ce qui augmentera leurs chances de survie...

petit detail les cinq joueurs ont chacun une radio avec laquelle ils peuvent communiquer... les dix premieres minutes les rangers ne peuvent pas les écouter.

d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE DEATH TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT   THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:58

@Dead: wép sa me parait bien plus jouable comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE DEATH TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT   THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:07

ok bas a tenter quand vous voulez je le garde en reserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DEATH TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT   THE DEATH TOURNAMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DEATH TOURNAMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale :: Scenarios-
Sauter vers: