Viking Age : Vais dire 32, puisque c'est bientot....
Dans la vie je suis : Preparateur de commandes
Répliques: M4S CQBR (UN custom); AK74 tactical (UN custom); Type 89 (Marui); F2000 (G&G); MP5 SD3 (ICS); VSR10 (Marui); PX4 Storm (Marui).
Tenues: Tenue complete flecktarn Allemand); tenue complete flora (Russe); Treillis ACU tiger digital (Americain); Treillis CADPAT (Canadien).
Style de jeu: Tres varié: rusheur, infiltrateur, soutien, snipeur....
Informations diverses : fan de cinema, adore la lecture (policier, méd fan, science fiction....), ecoute principalement du Hard Rock (Metallica, Nightwish, Within Temptation..)
J'ai découvert l'airsoft : A la base au college quand on jouez avec des springs. Sinon l'airsoft AEG/GBB c'etait il y a 8 ans, on a commencé par se tirer dessus avec 3 potes (hein Psycho!!!! ) a coup de spring dans ma cave, puis on a decidé de faire une team et de s'equiper plus serieusement.
Pour moi l'airsoft... : Le meilleur moyen de reunir des personnes de tous horizons/metiers/classes sociale autour d'une activité ludiquo/sportive, qui vous destresse de tout vos emmerdes le temps d'une journée, pour jouer serieusement tout en rigolant sans se prendre le choux.