Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..

Aller en bas 
+3
[T.T] Tamashigiri
kitsune
[T.T]psycho
7 participants
AuteurMessage
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:12

A vous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Seigneur de la T.T
kitsune


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : fontaine bellenger
Points : 490
Date d'inscription : 30/01/2011

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:45

Le mieux serai moin de bille pour les survivants et pas de out psycho. Je dispose de 2 springs a préter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:24

Utiliser en grande majorité des humiliators, springs et couteaux pour la courte distance et le combat rapproché.
Vient ensuite le tour des GBB et pompes.
Les billes, il faudrait compter grand maximum 2 chargeurs par répliques (GBB), 1 cartouche pour les pompes (10*3 coups) et 30 coups pour les AEG.

Mais la gosse amélioration que je vois, c'est de ne pas utiliser le out psycho. ça fait perdre la notion de dangerosité des Z aux corps-à-corps. Ceux de la phase 2 (même ceux de la phase 1) ne servent plus à rien, puisqu'ils ne peuvent plus attaquer de face.

A la base, les Z sont dépourvus d'esprit d'équipe et d'adaptabilité. ça ne s'arrête que mort, distancé (et encore) ou à cause d'un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:29

- utilisation d'humiliator ou de réplique de moins de 140 fps.(méme a bout touchant c'est supportable, ça cingle un poil pour ceux qui sont front nu)
- extrême limitation d'emport de billes (exemple 10 zombies = 10 billes voir moins)
- interdiction d'emporter ou de ramasser des billes.
- obliger les survivants a passer par les zones de forte concentration de Zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:51

ah oui,l'interdiction de ramasser les billes utilisés... J'avais oublié.

Je pourrais ajouter que si des gens veulent faire de la récup', on peut prévoir une mission annexe consistant à fouiller un lieu (genre la caravane, le bunker, le camion...) afin de récupérer des chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
T.TGadget
Grand pretre de la T.T
T.TGadget


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 64
Localisation : BALINES
Points : 1260
Date d'inscription : 10/02/2008

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:05

[T.T] -HY_brid- a écrit:
Vient ensuite le tour des GBB et pompes.
Les billes, il faudrait compter grand maximum 2 chargeurs par répliques (GBB), 1 cartouche pour les pompes (10*3 coups) et 30 coups pour les AEG
A la base on avait que 6 à 8 billes chacun après le ramassage environ 15 à 20 billes par personnes donc au départ comme au final on était vraiment loin des quantitatifs que tu donnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:12

Je n'étais pas au courant du nombre de billes que vous aviez. Coté Z, j'avais l'impression que vous en aviez plus que sa...

Ceci dit, mes exemples en dotation peuvent s'inclure dans ma mission secondaire (dans ce cas seul une dizaine de billes sont sur le joueur en début de partie) mais sont aussi représentatifs d'une partie normale, à 50-60 joueurs, avec une base de 10 survivants maximum. 40 Z sur le terrain, si sa attaque en masse, sa peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:18

Passer un Z du stade 1(courant) à 3(nettoyé) nécessite 2 billes au mieux. Sachant que les zombies reviennent à la charge....
Le nombre de billes à disposition des survivants est selon moi un demi problème: croyant en avoir "plein" ça fonce dans le tas et se retrouve englué pour un résultat similaire. S'en sortir dans ce type de scénario nécessite aute chose que des billes (qui ne font que retarder la fatale échéance si on ne compte que sur elles)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:35

Oui, mais le problème que moi je vois, c'est que nos survivants sont instruits. j'entends par là qu'ils savent déjà quel est le point faible du Z. De suite, le survivant aura donc le réflexe d'économiser. Alors que dans la plupart des films, au début du périple, ils tirent comme des barges et sont apeurés quand ils voient qu'ils n'ont plus de munitions et que Z se relève. (cf ce que tu viens de dire)

Alors oui, nos Z sont différents aussi car on ne tire pas la tête, mais le principe est là, car une touche = un out.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:17

on peux aussi exploser les membres des Z.
1 bille bras droit bras out
1 bille jambe gauche le Z boite
1 bille dans chaque jambe Z rampe
1 bille dans le torse Z out - pour Z niveau 2 , le Z niveau 1 compte 30 sec et repart a "Neuf" sauf si jambe(s) out héhéhé

bien rappeler un Zombie ne réfléchi pas il réagis aux sons ,a l'odeur et la vue.
instinct de chasseur uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Seigneur de la T.T
kitsune


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : fontaine bellenger
Points : 490
Date d'inscription : 30/01/2011

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:17

Pas mal ton idée Tama je reconnait bien là ton côté pervers happy
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] tryckster
Paladin de la TT
Paladin de la TT
[T.T] tryckster


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Louviers
Points : 313
Date d'inscription : 23/10/2008

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:57

[T.T] Tamashigiri a écrit:
- utilisation d'humiliator ou de réplique de moins de 140 fps.(méme a bout touchant c'est supportable, ça cingle un poil pour ceux qui sont front nu)
- extrême limitation d'emport de billes (exemple 10 zombies = 10 billes voir moins)
- interdiction d'emporter ou de ramasser des billes.
- obliger les survivants a passer par les zones de forte concentration de Zombies.

je pense que les idées de tama sont bien.
pour le passage en zone de forte concentration de zombie, le plus simple serai peut etre de savoir a peut pret ou les survivant doivent passé.

pour l'explosion des membres des zombies façon tama, je croi que ca va vite compliquer les choses (explication des orgas, joueur plus ou moin attentif lors des explications ...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:32

Je suis d'accord pour un peu plus de OUT vocal, j'ai prit de shoot vraiment raprocher (bon c'est le risque) mais ca pique encore !!!!

Sinon rien de plus à ajouter je pense qu'en tant que survivant le scenar doit etre stressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Seigneur de la T.T
kitsune


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : fontaine bellenger
Points : 490
Date d'inscription : 30/01/2011

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:37

C'est pas faux je suis curieuse de savoir comment ont resentie le scénario côté survivants?
C'été stressant? Ou que dalle?
Revenir en haut Aller en bas
T.TGadget
Grand pretre de la T.T
T.TGadget


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 64
Localisation : BALINES
Points : 1260
Date d'inscription : 10/02/2008

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:46

Je confirme c'est stressant
Revenir en haut Aller en bas
alien
Pillier de la TT
Pillier de la TT
alien


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : epernon
Points : 158
Date d'inscription : 12/05/2010

Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:16

vi c'etait stressant sutout avec des zombies " rapide " pour les billes je pense qu'il fo partir avec 1 bille pour chaque zombie présent sur le terrain pour chaque joueur
ensuite comme tu avait fait indiqué aux survivants 2 ou 3 endroits ou il est possible qu'il y ait des munitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:33

je me permet d'ajouter mon point de vue.

-Zombie invincible à toute les répliques
-Zombie subissant un tir d'une bille à une jambe, pose le genou à terre et se relève difficilement (simulation) et ne cour pas pendant 20 seconde.
-Zombie subissant une décharge de réplique spéciale (grenade à main, grenade de 40mm, mine) pose le genou à terre et se relève difficilement (simulation) après 20 seconde et ne cour pas pendant 20 seconde.
-dès qu'un zombie attrape un joueur valide, le joueur valide doit compter 30 seconde et devient Zombie.

scénario :
1) les joueurs valide doivent rejoindre un point sur la carte sans ce faire zombifier, (l'idée de munition disponible sur le terrain est une bonne idée).
2) les joueurs valide doivent décontaminer la zone, en envoyant une dose d'antidote à chaque zombie (pistolet à eau ^^). Les zombies subissant l'antidote sont OUT après 20 seconde (comme tout médicament il un temps de réaction)

je pense qu'on peut cumuler les deux scénarios. Bon après ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Empty
MessageSujet: Re: Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..   Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scenar zombie de Psycho: améliorations à prévoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T.T] Psycho
» Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale :: Scenarios-
Sauter vers: