| Video de la partie du 1.05.08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Video de la partie du 1.05.08 Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| Voila j'ai extrait la video, donc j'ai fait un montage soft car cela fait des fichiers de grosse taille. Je tiens a rappeler que je suis un novice ds la profession de cameraman ce fesait seulement la 2eme ou 3eme fois que j'utilisais le camescope dc l'image tremble un peut, j'en suis dsl mais c'est en s'entrainant que l'on progresse. Je tiens a rappeler aussi que en fait pr moi etant qd meme un peut novice ds le monde de l'airsoft je savais pas trop quoi filmer, je suis aller un peu a l'ancienne passant peut etre a coter de chose de bien mais c'est pareil je compte bien progresse la dessus je vais m'inspirer de ce qui a deja etait fait. Pour en revenir à la video : vous avez deux otpion possible soit la version légére qui fait environ 19 000 Ko (c'est window qui la racourssi) perso c'est une version qui est moyenne car on ne voit pas tt mais je la met pour les personne qui ont une petit connection voila le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=ATM2GCKLEnsuite j'ai la version brut qui fait pas loin de 50 000 ko que je peut up pour ce qui veule tt voir voila le lien version brutAttention les liens expire ds 90 jours !!! Bon visionnage à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Jeu 8 Mai - 20:02 | |
| Yep, merci pour les photos l'ami. S'est vrai que ça tremble un peu mais je vois pas comment t'aurais pu faire autrement.:roll: Super boulot |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Ven 9 Mai - 5:36 | |
| bien joué!
Hé oui, le drame des photographes/cameramen : On est tres rarement sur les images qu'on prend.. L'autre jour je cherchais une photo de moi en pleine action, mais a part des images d'apero... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Ven 9 Mai - 6:53 | |
| je sais pas comment faire pour les regardees |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Ven 9 Mai - 11:23 | |
| villeret il te faut juste windows media player !!! | |
|
| |
shiffty Centurion de la T.T
Nombre de messages : 316 Age : 36 Points : 198 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Ven 9 Mai - 14:02 | |
| j'adore le momen ou notre vicking national rush et geule j'ai plus de gaz !!!
trop bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Ven 9 Mai - 16:04 | |
| je comprend rien a ce p....in d'ordinateur , quand j'arrive sur la page je sais pas koi faire et quand je klik sur quelque chose j'arrive sur tout sauf sur la video |
|
| |
[T.T] Ilthy Paladin de la TT
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Evreux City Points : 287 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Ven 9 Mai - 20:25 | |
| T en fais pas brutus je te l enverrais via msn demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Ven 9 Mai - 20:33 | |
| Quant t'arrive sur la page, tu dois taper le code à 3 lettres qu'on te donne dans le champs en haut a droite.
Tu attends les 45secondes et tu peux cliquer sur le lien pour télécharger la video.
;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Ven 9 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Sam 10 Mai - 21:28 | |
| je viens de voir la video trop bien! tu t'es bien débrouillé t'inquiète!de revoir les images j'ai trop hate d'etre a la prochaine rencontre!merci pour la video!a plus sur le terrain a toute la team!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Dim 11 Mai - 8:07 | |
| j'ai enfin compris comment ca fonctionais, lol, video super mais trop courte, j'en veu +++++++++++++ merci geof |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Dim 11 Mai - 8:45 | |
| Oui la prochaine je pourrai la faire un peut plus longue mais bon pas trop car 12 min = 50 000 ko alors 24 min = 100 000 ko dc je pense que la prochaine je filmerai un peut plus d'action sur un duree de 18 min je trouve que c'est un bon compromit entre duree et taille de video a telecharger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Lun 12 Mai - 4:45 | |
| j ai eu un peu de mal a trouvee pour la regarder tu a bien bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Lun 12 Mai - 11:42 | |
| merci Geoff ! ^^ elle est fort sympathique cette petite vidéo ! :P ^^ beau boulot ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 | |
| |
|
| |
| Video de la partie du 1.05.08 | |
|