j'ai une petite idee de scenar mais elle ne vaut pas plus que la valeur accordé par moi meme...
en clair je la trouve sympa mais a vous de me dire ce que vous en pensez
2020 les gens on changé de comportement et de divertissement... il y a 10 ans ils étaient tous devant la ferme celebrité... il y a cinq ans ils regardaient "rollerball" (pour ceux qui n'auraient pas vue le film violent a souhait faite une recherche c'est interressant) et enfin aujourd'hui il passe a un nouveau type de sport:
THE DEATH TOURNAMENT
les regles sont simples le but est de survivre un temps déterminé sur une carte tres hostile...
nb de joueurs (volontaire ou non..) : 5
nb de menaces : indeterminer
les joueurs sont armés au départ de PA, les rangers qui se mettent à leurs poursuite, de leurs répliques habituelles...
on lache les joueurs qui ont dix minutes pour ce planquer(et recherché leurs répliques réparti sur l'ensemble du terrain) ... les rangers partent ensuite en recherche de leurs prois et ont pour ordre de tirer a vue
il c'est deja vue que les prois face alliance et decide de se retranché dans un fort mais la plupart du temps elles préferent jouer la carte de la discretion (en meme temps rester discret 30 min et toujours plus simple que de combattre 25 min...) dans les deux cas il n'a été cataloguer aucun survivant
ce jeu televisé est devenu tellement lucratif que parfois un rangers aide l'un des cinq joueurs car il a parier une forte somme d'argent sur ce dernier... (on entend par aide: renseignement voir parfois mutinerie... a voir)
la partie se termine lorsque tous les 5 joueur sont mort... ou si 30 minutes s'ecoulent apres le debut de la chasse
detail: les chasseurs une fois sortie reviennent a une case de respawn et les chassé peuvent se soigner entre eux mais d'une maniere bien particuliere... (non pas de **** pour fermer une blessure mdr)
j'ai des surprises en plus si ce scénar vous interesse je les communiqueré a psycho par MP des que ce dernier m'aura donner le feu vert pour.(denouement , regle plus atrayante ou qui augmente l'excitation du jeu, imprevue)