76th MEU Airsoft Forum de l'association loi de 1901 - Inspiration USMC de Haute-Normandie
Accueil
Calendrier
Galerie
Rechercher
--------------------------------------------------------------------------------
Membres
Groupes
FAQ
S'enregistrer
Connexion
.
.Derniers sujets» Partie le 23 janvier
Hier à 23:41 par mercenaire
» Debrief OP Boukistan - 09/01/2011
Hier à 22:42 par Darkiii
» tom dipee inspi scout sniper
Hier à 19:57 par Tom Dipee
» Bfly [ALS]
Hier à 9:58 par Tom Dipee
» Association Lovérienne de Softair [ALS]
Hier à 9:56 par Tom Dipee
» Ma suite de complement d equipement
Hier à 0:54 par Seymour BEAVERS
» OP PRIVEE SAFOR CQB DARNETAL 09/01/11
Sam 8 Jan - 17:53 par Dick Solong
» la 76th MEU à l'honneur dans Airsoft Inside
Sam 8 Jan - 10:58 par Tom Dipee
» Dick Solong - SSGT - 76th MEU
Ven 7 Jan - 23:37 par Dick Solong
Navigation Portail
Index
Membres
Gallerie
FAQ
Rechercher
Galerie
airsoft 009
Qui est en ligne ?Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Carnage---76
[ Voir toute la liste ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 3 Jan - 22:36Vêtement Mode
Pull Femme
Parfum Femme
Bottine
Fauteuil Massage
Livraison Fleurs
Nos liens et sites d’intérêtshttp://www.normandie-airsoft.fr/index.php
http://www.airsoft-inside.fr/http://safor.forum-box.com/index.php ptesentation 76th MEU Airsoft :: Présentation des membres et équipes :: Présentez vous ici
Page 1 sur 1 • Partager • Plus !
--------------------------------------------------------------------------------
je m'etais bien presentais regarde j'ai fais le copier collé !!!
ptesentation par brutus le Mer 29 Sep - 15:09
.salut a tous, j'ai decouver votre forum grace a dick solong qui ma gentillement aiguillé sur un de vos joueurs pour un eventuel achat, donc je commence par une petite presentation de moi et de mon équipe:
nom: moulin.
prenom: mickael.
pseudo: brutus.
situation familliale: marié, 2 enfants.
profession: chaudronnier sncf.
association: TACTIC-TEAM.
lien vers notre forum:
fonction dans l'association: vice president.
mes repliques: 2 blot well, 1 mp7, 1 beretta 93r aep marui, 1 sr 25 et 1 BARRETT M82 A1 fabrication maison sur base m4 cybergun.
J'ai commencé l'airsoft en janvier 2007, je jouais avec l'ALS, ensuite plusieurs membre de l'équipe et moi meme avons decidé de monter notre propre team qui en 2009 est devenu association.
Actuellement nous disposont de 3 terrains de paintball ou nous avont des accords avec les propriétaires a qui nous payont un accé terrain a la journée qui vari suivant les terrains.
Ces 3 terrains sont basé dans l'eure ( daubeuf prés de vatteville, tosny et thilliere sur havre ou nous organisons 2 parties mensuel principalement le dimanche.
Nous n'acceptons pas les mineurs, les puissances de nos repliques sont de:
350 fps pour aeg en full auto, gbb avec une distance d'engagement mini de 10 metres.
400 fps pour les aeg de type "anti snipe" bloqué en coup/coup avec une distance d'engagement mini de 15 metres.
450 fps pour les repliques a rearmement manuel de type snipe avec des distances d'engagement mini de 20 metres.
Nous interdisont strictement sur nos terrain tous ce qui est alcool et produit stupefiant.
a+, brutus..
brutusInvité
.