| présentation nono | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[T.T]nono Secrétaire
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : NORMANVILLE Points : 229 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: présentation nono Mer 3 Fév - 12:48 | |
| Bon pour commencer désolé à tous pour le reard de présentation!!!
Maintenant que l'inspiration est la je me lance:
nom: karamali prénom: noëlline age: ça y est je suis amnésique lol^^ profession: agent d'opération localisation: gravigny que me procure l'airsoft: tout d'abord j'ai connu l'airsoft grace à mon fiancé.j'ai trouvé le concept assez sympa, surtout la grande réalité d'aspect des répliques et la convivialité qui se dégage pendant les parties entre les différents joueurs. Je trouve aussi que c'est un bon moyen de faire du sport sans pour autant s'en rendre compte puisqu'on est en permanence à l'affut du moindre mouvement sur le terrain!!! mon matos: je posséde un CAR15 A02 (cyber army sportline) et un COLT MEU dit aussi MEU PISTOL (marui). style de jeu: étant nouvelle dans ce domaine je suis ouverte à tout type de jeu.Le meilleur je pense, est de varier les parties pour que se ne soit pas la routine et de voir à ce moment la, sur quel genre de jeu on se sent le plus à l'aise.J'avoue tout de même que les jeux de rôles sont exellents!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 12:56 | |
| bienvenu a toi et je t'invite a lire la rubrique règlement du fofo !
Sinon te dit a + sur le terrain ! |
|
| |
admin TT Hero
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 14:19 | |
| bienvenue a toi et a bientot sur le terrain
+furtif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 15:41 | |
| Bienvenue chez les dingues. Bon c'est bien parce que t'es fiancée a un Alsacien qu'on t'epargnera du rite de passage, enfin moi, Brutus, lui je pourrais rien faire Apres on peut s'aranger, Louis peut y passer 2 fois au pire...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 16:52 | |
| |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 17:19 | |
| Tiens, encore une collegue...
Louis te laissait pas acceder au PC? Y voulait squatter le fofo pour lui toout seul? Il sera puni! Qu'on libere les obsédés! Bienvenue miss!
PS: Les gars va falloir suveiller votre langage, il y a une damoiselle parmi nous... Et promis, je ne dirais pas que t'as 20ans... | |
|
| |
[T.T]nono Secrétaire
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : NORMANVILLE Points : 229 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 17:28 | |
| Merki^^ c'est gentil à vous, j'ai déja hate d'être le 20 pour pouvoir m'éclater sur le terrain et pour apprendre à vous connaitre car en une rencontre c'est plutôt difficile de cerner les gens!!! P.S: merki psycho pour ton petit message c'est mignon tout plein!!!En ce qui concerne le PC et monsieur made in Alsace lol j'ai trouvé une alternative ==> le pc prtable lol^^ hihihi @ plush.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 17:46 | |
| Surveiller notre language??? Euh qu'est ce qu'on va devenir nous alors??? Tu veux fermer le site?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 17:52 | |
| MDR Viking et encore il a pas dit: Les gars va falloir surveiller votre langage et ne pas pourrir son post, il y a une damoiselle parmi nous...
Sinon je sais pas ce que tu aurais pu dire là mdr |
|
| |
[T.T]nono Secrétaire
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 17:53 | |
| C'est bon viking tu peux parler librement je ne serait pas choquée vu l'environnement dans lequel je bosse tous les jours hihihi....au pire des cas je mettrai des bouchons aux oreilles mdr^^ dur dur d'être une fifille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:02 | |
| - nono a écrit:
- C'est bon viking tu peux parler librement je ne serait pas choquée vu l'environnement dans lequel je bosse tous les jours hihihi
Ha bon tu travail avec Viking? ^^ - nono a écrit:
- au pire des cas je mettrai des bouchons aux oreilles mdr^^
Pour le coup ça va pas tellement t'aider sur le fofo Nhiéhéhéhéhéhéhéhé - nono a écrit:
- dur dur d'être une fifille ^^
Attend, tu n'as pas encore joué avec nous lol |
|
| |
[T.T]nono Secrétaire
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:09 | |
| Bravo lol!!!en tout cas je pense qu'on va bien se marrer le 20 hihihi^^ | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:14 | |
| - Citation :
- Attend, tu n'as pas encore joué avec nous lol
Si,si... au mois de Décembre à Deaubeuf... Demande au Bleu, à Oscar, Gadget... je suis sur qu'ils se rappellent... | |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:18 | |
| AHHH c'etait toi derriere l'arbre !! **** on en a chier !!!!
Sinon bienvenue sur le fofo !!! et a plus sur le terrain ! | |
|
| |
[T.T]nono Secrétaire
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:20 | |
| Ahhhh ben vi tien ça c'est une belle preuve hihih^^ Heureusement psycho alias mon sauveur du fofo mdr est arrivé!!!c'est vrai j'avais complétement zappé que tu avais pris cette photo bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:20 | |
| - [T.T]psycho a écrit:
- je suis sur qu'ils se rappellent...
Ha bon? Pourquoi? nono est si terrible que ça??? Le bleu c'est fait sortir des la première minute? Gadjet à couru pour le première fois sous les salves de billes de Nono et oscar c'est fait fumer alors qu'il était sur d'être bien planqué à l'abri? Nhiéhéhéhéhéhé |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:21 | |
| Non disons que l'on etait bloquer et que pour un fois on a du reflechir 5 min pour la dessouder de derriere l'arbre !!!!! | |
|
| |
[T.T]nono Secrétaire
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:22 | |
| Et voui c'était moi derière l'arbre!!!J'en ai un peu chié aussi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:24 | |
| - nono a écrit:
- J'en ai un peu chié aussi lol
Fais gaffe ou tu chies, pourrais y avoir un sniper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:27 | |
| Qui réfléchi 15 minutes comment te sortir alors qu'il est à un mètre de toi complètement camouflé... Mouahahahahahahahaha (Oui les sniper ça réfléchis moins vite et moins bien) |
|
| |
[T.T]nono Secrétaire
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:29 | |
| Tu as de la répartie j'adore ça!!!
Mais fais gaffe de ne pas croiser une super fougère ou un gros arbre derière lequel je pourrai te bloquer comme les autres lol^^c'est l'aventage d'être de petite taille pour se planquer hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:29 | |
| Comme dirait Pithivier dans la 7eme compagnie: "Zut, j'ai pourrit le topic, chef" MOUAHAHHAHAHAHAHAHA (j'ai quand mm tenu un peu....) |
|
| |
[T.T]nono Secrétaire
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:31 | |
| j'ai quand mm tenu un peu
comme tu dis un peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:32 | |
| Bof tkt pas Nono, Aza mesure pas plus d'1m40 et encore.. Vous pourriez etre l'un a coté de l'autre toute une aprem sans vous voir |
|
| |
[T.T]nono Secrétaire
| Sujet: Re: présentation nono Mer 3 Fév - 18:36 | |
| Rafffffff que tu es mauvaise langue lol^^!!!mais c'est un avantage d'être petit au moins je t'aurais dans mon viseur sans que tu puisse me voir heyhey^^(qui sait planquée derière un arbre ou une super fougére) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nono | |
| |
|
| |
| présentation nono | |
|