Background : 2 internés pour folie se sont échappés et rôdent à Tillères ! Tous les deux se connaissent, mais sont rivaux depuis une histoire de copyright sur un scénario en carton pâte où l'un des fous doit obligatoirement être habillé en rouge et blanc pour se faire courir après par la milice privée de l'autre.
Notre homme cherche à se venger, et a lui aussi monté sa milice personnelle. Malheureusement, quand l'un des mercenaires est touché, il revient voir son chef en se plaignant que "les autres d'en face sont bidons, leurs boulettes de plastique, elles font même pas mal !"
Fou (de colère), il le renvoie à coups de pied dans le c*l tout en se perdant dans ces explications, lesquelles prennent la forme d'un gage, complètement débile.
Contexte de jeu : 2 équipes, une rouge, une bleue, commandés par 1 chef. les 2 chefs sont aux extrémités du terrain, de façon à être opposés l'un à l'autre. (Il est préférable de définir une structure pour y mettre le chef, type caravane, bunker, maisonnette..)
Objectifs : Aucun, dans la mesure où cette partie est un deathmatch pouvant se terminer par la sortie d'un des généraux, mais qui peut durer selon un temps défini.
Explications du scénario :
La partie se déroule comme un deathmatch normal. Les joueurs out doivent se rendre où se situe leur chef, qui les remets en jeu avec un gage, qui s'annule dès la prochaine sortie du joueur. cependant, si le chef considère que le gage est réalisable sur le long terme, il peut être cumulé avec les futurs gages. Il faut pour cela que ce soit dit lors de la remise en jeu.
Lorsque tous les joueurs de l'équipe sont passés au moins une fois, le chef peut décréter une "lever de drapeau".
C'est à dire que quand le drapeau de l'équipe flotte, tous les gages sont annulés. Rétrospectivement, si le drapeau est déjà levé, alors que le chef décrète un nouveau lever de drapeau, quand le drapeau ne flottera plus, les gages seront de nouveau annulés.
Le but étant que le drapeau ait subi un changement de hauteur.
Les gages peuvent être très variées. Par exemple, un joueur peut avoir le gage de ne sortir personne, sauf le chef de l'équipe adverse, ce qui signifie une "victoire" de l'équipe. Des récompenses peuvent être attribués collectivement si un gage particulièrement dur à été réalisé.
Exemple : Le gage est : "Tu dois te rendre chez le chef adverse, et lui tapoter l'épaule. Si tu réussis, ton équipe n'aura plus aucun gage"