Salut à vous ,
Je me présente Adam alias Dadou , 22 ans , je vis actuellement à Évreux . Je pratique l'airsoft depuis bientôt 4 ans , j'ai pour vision de ce loisir "Fun , Fairplay et Sécurité" . En partie je ne cherche absolument pas le frag , je suis plutôt un adepte des grosses deconnades . Je me suis inscrit sur votre fofo suite aux conseils de Fred de Powerairsoft , ce dernier me disant que ma "mentalité" d'airsofteur collerais bien avec la votre ;) .
Je gère la Reload Team , équipe crée il y a quelques mois . Nous sommes actuellement 5 membres permanents et nous avons un terrain légal et aménagé situé aux alentours du village nommé "Les Portes" , à quelques kilomètres d'Évreux . Nous accueillons généralement une vingtaine de personnes , la taille du terrain ne nous permettant pas de faire beaucoup plus . Nous avons un forum actuellement en construction que je vous communiquerais prochainement ;) .
Côté gear , j'ai en ma possession plusieurs tenues diverses , bien que je sois russophile à 200% :
- Tenue Delta Force
- Tenue VDV Russe
- Tenue Morpeh (Infanterie navale Russe)
- Tenue FS british en cours
- Tenue du 502 eme régiment d'infanterie parachutiste de la 101eme aéroportée, période débarquement en Normandie . En cours .
Voilà pour ma présentation , au plaisir de vous croisez sur le terrain un de ces jours , chez vous ou chez nous ;)