| Discour sanglant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[T.T] Pithivier WebMaster
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Discour sanglant Lun 18 Jan - 12:32 | |
| Sénar vue pour Thillière ( en même temps les autres terrains je connais po trop) après on peut adapter.
En gros, un président a à faire un discours sur une place non loin du palais présidentiel, il décide donc d'y aller a pied, d'autan plus qu'il aime les bains de foules. Mais malheureusement, d'après certains renseignements, quelqu'un a décidé de tuer le président ce jour la, caché dans la foule.
Le but est simple:
Le président: allé faire le discours et rentrer au palais.
Le tueur: tuer le ... président évidemment.
La foule: acclamer le président :D
les garde du corps: protéger le président.
Répartition des personnes:
Equipe présidentiel: 3 Groupes:
1- le président
2- les garde du corps / 4 personnes / GBB seulement / toujours au coté du président
3- les soldats / 6 a 8 personnes / Sniper, aeg, gbb... / se sont les mecs comme dans les films, toujours pas loin mais jamais à temps :D en gros des types posté un peut partout pour surveiller la foule. Les soldats on droit a 3 fouilles, et peuvent intervenir sur le suspect a tout moment, pas les gardes du corps car il doivent toujours resté avec le président.
Equipe tueur: 1 groupe
Donc le tueur / gbb et couteau / caché dans la foule il ne doit pas se faire repérer et tuer le président avant qu’il ne retourne au palais. Le tueur est nommer par tirage au sort, bien évidemment, le tueur est le seul au courant qu’il est le … tueur.
Equipe Foules: 1 groupe
Tous le reste des gens / sans répliques / ils acclament le président, ils en sont fier
Fin du jeu :
-si un civil est tué.
-si le président et tué
-si le tueur et tué ou arrêté. | |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Discour sanglant Lun 18 Jan - 13:19 | |
| j'adore il faut essayer !! discour à prononcer sur le haut du fort mexixain sur eden ca peut donner quelque chose de sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discour sanglant Lun 18 Jan - 14:06 | |
| Nhiéhéhéhéhé ouaip j'adore.... Faudra pondre un discours lol^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discour sanglant Lun 18 Jan - 15:39 | |
| )Sympa, mais faudra le faire avec pas mal de monde, parce qu'un tueur noyé dans une foule de 5-10 pekins, sa fait peu :) Le discour relatera de la liberté sexuelle sur les terrains de soft octroyée a des membres ayant fait acte de grande bravoure pour la defense de leur grande association (en clair Brutus et moi ) |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Discour sanglant Lun 18 Jan - 18:26 | |
| il me plaitton scenar Pith...Tiens toi pres à le dégainer.. et je l'integrerai bien dans une campagne que vous allez découvrir cet été... | |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Discour sanglant Lun 18 Jan - 18:27 | |
| gniark gniark sa sens bon sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Discour sanglant Lun 18 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discour sanglant Lun 18 Jan - 18:48 | |
| Azarius PRESIDENT, Azarius PRESIDENT...et je te promet que l'agression se fera pas au couteau, mais a COUP DE B... |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Discour sanglant Lun 18 Jan - 18:51 | |
| bonne idée Viking... Et on mettra les "tapettes" en tueurs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discour sanglant Lun 18 Jan - 18:53 | |
| Azarius---->R.I.P. (Regurgitum In Pace) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discour sanglant Mar 19 Jan - 5:19 | |
| Huhuhuhuhuhuhuhu vous êtes sadique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discour sanglant Mer 3 Fév - 23:09 | |
| j'aime beaucoup mais veut pas faire président ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discour sanglant Jeu 4 Fév - 13:15 | |
| trop classe, mais est ce qu'il serais possible de metre plusieurs tueurs potentiel afin de créer une pseudo divertion pour laisser place a un tir de sniper ou un bombe posée ect !!!
tama en grand mechant avec ses mines "tamabipbip". fufu, trickster, louis et moi en sniper ou contre sniper coté gentil ou mechant. azarius avec une courone de galette des rois sur la tete dans le role de president pour bien differentier les gardes du corp de la foule. par contre je verrais bien le president faire sont discour sur eden mais fasse a la foret. je pensse que c'est un scenar qui doit etre fais sur un mois ou il y aurs q'une seulle partie mensuelle. a+, brutus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discour sanglant Jeu 4 Fév - 16:09 | |
| Bin comme dit ma biche tout depend du nombre de joueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Discour sanglant Jeu 4 Fév - 19:47 | |
| Tout est possible, pourquoi pas un tireur embusqué, je ne suis pas une modif, je ne fait que poser une base de sénar :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discour sanglant | |
| |
|
| |
| Discour sanglant | |
|