| Presentation de Spartacus de la TODS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Spartacus de la TODS Jeu 2 Déc - 18:05 | |
| |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Jeu 2 Déc - 18:36 | |
| Tien... le retour des TODS... Ca faisait un bail qu'on avait plus de nouvelles...
Bienvenue à toi!
Comment va la TODS? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Jeu 2 Déc - 18:45 | |
| bien, justement je prends en main les contacts avec les autres assos afin proposer un planning des OPs pour 2011! A+ |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Jeu 2 Déc - 19:49 | |
| Tu passera mes salutations à Ares.
Un planning OP? Quid? | |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Jeu 2 Déc - 20:28 | |
| Bienvenue à toi, et tu passes le bonjour à Thor | |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Ven 3 Déc - 11:25 | |
| oHHHHHHHHH LA TODS !!!!!!!!!!!!!!! Comment va notre Poseidon !!! ils nous doit encore un voyage en avion lui d'ailleurs ! Bienvenue sur le forum !! Vous chezchez à faire quoi avec votre planning OP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Ven 3 Déc - 11:58 | |
| bienvenue sur notre forum, si non il est ou mon voyage ???, passe le bonjours a poseidon. a+, brutus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Ven 3 Déc - 18:07 | |
| Merci pour votre accueil, Poseidon va bien! On cherche a faire un planning des OPs pour 2011, donc on liste toutes les OPs annoncées afin de faire un choix en interne et comme vous avez bon presse on a pensé à vous!
A+ bon WE |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Ven 3 Déc - 20:03 | |
| On essaye de faire bonne figure ;)
Pas de "manifestation majeure" sous égide TT prévue en 2011 par contre. Certain d'entre nous travaillent sur le projet Battlezone Europa, initié par Normandie Airsoft et devant avoir lieu courant de l'été prochain. Il semblerait aussi que certain membre prennent une part active dans un R.P STALKER organisé par la CAT...
Sinon, les parties de la TT devraient continuer sur le meme rythme qu'en 2010 (1 à 2 parties par mois, 30 à 50 places par partie en fonction du terrain) avec des scenars surprises, des journées à theme... Bref rien de bien neuf ;) n'pas les gars? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Ven 3 Déc - 21:51 | |
| Ok, merci pour le résumé, je vais proposer Battlezone Europa et Stalker et puis une ou deux de vos parties, si on est bienvenu ! bon WE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Ven 10 Déc - 13:01 | |
| Hello à tous! On aimerai bien faire une partie avec vous, avez-vous dates à me proposer sur 2011 afin que j'attire le plus de monde possible ! Merci et Bon wE |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Ven 10 Déc - 16:20 | |
| Le calendrier est en cours de validation (faire correspondre dates et terrains...) Par contre, on a un peu changé les modalités d'acces par rapport à ce que certain TODS ont pû connaitre: on limite beaucoup plus le nombre max de participants (plus de confort de jeu, moins de galeres d'orga et plus de convivialité). Je sais que la TODS est une grosse structure, mais vous ne pourrez plus venir à 20+ comme "à l'époque"... Pour les manifestations organisées par N.A, je ne saurai que t'orienter vers le forum ( http://www.normandie-airsoft.fr/index.php), pour etre au plus pret des infos quant elles tomberont... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Ven 10 Déc - 16:55 | |
| Pas de soucis pour le nombre, le noyau dur tourne plutôt autour de 10 personnes! Et je suis d'accord avec toi la qualité de jeu avant tout! Fais moi signe quand votre calendrier sera prêt! Merci pour le lien. Bon WE |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Ven 10 Déc - 17:11 | |
| Au fait, tu m'as pas répondu: Ares (le seul de face) Qu'est ce qu'il devient cet excellentissime? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS Ven 10 Déc - 17:22 | |
| Oui, dsl! Arès est tjrs là, c'est lui qui a écrit le scénario de notre OP othis vice 3, je lui transmet le bjr! tu peux aussi t'inscrire sur notre site ou tu l'as déjà fait? http://www.forumteamto.com/forum.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Spartacus de la TODS | |
| |
|
| |
| Presentation de Spartacus de la TODS | |
|