Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Requiem, la présentation du plaqueur de souche.

Aller en bas 
+2
Fred
T.TGadget
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Empty
MessageSujet: Requiem, la présentation du plaqueur de souche.   Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:32

Bonjour,

Certain d'entre vous me connaisse déjà, j'ai fait une entrée fra-CASSANTE à la partie de dimanche dernier : verdict : une bonne entorse de la chewille !... Ma tête n'a rien malgré le coup de boule magistral que j'ai collé à la souche en tombant ! deuce

Je voulais vous remercier à ce titre pour votre accueil et pour votre réaction exemplaire lors de l'accident qui s'est produit lors de la poursuite des Pamela... Je vous conseille juste d'aller exterminer les fumiers d'écureuils, ils ne doivent pas être totalement innocents dans cette affaire !! ^^


Je me présente donc : Guillaume, pseudo : Requiem, 28 ans, je suis de Gonfreville L'Orcher, près du Havre dans le 76.
J'ai découvert l'airsoft par l'intermédiaire de collègues devenus de grands amis depuis, notamment Seraphin, et je pratique donc l'airsoft depuis 1 an maintenant, avec une bonne période d'inactivité bb'sesque ou je n'ai pas pu jouer mais durant laquelle j'ai étoffé ma "garde-gear" (principalement Marpat de l'USMC) et upgradé un peu ma réplique, une M7A1 de G&P...
Le temps de convalescence pour ma cheville sera également mis à profit pour continuer le shopping airsoft.

Je pense bientôt intégrer l'asso des Salamandre Airsoft, dont le terrain se situe juste à coté de chez moi.

A bientôt sur le forum et sur le terrain, quand je pourrais tenir à nouveau sur mes deux jambes - je pense également changer mes règles d'engagement, et privilégier le furtif à la charge effrénée tueuse de chevilles !

Guillaume

Ps: j'ai engueulé le pompier dans la 'staffette, quand il m'a parlé de mon arme... c'est une REPLIQUE, bordel de merde ! vner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, la présentation du plaqueur de souche.   Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:07

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
T.TGadget
Grand pretre de la T.T
T.TGadget


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 64
Localisation : BALINES
Points : 1260
Date d'inscription : 10/02/2008

Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, la présentation du plaqueur de souche.   Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:35

Salut mon grand, je suis d'accord avec toi rien ne sert de courir
La branche 1 Requiem76 0
Bon rétablissement et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Heraut de la TT
Heraut de la TT
Fred


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Localisation : chaignes
Points : 373
Date d'inscription : 23/07/2011

Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, la présentation du plaqueur de souche.   Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, la présentation du plaqueur de souche.   Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:21

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] OSCARSIERRA
Vice Président
Vice Président
[T.T] OSCARSIERRA


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 59
Localisation : VERNON-CRETEIL
Points : 1154
Date d'inscription : 10/02/2008

Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, la présentation du plaqueur de souche.   Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:44

Bienvenue sur le forum et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Lios
TT Hero
Lios


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : Somme 80
Points : 819
Date d'inscription : 20/08/2010

Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, la présentation du plaqueur de souche.   Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:04

J'ai trouvé que c'était un bon coup commercial, question publicité t'es au point, car maintenant on est tous capable de mettre un nom sur ta cheville euh sur ton visage ;)
Revenir en haut Aller en bas
VIPER1
Ecuyer de la TT
Ecuyer de la TT
VIPER1


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Evreux
Points : 107
Date d'inscription : 03/05/2012

Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, la présentation du plaqueur de souche.   Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:57

Bon rétablissement, à bientôt dans les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, la présentation du plaqueur de souche.   Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:44

T.TGadget a écrit:
Salut mon grand, je suis d'accord avec toi rien ne sert de courir
La branche 1 Requiem76 0
Bon rétablissement et a bientôt

Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Caramb10

Maintenant que vous êtes de cheville avec moi, vous pouvez oublier le "76"

Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Caramb10


Requiem suffira. ^^
good

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, la présentation du plaqueur de souche.   Requiem, la présentation du plaqueur de souche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem, la présentation du plaqueur de souche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation de Tok-Ra
» presentation de will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: