| Darius des AEU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Darius des AEU Mer 29 Sep - 14:58 | |
| Coucou a tous je me présente je m'appelle Thomas je suis en ce moment même en bac pro de technicien de scierie a Envermeu au lycée du bois mon surnom est Darius et je joue cher les AEU (Airsoft élite unit) voila l'airsoft est ma passion depuis 3 ans:
j'ai en ma possesion : -un m9 -un g36 avec red dot et magnifier
en ce qui concerne mes tenue : -camo f2 -acu vegetato woodland
voila voila a part sa j'ai 18 ans et j'éspere a bientot sur le terrain=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 15:52 | |
| salut a toi et bienvenue sur notre forum, je te conseil d'allere jeter un oeil sur la partie reglement TT. a bientot sur le terrain j'espere. a+, brutus. |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 15:53 | |
| Tiens, Airsoft Elite Unit pointe le bout de son nez sur le fofo...
Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 16:56 | |
| salut darius bienvenue sur le fofo de la tactic, et a tres bientot sur un de nos terrains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 17:26 | |
| Salut a toi et bienvenu sur notre forum ....
Quand dit précédemment nous t'invitons a aller jeter un coup d'oeil dans la partie règlement .
@+ sur le terrain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 17:59 | |
| merci a tous pour votre accueille =) mais pour le règlement n'est ce pas le même pour tout les forums a quelque chose près? |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 18:21 | |
| Les règles des forums sont en effet à peu pres les meme d'un fofo à l'autre. Ce dont parlent mes camarades est le reglement intérieur de Tactic-Team, qui donne les regles d'engagement, le comportement attendu des joueurs, les puissances et distances de sécurité... Bref: l'essentiel à savoir avant de venir jouer avec nous. Mais je crois savoir que le règlement des AEU est tres proche de celui de T.T, il ne devrait dont pas y avoir de grosses surprise pour toi. Tu le trouvera ici... ;) Au fait, on vous vois quand débarquer sur le terrain, Mr.Krueger et toi? | |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 18:34 | |
| ok psycho t'inquiète je vais le lire =) bah on pourra venir quand aura un moyen de déplacement parce que pour l'instant on passe tout deux le code donc...
merci geoff=) |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 18:54 | |
| On a une rubrique co-voiturage... Demandez toujours si on a pas un membre qui passe pret de chez vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mer 29 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mar 5 Oct - 15:00 | |
| Tiens un ancien |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Darius des AEU Mar 5 Oct - 17:53 | |
| - Guitoons a écrit:
- Tiens un ancien
C'est à moi que tu parles!!!!!!, aller un peu de sérieux Bienvenue Darius | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
| Sujet: Re: Darius des AEU Mar 5 Oct - 18:16 | |
| hem... C'est vrai que si l'on considere l'age moyen des AEU... Daruis est un peu le Gadget (ou le Oscar) de leur groupe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mar 5 Oct - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mar 5 Oct - 19:41 | |
| pas d'age ,pas de tous ça, "non de diou" , le resultat est sur le terrain, fair play et bonne humeur (moi la bonne humeur, je l'ai quand j'ai sortis des joueurs avec un brassard jaune, et que le mien est bleu)et bien sur avant j'ai entendu "ON JOUE OU ON S' ENCULE" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mar 5 Oct - 21:30 | |
| Gadget j'ai dit un ancien car je jouait dans leur team avant ces pour sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mar 5 Oct - 21:31 | |
| BAS ALLORS on joue ou on s'encule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mar 5 Oct - 21:33 | |
| on s'encule et après on joue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Ven 8 Oct - 17:31 | |
| Ahahahahahahahah! Je l'aime bien lui t'entends ça Tutus? Ahahahahahahahah j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Ven 8 Oct - 17:55 | |
| la y me fait peur plutot ! ou alors il a entendu parlé de nos parties ,mais bon brutus va adoré lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Sam 9 Oct - 17:01 | |
| VIVE LA **** AIRSOFTIENNE . a+, brutus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius des AEU Mar 19 Oct - 14:26 | |
| merci a tous de votre acceuille mais quand je viendrais jouais avec vous penser a me dire que je ramene mon bouchon^^ je suis pas trop on s'encule et aprés on joue je suis plus comme sa moi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darius des AEU | |
| |
|
| |
| Darius des AEU | |
|