Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team

AccueilPortailGalerieS'enregistrerFAQConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires

Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Partie du dimanche 18 juin, répondez présent à l'appel!!!
Ven 16 Juin - 12:52 par [T.T] Tamashigiri

» L'Amiral*****
Mar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Présentation
Lun 12 Juin - 7:27 par CALAIS

» Planning parties TT 2017
Mer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

» Presentation
Lun 15 Mai - 18:54 par shadow

» Présentation Black-Sheep
Ven 14 Oct - 13:13 par spheros

» Présentation vin's
Lun 12 Sep - 14:46 par [T.T] geoff

» DareDevil
Lun 12 Sep - 14:45 par [T.T] geoff

» presentation Aymeric m14
Ven 26 Aoû - 15:12 par [T.T] Tamashigiri

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T

Masculin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)   Sam 8 Oct - 22:37

A l’intention des bricoleurs de tout poil attention.
Depuis quelques jours maintenant j'entend parler d'une solution "miracle" pour pouvoir se servir de nos répliques AEG chérie en tout lieux (cQb,foret...) en changeant la puissance en quelques secondes.
Erreur, grosse erreur.
Ce kit vendu quand même la bagatelle de 100 a 150 euro (sa fait cher la blague)n'est pas la panacée dans le sens ou une fois monté si vous faites une mauvaise manip vous risquez d’exploser votre canon , votre hop-up , voir la gear-box elle méme.
Je m'explique quand vous achetez le kit vous devait démonter la réplique et la gear box et remplacé le piston présent par celui fourni (déja rien que ça pour un novice c'est pas le bon truc a faire une gear box c'est pas évident a démonter, calé et remonté)
Une fois le tout remonté pour réglé la puissance on passe une longue tige de métal qui fait office de tournevis par le canon pour régler la course du piston(la si vous n'avez pas ouvert le hop up a fond le rubber (caoutchouc) a des fortes chance de se déchiré au passage.)
cette dernière étape pour moi et surement d'autre est une HÉRÉSIE.
Le piston fourni a un rail métal intégral c'est a dire que si il est mal réglé ce n'est pas le piston qui lache mais l'ensemble de la mécanique.(les 3 roues dentées sur les axes internes et la tapette)
De plus réglé la course du piston de l'extérieur force irrémédiablement sur la mécanique interne et aucun moyen de voir ce qui se passe a l’intérieur de la Gearbox d'ou une casse forcé de l'ensemble.

En Bref , bravo les cons encore une merde a vendre pour les Pov gars que nous sommes.
Alors par pitié pour vos répliques chéries ne faites pas l'erreur d'acheté ce produit ou de bricoler si vous n'y connaissez rien la seule chose qui résultera de vos bricolages sera des pièces détachées pour l'occasion dans le meilleur des cas ou pour la poubelle.

Je le répète encore le seul moyen de baisser (ou d'augmenter) la puissance d'une réplique et de changer le ressort interne.
De bien régler et graissé le tout.Et surtout de s'assurer que les pièces internes sont en bonne état et compatible les unes avec les autres.

____::::::____
"heuh pourquoi on t'appel le porte avion ?" "bah tu m'a bien regardé ? tu remarque rien ?" "heuh !?!?! ok j'ai rien dis ! t'es avec nous !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)   Dim 9 Oct - 7:56

Merci de ta review, quand je l'ai vu sur AD1, j'étais persuadé que c'était Gadget qui allait nous dire la même chose :)
T.TGadget
Grand pretre de la T.T

Masculin Nombre de messages : 989

MessageSujet: Re: Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)   Dim 9 Oct - 10:15

Et oui Hybrid j'avais remarqué le système pour moi le désavantage est de devoir mettre un ressort plus puissant donc un gearbox complètement renforcée, de plus le système joue avec l'air donc aucune différence de cadence comme lorsque l'on modifie le ressort en SP90 ou SP150.
Ou il faut rester avec un M100 et pouvoir passer avec les différents chrony rencontrés sur les terrains, l'investissement financier n'en vaut pas la peine.
De changer le ressort permet de refaire un petit entretien sur la gearbox ce qui est souvent utile.
Et puis lorsque l'on est à 310/330 fps pour nos AEG en auto cela suffit amplement, d'être à 350 pile poil ne changera rien et garanti de passer dans les OP

Rien ne sert de courir
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier

Masculin Nombre de messages : 1726

MessageSujet: Re: Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)   Dim 9 Oct - 16:43

merci pour l information, par principe j aurai pas acheter rien que sur le faite q'il faut demonter la GB.

Seul le soldat mort voit la fin de la guerre

Peut importe l'habit il y a toujours un moine qui lui va..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)   

Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1