| Présentation (à nouveau) de Crocky | |
|
+2[T.T] geoff [T.T] Tamashigiri 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation (à nouveau) de Crocky Mar 26 Jan - 22:03 | |
| Bonjour à tous,
Ancien airsofteur j'ai peu à peu laché cette activité à cause de nombreux facteurs qui m'ont pris pas mal de temps, mais l'airsoft c'est comme l'alcool, une fois qu'on y prend gout on y revient !!
Donc pour tous mes ancien amis airsofteur (non je vous aient pas oubliez psycho marmotte viking gadget le bleu et tous les autres) Crocky compte bien revenir cette année sur le terrain avec encore plus de cascade toujours plus de chutes et je l'espère un peu plus de frag.
Pour tous ceux que je ne connais pas ou qui ne me reconnaissent pas je refais une chtite présentation.
Pseudo : Crocky Prénom : Vincent Age : 26 ans Localisation : Louviers Réplique de soft : G3SG1 en mode sniper auto (le snipe c'est mon dada^^)
A bientot tout le monde sur le terrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 10:24 | |
| Salut, heu bah rebienvenu sur le fofo, et a bientôt sur le terrain alors |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 11:37 | |
| bienvenu et a+ sur le terrain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 11:46 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas lui. Plus serieux, conetent de te revoir parmit nous Croquette, par contre se retour ne t'epargnera pas de "l'acte d'entré" A bientot et soit le re bienvenue. |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 12:06 | |
| re bienvenue alors ! vicking et brutus se chargeront de ton intronisation sur le terrain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 14:50 | |
| salut a toi mon ptit pére croky, rebienvenu parmis nous et j'espere que cette année on te verra un peut plus sur le terrain. a+, brutus. |
|
| |
[T.T] OSCARSIERRA Vice Président
Nombre de messages : 968 Age : 60 Localisation : VERNON-CRETEIL Points : 1154 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 15:40 | |
| Salut Crocky et ravit de te revoir
A+
oscar | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 18:30 | |
| bin il est toujours là ton compte!
Dis plutot que t'avais oublié ton mot de passe... ;)
bon surf et à bientot sur le terrain (y'a un G3wood que j'avais pas vu depuis longtemps non plus, les jeunes, gare à vos fesses!) | |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 20:23 | |
| Salut Vincent, que je suis content de te revoir, par contre prévoit un slip blindé il y a des oufs dans cette assos. | |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 20:33 | |
| mais non mais non. pffff le slip blinde tu sais très bien mon bon gadget que sa sert a rien et en plus sa les excite les autres malades du cal-bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 21:37 | |
| Le slip blindé est aux nouveaux ce que le couteau est à la purée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (à nouveau) de Crocky Mer 27 Jan - 21:52 | |
| Tkt je les connais les brutus and co mais c pour ca que je revient ^^ |
|
| |