punaise que je suis inspiré en ce moment... je reste a votre disposition pour définir le temps d'un scenar pareil
petit retour en avant (dans le futur)
nous sommes en 2057. La France est occupé et les United States of America decident d'envoyer un groupe de commando d'élite qui sera surnommé par les ALCAIMANTS "les batards" (oui mon scénar s'inspire d'un film récent)
ce commando mene la vie dur a SAOUL et ses partisans et je vous propose de retranscrir l'histoire sur le terrain
nous constituerons un commandos de cinq personnes choisi par l'orga ou le realisateur du scenar... apres un contact rapide et un brief de leur general (contact par radio) le commando se verra atribuer 4 objectifs.... (defini par le general qui donnera par la meme occasion la position de ses objectifs)
le commando a une total liberté et peu decider de la tactique a mener. il y a un point important à savoir c'est que les ALCAIMANTS savent que les batards sont là.... mais ils ne savent pas qu'elles sont les objectifs des americains...pour leurs parts, ils doivent proteger 6 objectifs potentiel donc ils doivent ce répartir former des tours de gardes et etre pres a intervenir pour porter assistance a un groupe voisin en cas d'attaque.
lorsque l'un des membre du commando est touché soit:
- il reste couché par terre en hurlant sa douleur
- il est fait prisonnier et passe un interogatoire musclé
- il se fait ramassé par un collègue qui le soigne d'une maniere bien determiné (a dire en temps voulu)
dans le deuxieme cas le commandos a exactement 10 minutes pour sauver le ou les prisonniers qui sont enmené dans le camp le plus proches d'ou il est tombé... si ils n'arrivent pas à le sauver a temps, le prisonnier reste en vie mais a obligation de parler et de donner la position des objectifs (position reel n'oublions pas que des electrochoques sa ne fait pas du bien) il a toujours possibilité de se faire sauver mais, les ALCAIMANTS sauront quoi defendre... le scénar possede plusieurs alternatives et plusieurs denouement que je noteré aux orga si ils sont interréssés pour le mettre en place
petite précision les ALCAIMANTS sortie par le commando doivent rejoindre leur base la plus proche et s'allonger avec la réplique posé devant leurs pieds afin de se distingué des vivants pendant 3 minutes (fair play) cette periode passé nous pouvons supposé que le chirurgien a fait sont taf et que les hommes sont en nouveau en etat de combattre.
question?precision?