| M4 S CQBR apres reparation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M4 S CQBR apres reparation Sam 30 Jan - 15:52 | |
| Aye j'ai enfin (presque) reparé mon M4 S CQBR custom UN. Alors a la base il ressemblait a ça: Apres avoir changer les connectiques standards (merci Gadget) par des connectiques "or" pour cause de surchauffe, c'est le bloc hop up qui c'est cassé, plus la gear box fendue (autant dire que j'ai du bol....). J'en ai profitez en mm temps que les reparations internes por changer son look externe. Pour le changement du hop up la vraie merde, j'ai du meuler le hop up systema pour qu'il arrive a rentrer dans son logement, en effet les 2 "rails" sur ces cotés sont plus épais que sur la version Marui , apres j'ai dut modifier le puit des chargeurs pour que le hop up s'adpate...Bon enfait j'ai tout cassé au ciseau a bois et au marteau (bah quoi?? faut pas me faire chier ), mais bon, sa a marché (Désoler pour le chat, mais depuis qu'il a vu que les billes, que je lui lançais habituellement a la main, sortaient de la replique, il me lache plus mes repliques ) Donc comme vous pouvez le voir les modifs externes sont une poignée tac Madbull type "Angle" et une crosse ACE Socom. Me manque plus que la vis de reglage du hop up et mon M4 va etre de retour pour votre plus grand malheur (pour ceux qui s'en rappel...vu le temps). |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Sam 30 Jan - 17:42 | |
| Ha! Le retour du tromblon... | |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Sam 30 Jan - 19:35 | |
| - [T.T]Viking a écrit:
- bah quoi?? faut pas me faire chier
sa on le savais déjà [MDR] Pauvre Réplique martyrisée. on va te denoncer a la SPR [societe protectrice des repliques] tu va finir en tole. Toi qui aime la **** sa va te plaire.[la,tu l'a chercher,XPDR] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Sam 30 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Sam 30 Jan - 20:38 | |
| - Citation :
- tu va finir en tole
Lui qui se croyait en acier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Sam 30 Jan - 21:03 | |
| - [T.T]psycho a écrit:
- Lui qui se croyait en acier...
Psycho?? TU SORS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Dim 31 Jan - 9:15 | |
| elle pousse ta replique avec sa nouvelle poignée tactic ca lui donne une mechante geulle!!! a+, brutus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Dim 31 Jan - 9:16 | |
| Elle est belle ta réplique, beau travail |
|
| |
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Dim 31 Jan - 19:56 | |
| Pffffff Va Z'y Azarius caresse Viking dans le sens du poil. sa changera rien a ce qui va t'arriver. Tu ferrai mieux de peaufiner tes techniques de minage et de repli stratégique. Sa te sauvera peu être les miches [Elle etait facile aussi celle la hihihihihihihii] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Dim 31 Jan - 22:37 | |
| C'est vraiment dommage mon petit Tama parce que tu sais je t'aime bien, mais la tu es pas gentil, et ça m'embête, mais du coup je dois ressortir des vieux dossiers, j'aime pas ça et j'aurais préféré pas en arriver là, mais bon que veux-tu |
|
| |
admin TT Hero
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Dim 31 Jan - 23:50 | |
| je sabai que tama etai de ce bors la , jolie le m4 j'ador | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Lun 1 Fév - 11:34 | |
| Je le voyais avec plus de poitrine que ça Tama, suis deçut :) |
|
| |
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Lun 1 Fév - 11:39 | |
| sans commentaire. heuh si t'es gentil tu fais pas des montages de ma tronche sur tes photos de vacances. he oui d'abord j 'ai plus de poitrine que sa bande de jalouses. finalement c est décider le super hawk je le downgrade pas je te réserve la première volée de billes de ma petite cible mouvante chérie que j aime . viking en second. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Lun 1 Fév - 12:33 | |
| Nhiéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé |
|
| |
admin TT Hero
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Lun 1 Fév - 18:41 | |
| alors viking cette prise en main avec cette poigner c'est comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Lun 1 Fév - 19:02 | |
| - [T.T] Furtif a écrit:
- alors viking cette prise en main avec cette poigner c'est comment ?
Comment elle était facile celle la.MDR Promis Fufu se moque pas de toi mon Bon viking. nan nan. Il se fout juste ''ouvertement'' de ta gueule la. [ou nan je me fait peux être des idées vu que sa vanne a tour de bras] he vi encore un Topic qui est parti complètement en sucette et pour une fois c'est pas la faute a Viking. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Lun 1 Fév - 19:56 | |
| - [T.T] Tamashigiri a écrit:
- he vi encore un Topic qui est parti complètement en sucette et pour une fois c'est pas la faute a Viking.
HA, HA, merci de le preciser hein, parce que voila quoi...TU SOULES TAMA, C'MOI QUI POURRIT LES TOPICS NORM @Furtif: c'est simple, la prise en main est nickel, carrement mieux qu'une poignée tac standard. Tu épaules plus vite, tu fatigues moins ta main, vu que celle ci reste dans le prolongement de ton bras, bien alignée a ce dernier. Puis faut l'avouer, sa a bien plus de gueule que cette sorte de couille qu'on accroche devant nos repliques |
|
| |
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Lun 1 Fév - 21:28 | |
| - [T.T]Viking a écrit:
- TU SOULES TAMA
whaaaaa champagne pour une fois qu'un gars du centre arrive a saouler un gars du nord-est. sa se fete. XPDR | |
|
| |
admin TT Hero
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Lun 1 Fév - 23:49 | |
| comme ce ci viking ? celle que tama utilise pour son bien perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Mar 2 Fév - 12:16 | |
| Mdr et sans montage en plus lol |
|
| |
admin TT Hero
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Mar 2 Fév - 16:22 | |
| la verité d'ici et d'ailleur :p je me tate a la prendre cette poigné pour ma mk 46 je la vois bien dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Mar 2 Fév - 19:38 | |
| Finalement la poignée extensible,j'vais m'abstenir de la monter sur le G36. J'ai comme l'impression qu'on va se foutre de ma gueule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Mar 2 Fév - 22:07 | |
| Bah pourquoi?? C'est beau une érection :)) |
|
| |
admin TT Hero
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Mar 2 Fév - 23:51 | |
| mais non tama fais une une tite rewien de tes poignées tactic | |
|
| |
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation Mer 3 Fév - 2:49 | |
| nan nan je vous laisse la surprise.[vu ce que je prépare vaux mieux] on verra après si on se fout encore de ma poire. [hihihihi vengeance] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M4 S CQBR apres reparation | |
| |
|
| |
| M4 S CQBR apres reparation | |
|