| Présentation Meeko | |
|
+5[T.T] geoff T.TGadget [T.T] Tamashigiri [T.T] Pithivier [T.T]psycho 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 18:13 | |
| Pseudo: Meeko prénom: Jérémy age: 18 localisation: Verneuil sur avre que te procure l'airsoft: Oulà !! C'est euphorique . c'est le SEUL truc qui me vide completement la tête et me fait oublier tous mes soucis =) même sans jouer, passer du temps a bichonner mes repliques me fait du bien ^^' !!! Mes Bébés : Ak 47 1,4 joule; Colt 2009 Rail Concept 1,2 joule; j'espère bientôt un sniper =) J'ai plusieurs tenues, ainsi qu'un gilet tactique, une paire de lunettes de protection swiss arms et un holster de ceinture de même marque L'airsoft, c'est une passion depuis que j'ai 13 ou 14 ans =) collectionnant les repliques à faible puissance (0,5 joules et oui je sais je suis un mauvais garçon j'avais pas à avoir ça à mon age xD) j'ai gardé ce goût des repliques malgré mes parents ^^ Mes 18 ans passés, j'ai enfin pû acquerir de "vraies" repliques =) J'aime énormement jouer avec mes amis aussi rares que soit ces moments. Je cherche depuis pas mal de temps une equipe qui m'aiderai a profiter de ma passion |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 18:25 | |
| Bienvenue à toi, jeune softeur ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 18:26 | |
| Merci beaucoup Sage 'Softeur =P ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 18:36 | |
| Merci beaucoup =) ! Est-ce qu'on peut me dire s'il y a possibilité d'assister a une partie même en PNJ ? Je n'ai jamais eu la possibilité d'assister a une partie en association ^^' |
|
| |
[T.T] Pithivier WebMaster
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 18:39 | |
| - Meeko a écrit:
- Merci beaucoup Sage 'Softeur =P !
Sage? nan mais tu rigole là?!? Soit le bienvenue, pour l'assistance en pnj c'est le "sage" qui va répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 18:42 | |
| Ptdr ! Bah ouais mais "Vieux 'softeur" ça le faisait moins |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 18:48 | |
| bienvenu a toi. Fais gaffe on est beaucoup de vieux softeurs. | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 19:09 | |
| - Meeko a écrit:
- Merci beaucoup =) !
Est-ce qu'on peut me dire s'il y a possibilité d'assister a une partie même en PNJ ? Je n'ai jamais eu la possibilité d'assister a une partie en association ^^' Ben tant qu'a venir, autant jouer ;) La prochaine partie affiche "complet" mais surveille le forum et la partie d'avril qui sera mise en ligne sous peu... Si tu as des questions, n'hesite pas à me joindre | |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 19:35 | |
| La bienvenue airsofteur Vernolien, c'est ou cette ville, et oui je suis vieux et j'ai des pertes de mémoires | |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 19:55 | |
| Bienvenue a toi et a plus sur le forum et le terrain | |
|
| |
kitsune Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
[T.T] tryckster Paladin de la TT
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Louviers Points : 313 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 20:18 | |
| bienvenue !
fait attention au niveau des puissance maxi autorisé chez nous en fonction de ta réplique. 1.4 joule ca fait pratiquement 390fps a la 0.2 je crois :s
tu pourra trouver toute les infos dans le règlement intérieur.
a bientôt sur le terrain | |
|
| |
[T.T]louis Baron de T.T
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : par là Points : 472 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 20:27 | |
| Bienvenue! Oui je confirme 1.4j fait 390fps a la 0.20g! Attention si tu veux tirer en rafale, il te faut descendre a 1.1j soit 350 fps (toujours a la 0.20g)
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 21:20 | |
| Je suis adepte du semi auto et donc du O.S.O.O lol Je surveillerai !! Merci à tous en tous cas =) Verneuil sur avre est à une 40aine de Kms au sud d'evreux mais je fais de temps en temps le trajet Merci a tous en tous cas pour votre acceuil et j'espère pouvoir vous rencontrer rapidement bande de vieux softeurs =P ! Bonne soirée a tous et a bientot j'espère ! =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mar 8 Mar - 21:41 | |
| Effectivement atttention à la puissance, mais pour etre claire, disons que si la réplique n'est pas bloqué mécaniquement en semi auto malheuresement elle restera dans le coffre de la voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mer 9 Mar - 19:55 | |
| Shiiip's... Bon au moins, c'est clair ^^'... Merci !!! =D (ça, ça veut dire que j'ai plus qu'a m'acheter une nouvelle replique xD... Remarque, au moins j'pourrais essayer de trouver un M4/16 qui me convient ça serai pas mal lol =P) |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mer 9 Mar - 19:57 | |
| Non la puissance se baisse en changeant le ressort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mer 9 Mar - 20:09 | |
| Ouiiii.. mais ^^. Cette replique, je comptait sur sa puissance pour palier à sa précision moyenne.. De plus, les chargeurs AK 47 sont plus chers que les chargeurs de M4, et comme c'est plus rare de trouver des AK sur le terrain, donc un chargeur a emprunter et/ ou a preter a un autre joueur est plus difficile.
Comme mon budget est plus que reduit (je viens seulement de finir de payer ma replique a 180 euros achetée en novembre), la customisation n'est pas pour tout de suite. En meme temps on me dira que je n'ai que 18 ans ^^' |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mer 9 Mar - 20:45 | |
| La puissance n'est pas un gage de precision, un bon joint hop up et un canon de precisiion ca fait l'affaire. Prenons exemple d'une Marui 280 FPS et à 35m tu est encore précis ! | |
|
| |
[T.T] OSCARSIERRA Vice Président
Nombre de messages : 968 Age : 60 Localisation : VERNON-CRETEIL Points : 1154 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mer 9 Mar - 22:23 | |
| Bienvenu à toi et à bientôt sur le terrain... Au fait quelqu'un lui dit qu'il aura pas à faire 40 kms pour venir jouer à Evreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mer 9 Mar - 22:51 | |
| non on lui a pas dit lol. On pourrait peut etre le mettre au courant ? MErci beaucoup =P |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mer 9 Mar - 22:59 | |
| Nous jouons couramment sur le terrain de paint de Tilliere sur avre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Meeko Mer 9 Mar - 22:59 | |
| Mais c'est de la bombe ça =D !! J'ai une amie qui trvaille la baas !! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Meeko | |
| |