Laquelle des 2 bêtes est la plus puissance, c'est à voir..
La réplique:
Marque A&K-M60VN
Poids 7500 + 1,3kg ammobox et batterie
Couleur Noir
Longueur 1080mm
Mode de tir Full automatique
Ammobox 3500 Billes
Batterie Sur les sites de type mini, je suis arrivé à mettre une large 9.6V large 2000A
Puissance Aie...... 405 FPS
Cadence Réglable
Canon 59 cm en 6.08
Gearbox Métal
Au premier abord que c'est lourd, mais il est vrai qu'elle est vraiment faite avec beaucoup de métal.
Organe de visée correct
Trépied solide
Aux premiers essais la totalité fonctionne ammobox et gearbox mais cela tape très fort, comme à l'arrivée de chaque réplique à la maison démontage de la réplique oblige sauf si c'est du Marui, de toute façon pas le choix vu la puissance.
C'est bien du chinois, vis non serrés, et nous allons voir la gearbox
4 vis plus tard voilà la chose
C'est quoi cette amas de graisse malodorante faite pour les cardans de voiture
Détails de la gear-box
Changement de ressort en 5 secondes, pas besoin d'ouvrir la gear-box
Guide ressort sur roulement, bizarre il est rouillé, cela va me coûter une nuit dans du coca, j'en mettrai moins dans mon whisky.
Le piston bof durée de vie, que je pense assez courte les dents sont déjà râpées
Changement s'impose piston Ultimate et tête de piston sur roulement
Les bushings sont en métal et sur roulement en 8mm, ils sont sur aiguilles et non sur billes et 2 fois plus haut qu'un bushing traditionnel, ils ont l'air très correct à voir dans le temps
celui de derrière est un bushing traditionnel
La tappet-plate est une version 2 ainsi que la tête de piston donc pas de soucis pour retrouver les pièces
Le nozzle fait 3;5 cm, il va falloir que je cherche pour voir si il est trouvable avec un joint anti fuite.
Les engrenages ont l'air solide avec marquage A&K
Le moteur sans marquage.
Résumé: Changement du ressort nécessaire, piston et tête de piston conseillé, calage à refaire, un bon nettoyage et remettre une bonne graisse
Passons au Hop-up en métal
Bien, sauf le joint à changer.
Au final,
Les +
la solidité
Les bushings
Changement du ressort rapide
L’accès au hop-up rapide
Des pièces compatibles qui se trouvent facilement
Le prix 330 dollars
Les moins
Répliques à vérifier dés l'arrivée(serrage des vis)
Changement du ressort
Démontage de la gear-box obligatoire
Joint de hop-up de mauvaise qualité
J'attends de voir ce quelle va donner sur le terrain, mais elle promet des douleurs musculaires vu son poids