| Battle Royale ( senar pour Thillière ) | |
|
+4admin [T.T]psycho [T.T] geoff [T.T] Pithivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[T.T] Pithivier WebMaster
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Mar 16 Fév - 22:53 | |
| Je suppose que tout le monde a vu le film ? Sinon, pour ceux qui on hiberné ces 10 dernières année, voici l’histoire : Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, trop enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée. Le principe de ce « jeu » est très simple : une classe de troisième choisie au hasard est envoyée dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), et les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.(Petite partie de la loi BR : Article 3 - Orientation générale de Battle Royale [modifier] Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre joyeusement, en s'amusant, et avec combativité en appréciant leur immense chance d'avoir été sélectionnées à ce jeu. )Les règles sont donc simples : Death match jusqu'à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Terrain : Comme le titre le dit Thilliere, mais pour plus de fun, il faut tout le terrain : de la pépinière au bois avec le fort. Début de partie: Toutes les 30s, un joueur sera envoyé sur le terrain ( juste 30s car plus, multiplié par le nombre de joueur ça fait long après :D ) Répliques autorisée : SURPRISE !!!! Munitions : Aeg : Un chargeur real ou low-cap plein, pour les Hi-cap et mid-cap seulement 70bbs. GBB : un chargeur plein. Sniper : Un chargeur plein, ou 70bbs max. Des bbs peuvent être cachés sur le terrain. Fin de partie :- 30min après le départ du dernier joueur - Il ne reste qu’un joueur. Et que que gagne le vainqueur? Surprise, je veux pas foutre la trouille aux joueurs EDIT ( Idée de Viking ): Plus le nombre de joueur restant diminura, plus des parties du terrain seront interdit d'accés sous peine d'out immediat. Une annonce sera faite, quelque minutes avant l'interdiction, de la partie qui ne sera plus accessible, et egalement au moment ou l'application de cette interdiction sera effective. Bien evidemment, tout joueur se trouvant sur cette partie de terrain au moment l'interdiction s'applique, il sera eliminé immediatement.
Dernière édition par [T.T] Pithivier le Jeu 9 Juin - 20:11, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Mer 17 Fév - 11:51 | |
| Wé sa fait le reamake d'un p'tit meurtre entre amis^^
Par contre oublie le Hi cap avec 70 billes...elles partiront pas ou pas toutes.
Le truc qu'on pourrait instaurer en plus, c'est un abitre ou le 1er joueur "out" qui annonce par la suite, toutes les 5 min, le nombre de survivants restant. Il faudra prevoir aussi le "retrecissement" du terrain au fur et a mesure pour eviter qu'on se retrouve a 2 joueurs qui ne font que se planquer en attendant la fin dans 10000 m2 |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Mer 17 Fév - 11:57 | |
| Ouai, bonne idée | |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Mer 17 Fév - 12:25 | |
| bonne idee cela pourrai etre marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Mer 17 Fév - 16:05 | |
| |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Mer 17 Fév - 18:21 | |
| +1 j'aime la fourberie... | |
|
| |
admin TT Hero
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Mer 17 Fév - 19:48 | |
| j'aime ce genre de scénar sa donne envie | |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Mer 17 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
kitsune Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Jeu 2 Juin - 21:00 | |
| Oui encore un détérage de post mais celui ci tous comme le scénard zombie mon l'air vraiment sympas. Testé ou pas encore celui ci? Vicking avait raison il y a franchement de bon scénard à la TT.
| |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Jeu 2 Juin - 21:12 | |
| @Kitsunè: tu a décidé de déterrer tout les posts ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Jeu 2 Juin - 21:35 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment pas mal ! A prévoir ?! |
|
| |
kitsune Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Jeu 2 Juin - 21:50 | |
| - [T.T] Tamashigiri a écrit:
- @Kitsunè: tu a décidé de déterrer tout les posts ?
Uniquement ceux qui m'intéresse Et ces 2 scénarios sont trés trés intéressant, originaux et surtous sa change un peu ^^. | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Ven 3 Juin - 8:23 | |
| Hé bien si Pithivier veut le lancer sur une prochaine, qu'il m'en parle en PV. Je lui trouverai de la place sans soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Ven 3 Juin - 9:42 | |
| Chaud aussi pour organiser ! |
|
| |
[T.T] OSCARSIERRA Vice Président
Nombre de messages : 968 Age : 60 Localisation : VERNON-CRETEIL Points : 1154 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Ven 3 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Ven 3 Juin - 12:58 | |
| Moi le scénar' me plait bien et j'aimerai bien voir ce que ça donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Ven 3 Juin - 13:09 | |
| Je crois que l'on veut tous tester lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Ven 3 Juin - 13:10 | |
| Ah ? (A) |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) Ven 3 Juin - 18:42 | |
| Merci Kistune EDIT: Le temps de mettre en place la logistique, et on fais ça courant juin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Royale ( senar pour Thillière ) | |
| |
|
| |
| Battle Royale ( senar pour Thillière ) | |
|