| Toxicity (R.A.S 89) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 15:41 | |
| La toxicité est la mesure de la capacité d’une substance à provoquer des effets néfastes et mauvais pour la santé sur toute forme de vie, telles qu’un être humain, une bactérie ou une plante ou une sous-structure de cet organisme telle que le foie. In extenso, le mot peut être employé pour décrire les effets toxiques sur un groupe de personnes, comme une famille ou une population dans son ensemble. La science qui étudie les substances toxiques est appelée toxicologie.
Exemple d'amis néfastes de la toxicité : Béryllium, Arsenic, Plomb
Après cette petite définition, je tiens à préciser que je ne suis pas néfaste ou encore mauvaise pour la santé, je me prénomme tout simplement Anaïs et mon pseudonyme est Toxicity, Toxi pour les intimes.
Toxicity pour référence à un album de Système of a Down.
J'ai comme matériels : un sig sauer 556 ainsi qu'un P226
Mon équipement est simple pour le moment : CE ou SwatJe fais partie de L'Association : R.A.S 89 : http://rabbits-airsoft89.trodlabal.com/ depuis sa création, mais j'y joue depuis bien plus longtemps Infos complémentaires : Secrétaire de l'association R.A.S 89, association situer à Chéroy (Yonne 89) A bientôt PS : L'association R.A.S 89 organise HUNT RABBIT III - 150 participants, pour plus d'information => http://rabbits-airsoft89.trodlabal.com/
Dernière édition par toxicity (R.A.S 89) le Mar 10 Aoû - 11:31, édité 2 fois |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 16:35 | |
| bienvenue a toi sur le forum ! | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 17:30 | |
| Tien... Une miss... et orga par dessus le marché!
Bienvenue! | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 17:47 | |
| Et bravo à la R.A.S 89 pour votre site, propre, clair, bien illustré et... sacrément fréquenté!!
Mon sens inné de l'orientation (et google map) me dit qu'il n'y à qu'une centaine de Km entre vous et notre terrain principal. Il va falloir qu'on se fasse un pot (de billes) ensemble un de ces quatre...
Au fait, j'ai vu que tu connais Dadou, mais comment notre petit groupe est il arrivé aux oreilles d'une association bourguignonne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 18:13 | |
| C'est pas moi j'ai rien dit - Citation :
Mon sens inné de l'orientation (et google map) me dit qu'il n'y à qu'une centaine de Km entre vous et notre terrain principal. Il va falloir qu'on se fasse un pot (de billes) ensemble un de ces quatre... Humm... Non , pour y avoir été une fois lors de leurs précédentes OP l'année dernière , y'a un peu plus qu'une centaine de bornes.. Je sais d'ores et deja qu'il faut pas que je me fie à toi pour l'orientation en partie |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
[T.T] Ilthy Paladin de la TT
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Evreux City Points : 287 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum,
Votre site est bien en contenu par contre il me fatigue les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 21:40 | |
| Merci à tous pour l'acceuil, j'ai connu T.T au forum de Psycho suite à un recherche sur mon P226 (Comment nettoyer ce petit joujou, très bonne explication), après en me baladant, j'ai trouvé le fofo des T.T et j'ai voulu m'inscrire pour, pourquoi pas, faire connaissance avec une autre équipe d'airsoft.
PS : Ilthy j'avoue il fatigue les yeux, mais il faut y aller avec modération ^^ imagine j'ai passé ma journée entière hier pour poster tous les topics pour notre Op, j'en pouvais plus !!
PSS : Psycho pas de pb pour un pot de bibilles, ce sera avec grand plaisir !!
Bises à tous ;) |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Evreux City Points : 287 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 22:06 | |
| Ca me fatigue surtout les yeux parceque je suis daltonien certaines couleurs sur certain fond rendent les textes illisibles, en plus pour rien arranger j'ai un oeil feignant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 22:18 | |
| Ah galére je comprends, j'attend la création de notre logo prochainement et je refais totalement le forum des R.A.S 89 donc j'espère que celui-ci te serra plus lisible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 22:24 | |
| Tiens nous au courant quand ce sera fait, je viendrais faire ma petite critique ;p. Sinon ne t'en fais pas je viens de me rappeler qu il existe une fonction pour désactiver les styles d'une page web et avoir un beau texte noir sur fond blanc mal cadrée mais lisible.
PS: Ils ont l'air sympa vos terrains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 22:30 | |
| Yes, pas de pb, pour le terrain si tu veux on a des photos sur le fofo de quelques zones aménagés !! |
|
| |
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 22:35 | |
| J'ai les ai vu, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Ven 16 Juil - 23:05 | |
| Bienvenu a toi sur notre fofo et a plus sur le terrain j'espere .
Ca fait plaisir de voir que notre forum fait parler de lui en hors-département ....
PS: si tu as besoin d'aide pour le style du futur forum n'hésite pas a nous consulter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Sam 17 Juil - 6:33 | |
| Bienvenue chez les Télé Tubbies....euh...c'est pas ça.......enfin bienvenue quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Sam 17 Juil - 9:12 | |
| Pas de pb merci beaucoup ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Sam 17 Juil - 12:21 | |
| bienvenue a toi sur notre forum, je te conseil d'aller jeter un oeil sur la partie reglement TT et a bientot sur le terrain. a+, brutus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Lun 19 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Mar 10 Aoû - 11:27 | |
| Merci bien ^^
MAJ de ma présentation en même temps ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Mar 10 Aoû - 15:44 | |
| AHHHHHHHHHHHHH Systeme of a Down |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) Mar 10 Aoû - 16:12 | |
| Si on se fait une partie, faudra que je pense à ma T3P... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toxicity (R.A.S 89) | |
| |
|
| |
| Toxicity (R.A.S 89) | |
|