| Video de la partie du 1.05.08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Video de la partie du 1.05.08 Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| Voila j'ai extrait la video, donc j'ai fait un montage soft car cela fait des fichiers de grosse taille. Je tiens a rappeler que je suis un novice ds la profession de cameraman ce fesait seulement la 2eme ou 3eme fois que j'utilisais le camescope dc l'image tremble un peut, j'en suis dsl mais c'est en s'entrainant que l'on progresse. Je tiens a rappeler aussi que en fait pr moi etant qd meme un peut novice ds le monde de l'airsoft je savais pas trop quoi filmer, je suis aller un peu a l'ancienne passant peut etre a coter de chose de bien mais c'est pareil je compte bien progresse la dessus je vais m'inspirer de ce qui a deja etait fait. Pour en revenir à la video : vous avez deux otpion possible soit la version légére qui fait environ 19 000 Ko (c'est window qui la racourssi) perso c'est une version qui est moyenne car on ne voit pas tt mais je la met pour les personne qui ont une petit connection voila le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=ATM2GCKLEnsuite j'ai la version brut qui fait pas loin de 50 000 ko que je peut up pour ce qui veule tt voir voila le lien version brutAttention les liens expire ds 90 jours !!! Bon visionnage à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Jeu 8 Mai - 20:02 | |
| Yep, merci pour les photos l'ami. S'est vrai que ça tremble un peu mais je vois pas comment t'aurais pu faire autrement.:roll: Super boulot |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Video de la partie du 1.05.08 Ven 9 Mai - 5:36 | |
| bien joué!