Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Doubles Drums électrique avec control sonore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Doubles Drums électrique avec control sonore Empty
MessageSujet: Doubles Drums électrique avec control sonore   Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:09

Bon bah vu que certains on kiffé voir flashé totalement sur le mode "j'ai des petites répliques mais sa m'empéche pas de vous avoiné copieusement et longtemps."
J'ai décidé de faire une petite review que voici.

alors Double Drums 2500 billes pour Mp5 (tout modéles)
AIM MP5 2500 Rounds Electric C-MAG Magazine (Sound Control)


Doubles Drums électrique avec control sonore Product_info

donc la bébéte est électrique c'est une batterie de type 4.5 v 600mah rechargeable qui alimente la mécanique.
Contrairement aux AEG les 600 mah peuvent liquider allégrement plusieurs pleins avant de demander la prochaine recharge (4 X 2500 billes minimum) donc on peux largement tenir un journée si on avoine pas comme un goret.
La remontée des billes se fait mécaniquement par l'intermédiaire d'une commande électronique couplé a un micro placé a coté de l'orifice de sortie des billes.
Ce qui permet en cas de détection de son (venant du passage des billes dans le puit de chargement de la réplique )de remettre en pression les billes qui suivent a la filée.
un clapet pour ramené les billes vers le mécanisme d'entrainement.
une petit trappe de chargement pour les billes (pas évident de charger les billes dedans faut trouver l'astuce vive les biberons de billes de 1000)
un interrupteur 3 positions (on-off-sound control)
une commande filaire fournie (mais pas nécessaire.Je m'en sers quasiment pas)
un chargeur de batterie fourni aussi.

A noté que la plupart des piéces internes sont en plastique donc plus ou moins fragile.
Me servant réguliérement de ces bébétes (comme un gros "bourrin") je n'ai eu qu'un seul probléme a l'heure actuelle.
Un petite piéce qui s'est décollé (une demi lune qui sert de contre poids) donc démonté,micro point de colle, remonté et Zou c'est reparti comme en 14.
Donc au final plastique certes mais costaud tout de méme.
A noté le prix 65 dollars la bébéte.

Il faut savoir aussi qu'il existe les Doubles Drums pour G36,M4-M16 ils sont exactement pareil que la version Mp5 seul la partie Chargeur a emmanché dans la réplique différe et le prix est quasiment le méme.

pour Mp5,Mp5k.... 65dollars (sans les frais de port et la douane)
Pour M4-M16........ 56 dollars (sans les frais de port et la douane)

a si un truc bah vi y a que moi pour pensé a des trucs pareil.
ces Drums sont prévu d'origine pour fournir une cadence équivalente a une réplique allant jusqu'a une alimentation de 9.6v (cadence de tir)
Si vous alimenté votre réplique avec plus violent (genre 10.8v et au dessus pensé a changé la batterie du Drums par une 6v ça se trouve dans les magasins d'éléctronique)

Voila je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésité pas.

2gun vner furie peureu emoticon enragé

Ps: petit oubli pour les possesseurs de réplique Jing gong ou cheap avant d'inséré l'ammobox dans le logement chargeur s'assuré qu'il n'y a pas de bavure ou autre qui pourrai bloqué l'ammobox.sinon un petit coup de lame de cutter ou un petit coup de toile émeri arrange le probléme


Dernière édition par Tamashigiri le Mar 20 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doubles Drums électrique avec control sonore Empty
MessageSujet: Re: Doubles Drums électrique avec control sonore   Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:49

tro contente ke tu é fé 1 review sur t bebes mp5 happy

tu c komen jlé kiff a mort (domag kil yé pa 1 ptit bonhomm ki bave mdr) , ne les laisse pa trainer !!!! surtout le tokyo marui etonner

g 1 kestion !! c kan ke tu mle donne LOL!!G regarder sur airsoft global , mé il é cher g pa tro la tune pr en smomen ! mé kan je pourai je pense ke je me ferai plaisir !! tu poura me le preter a thilliere ?? alé stp , promi jte lvole pa !! XPLDR
confus triste

bisous et merci pr ce ptit article super simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doubles Drums électrique avec control sonore Empty
MessageSujet: Re: Doubles Drums électrique avec control sonore   Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:25

merci pour la review, ca va faire plaisir a grosjo lol !!!
brutus.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Ilthy
Paladin de la TT
Paladin de la TT
[T.T] Ilthy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Evreux City
Points : 287
Date d'inscription : 03/03/2008

Doubles Drums électrique avec control sonore Empty
MessageSujet: Re: Doubles Drums électrique avec control sonore   Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:26

Bah comme quoi c est pas la peine d en avoir une longue pour impressionner les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doubles Drums électrique avec control sonore Empty
MessageSujet: Re: Doubles Drums électrique avec control sonore   Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

nimporte koi ! kom on di chez moi vo mieu 1 petite vigoureuse k1 grande feniasse mdr !! c pareil pr lé replik XPLDR etonner Bisou Sésé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doubles Drums électrique avec control sonore Empty
MessageSujet: Re: Doubles Drums électrique avec control sonore   Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:12

oui mais mon snipe est tresgrand et ca n'empeche que tu sort souvent a cause de lui !!!!!
hahahahahahahahahahahaahhaahah
brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubles Drums électrique avec control sonore Empty
MessageSujet: Re: Doubles Drums électrique avec control sonore   Doubles Drums électrique avec control sonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubles Drums électrique avec control sonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale :: Reviews-
Sauter vers: