| Mercenaire A-U76 | |
|
+3T.TGadget [T.T] OSCARSIERRA [T.T]psycho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercenaire A-U76 Lun 21 Mar - 21:17 | |
| Prénom : Rénald Pseudo : mercenaire Emploi : futur Gardien de la Paix Âge : 35 ans Localisation : Grand-Couronne (proche Rouen) Loisir : Airsoft Sport : Kick-Boxing
Expérience Airsoft : Depuis Septembre 2010 (1ière partie sur le terrain des carré d'as et très bon souvenir). Équipement : Tenue CCE. Réplique : SIG 552 (Marui), CZ 75 D Compact (ASG), Colt Double eagle (KWC) Style de jeu : Assaut
Ce que j'aime dans l'airsoft : Le FAIRPLAY
Salut, Rénald Alias Mercenaire, j'ai 35 ans, je suis domicilié sur Grand-Couronne et suis dans l'espoir de devenir prochainement Gardien de la paix avec pour rêve de passer par la BAC. Bref je suis rempli d'optimisme.
Comme autres activités, je pratique le Kick-Boxing au KBGC et le V.T.T en solo ou en famille avec mes nains et la cheftaine
Je pratique l'airsoft sans le savoir depuis 10 ans, à l'époque avec mon beau frère nous avions acheter chacun des spring à 20 € et on ce tirés dessus dans le sous sol d'un Vidéo Club ou les jaquettes de cassettes nous servaient de planque Sinon j'ai vraiment découvert l'airsoft sur un terrain il n'y a que quelques mois (que de temps perdu ) et c'est juste pour moi une vrai passion! Un vrai rêve de gosse tout comme entrer dans la Police ou la Gendarmerie (problème de vue qui va être régler dans les prochains mois). Mon style dans l'airsoft est basé plus sur la progression furtive. Je reste néanmoins fan d'action..
Avec un ami, mon frère et mon beau frère (tous font parties d'une team de jeux en réseau, les |MRC| pour "Mercenaire" qui officie sur le jeux "Swat 4" ou nous sommes l'une des plus grande team française), nous avons créés notre team d'airsoft les A-U76.
A bientôt sur le terrain |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Lun 21 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Lun 21 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Lun 21 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
[T.T] OSCARSIERRA Vice Président
Nombre de messages : 968 Age : 60 Localisation : VERNON-CRETEIL Points : 1154 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Lun 21 Mar - 21:43 | |
| Bienvenu à la T.T et à une prochaine fois sur le terrain | |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Lun 21 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
[T.T] Pithivier WebMaster
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 5:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 8:44 | |
| Bienvenue chez nous et à bientôt sur un terrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 10:45 | |
| Merci et effectivement à bientôt sur le terrain |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 11:44 | |
| bienvenue sur le forum et a plus sur le terrain. | |
|
| |
kitsune Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 17:22 | |
| Bienvenue à toi ^^. Tiens tiens mais ne nous serions pas vu sur le parcking de babou pour le couteau? | |
|
| |
[T.T] OSCARSIERRA Vice Président
Nombre de messages : 968 Age : 60 Localisation : VERNON-CRETEIL Points : 1154 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 17:33 | |
| Tu agresses les gens au couteau sur les parkings de supermarchés, Tu me déçois Kitsune ... :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 17:48 | |
| Mais euh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 19:02 | |
| - kitsune a écrit:
- Bienvenue à toi ^^.
Tiens tiens mais ne nous serions pas vu sur le parcking de babou pour le couteau? Oui et d'ailleurs depuis je n'ose plus me rendre à Babou de peur de tomber sur deux Grizzly Blanc Merci pour l'accueil sur ce forum et j'espère vous voir tous le 10 (en espérant ne pas me faire sortir par mon ex poignard^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 19:11 | |
| Tinquiéte les 2 Grizzly Blanc reste à la maison avec nounou ^^. Mon max de out en une journée c'est 3 en AEG donc tu crain rien avec ton ex poignard Quoi que j'ai faillit en sortir un avec mais le bleu ma coupé l'herbe sous le pieds avec son M60 J'y été tous en finesse et le bleu la joué bourrin! Pfff les mec alors | |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mar 22 Mar - 20:41 | |
| - kitsune a écrit:
- Tinquiéte les 2 Grizzly Blanc reste à la maison avec nounou ^^.
Mon max de out en une journée c'est 3 en AEG donc tu crain rien avec ton ex poignard Quoi que j'ai faillit en sortir un avec mais le bleu ma coupé l'herbe sous le pieds avec son M60 J'y été tous en finesse et le bleu la joué bourrin! Pfff les mec alors Lol^^ il va s'entendre avec Gigi de notre équipe qui lui aussi et le roi des bourrins^^ J'ai repéré le poignard sur la photo de ton avatar ça donne bien @Gadget : merci pour l'accueil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mer 23 Mar - 9:21 | |
| |
|
| |
[T.T] Pithivier WebMaster
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mer 23 Mar - 11:31 | |
| - [T.T] azarius a écrit:
Mais le bleu il a des manques à compenser. Bah dit, t'es en forme toi, après le père, le fils. Tu va prendre cher a la prochaine toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mer 23 Mar - 12:36 | |
| |
|
| |
charcot Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 421 Age : 59 Localisation : guichainville Points : 489 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Mer 23 Mar - 20:30 | |
| Laissez moi un coin de fesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Jeu 24 Mar - 10:40 | |
| Tiens, salut Mercenaire... Vous aussi, vous avez atterrit là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 Sam 26 Mar - 8:22 | |
| - Mike a écrit:
- Tiens, salut Mercenaire... Vous aussi, vous avez atterrit là?
Salut Mike^^ bah oui je suis un peut partout et nul part à la fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenaire A-U76 | |
| |
|
| |
| Mercenaire A-U76 | |
|