Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Manuel des manoeuvres de combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T.T] Ilthy
Paladin de la TT
Paladin de la TT
[T.T] Ilthy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Evreux City
Points : 287
Date d'inscription : 03/03/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:40

Je pense que ca serait pas mal a incorporer dans nos scenarios, pour en renforcer le role play:
Manuel manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:28

effectivement ;) même hors scénar je pense ! bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Ilthy
Paladin de la TT
Paladin de la TT
[T.T] Ilthy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Evreux City
Points : 287
Date d'inscription : 03/03/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:28

Je me permet de déterrer ce sujet, il pourrait être fort utile à nos chère infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:37

heuh oui utile si tu va en bosnie ou en afgha.
ou si tu veux faire du MiLSIM
j'ai essayé a une époque d'apprendre les signes de com manuelle type SWAT ou autre unité d'élite mais résultat un beau bordel vu que pas mal ne vienne que pour tiré de la bille bétement.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Ilthy
Paladin de la TT
Paladin de la TT
[T.T] Ilthy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Evreux City
Points : 287
Date d'inscription : 03/03/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:42

Les signes de communication c'est pas indispensable surtout qu'en foret sans forcement etre loin de ses collegues t'as pas forcement de ligne de vue avec eux surtout quand t es couché derriere ton abri sous une pluie de bille, mais savoir progresser et se couvrir mutuellement ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:29

idem
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] DarkBlabla
Pillier de la TT
Pillier de la TT
[T.T] DarkBlabla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Lisieux
Points : 124
Date d'inscription : 20/02/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:17

Apprendre les signes de communication pourquoi pas, après il faut surtout avoir envie de s'en servir... C'est comme les radios, tout le monde en est équipé et quand tu demandes un topo, pas de réponse, tout le monde s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:41

qu'est ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Ilthy
Paladin de la TT
Paladin de la TT
[T.T] Ilthy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Evreux City
Points : 287
Date d'inscription : 03/03/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:17

Votre pessimisme me touche beaucoup, la prochaine fois je mettrais un lien vers les articles du chasseur francais du genre "La chasse au gros" "recette du merle farci au truffe" et "10 cocktail à base de Kronenbouze" puisqu' apparemment on se réunit juste pour tirer un coup, pour bouffer et boire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:41

lol...

Hilty, les TT sont des chouineurs....
Continues dans ta quete du "gameplay gagnant"

(Si le concept dans lequel je t'ai envoyé fonctionne, vos résultats en jeu seront votre meilleur argument ;) )
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] DarkBlabla
Pillier de la TT
Pillier de la TT
[T.T] DarkBlabla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Lisieux
Points : 124
Date d'inscription : 20/02/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:43

Un chouineur moi? Ce que je cite c'est du vécu! happy

J'aimerai bien faire des maneuvres plus tactique, plutot que d'allumer la moindre tête qui dépasse, de toute façons je ne peux plus bouger car j'ai toute l'équipe adverse en face de moi et les 3 mecs qui me suivait se sont barrés dans l'autre sens sans rien me dire car ils ont du voir un lapin... peureu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:36

@Ilthy: J'abonde dans ton sens, sa serait passer a une etape superieur dans l'evolution de notre façon de jouer (sans pour autant faire dans le RS), mais comme le disent si bien Dark et Tama, la majorités des joueurs sont la pour faire du "frag" donc ils s'en foutent de la tactique.

J'aurais qu'un seul conseil a te donner: entour toi au commencement d'un p'tit groupe ouvert a se genre d'exercice, entrainez vous (ah bah oui faut pas se pointer sur le terrain en aillant que potasser le guide, faut de l'entrainement) et une fois que tu auras collé quelques branlées aux autres equipes, t'auras certainement plus d'adeptes good

je te previens, c'est pas gagné d'avance.....hein Psycho??? happy Si j'etais dans le coin j'en serais bien, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:58

@ Viking: Psycho-Squad forever...

@ Darkblabla: l'histoire que tu racontes, un bon nombre de joueurs l'ont vécu. pourtant, quant on en parle, tu serais surpris du nombre de mecs qui me disent vouloir jouer plus tactique..
D'ou le "chouineur" (pas méchant, loin de là, tu me connais).

A chaque fois qu'on est venu me solliciter (voire me recruter ou me demander de faire...) j'ai toujours encouragé les gens à le faire. Comme je le disais pus haut (et repris par Viking), les resultats d'un groupe fonctionnant de facon cohérente (sans devenir des FS non plus) seront leur meilleur pub et la meilleure facon d'interresser les autres à ce style de jeu.

A titre perso, j'avais pas déja trois boulots, je pense que j'aurais déjà commencé les trainings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:49

je pense que jouer plus tactic et en groupe soudé avec des gens qui savent ou se placés,
comment avancer et comment se couvrir l'un l'autre, afin de pouvoir progresser sur le terrain sans prendre une bille au bout de 20 secondes peut etre interressant aprendre les bases, effectivement les gestes de communication peuvent etre important, l'utilisation du talkie aussi, pouvoir donner une direction nord sud ect..qui soit la meme pour tout le monde
sans bien sur faire de notre hobby un centre para militaire
il est fort probable que tous le monde ne soit pas interrressé il en faut pour tous les gouts
j'aimerai mettre en place un petit groupe il y a deja des joueurs motivés nous allons apprendre ensemble et chacun trouvera sa place parmis ce groupe
nous prenons du plaisir a chaque partis, et il sera multiplié avec une strategie de jeux et des outs moins frequent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:59

j'ai oublié de dire que bien sur je rejoind hilthy dans ce debat concernant le role play et merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:23

A titre d'info, un groupe voulant s'organiser pour créer un jeu plus tactique peut tres bien venir me voir pour que je lui ouvre une section dédiée à des fins de com entre eux.
Ce sera une section privée ou les membres de ce groupe seront les seuls à avoir acces (hormis les modos du fofo).

Attention: si une telle section est mise en place, elle devra etre active et respectera les meme regles que le reste du forum sous peine de suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:28

une tres bonne idée comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel des manoeuvres de combats Empty
MessageSujet: Re: Manuel des manoeuvres de combats   Manuel des manoeuvres de combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel des manoeuvres de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale :: Scenarios-
Sauter vers: