| Lorsque Griffu se remet à l'airsoft | |
|
+3Fred [T.T] Tamashigiri kitsune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Lun 6 Fév - 9:10 | |
| BonDouh à tous...Hmm Pardon Bonjour à Tous et à Toutes (Désolé j'ai encore quelques restes du Nouvel an Chinois )
Alors certains me connaissent déjà sous un autre "Nom de Guerre", Ici anciennement Milk@ pour vous servir de cible mouvante . alors pourquoi ce changement de pseudo me direz-vous certainement ? Et bien parce que milka tendrement chocolat m'as attaqué en justice pour droit d'auteur et... Non c'est une blague, tout simplement parce que pour l'Airsoft il ne faut pas être tendre ! IL FAUT BRUTALISER, DEFONCER, EXTERMINER, OUTER, DECHIQUETER, BROYER l'équipe d'en face... Enfin le fait est que milk@ ne me convenais plus. Je porte le doux nom de Griffu depuis maintenant plusieurs années sur plusieurs jeux vidéo, alors je me suis dis après tout, pourquoi ne pas le porter pour l'airsoft ?
Comme je le disais certains me connaisse depuis 2 ans à peut près, depuis l'Op Coke à Cola 2 en septembre 2010. Mais après j'ai revendu mon équipement et arrêter l'airsoft pour me consacrer plus sérieusement à mes études et jusqu'à l'obtention du diplôme. Maintenant cette étape effectuée avec succès et maintenant que j'ai un emploi je compte bien me remettre à ce loisir fort addictif et riche en rencontres !
Maintenant pour ceux qui ne me connaisse pas, Je m'appelle Romain j'ai 19 ans (bientôt 20) et je suis diplômé d'un Bac Professionnel Comptabilité. Maintenant je travail en tant qu'Agent de Quai à Varillon Evreux depuis le mois de Novembre. J'habite dans le petit village, maintenant sous la neige, d'Arnières sur Iton (à +/- 5km d'Evreux)
Maintenant il ne me reste plus qu'à m'équiper et, si vous le voulez bien, intégrer l'association. Cela ne se fera pas dans l'immédiat car j'ai d'autres frais malheureusement plus important mais j'espère, d'ici début juin, pouvoir être équipé comme il faut et surtout faire partie de la Grande Famille.
C'était Griffu en Direct du Grand Froid, A VOUS LES STUDIOS ! |
|
| |
kitsune Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Lun 6 Fév - 13:31 | |
| Bienvenue à toi ^^ Effectivement j'avait pu lire quelques post de toi sur NA. Bonne reprise pour l'airsoft. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Lun 6 Fév - 13:45 | |
| ça va être dur la reprise (comme la rentrée chaque année ) Ceci dis je suis impatient de m'y remettre ! Au plaisir de te voir au plus vite en partie ! |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Lun 6 Fév - 17:04 | |
| bienvenu chez nous et a bientôt sous une pluie de billes. | |
|
| |
Fred Heraut de la TT
Nombre de messages : 290 Age : 51 Localisation : chaignes Points : 373 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Lun 6 Fév - 18:28 | |
| Bienvenu à toi Griffu.
Bouba. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Lun 6 Fév - 20:59 | |
| Bouba Mon Petit Ourson *Fan Boy* |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Lun 6 Fév - 21:33 | |
| Ben tien... Te r'vla toi...
Welcome! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Lun 6 Fév - 21:59 | |
| Et oui Me revoilà :D Cette fois ci c'est pour du de bon avec plus de temps à consacrer, plus de n'argent à dépenser ( ), plus de billes dans la face à ramassé...enfin tout en plus quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Mar 7 Fév - 17:11 | |
| Moi j'dis pas bienvenue... Non j'édéconne ! :D Re-bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Jeu 9 Fév - 18:47 | |
| Wesh mon Hy-Brid Comment que ça va depuis l'temps ? |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Lun 13 Fév - 17:53 | |
| La bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Jake Jizzpump Touriste perdu
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Bernay Points : 2 Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Mar 22 Avr - 8:16 | |
| Me reviendus ! Re-bonjour à tous et à toutes ! Joyeuses Pâques ! Et a très bientôt en partie ! | |
|
| |
bloody-kiss Centurion de la T.T
Nombre de messages : 310 Age : 38 Localisation : Belbeuf Points : 392 Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Mar 22 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Mar 22 Avr - 14:26 | |
| ah bah le revoila dis donc ! viens la prendre ta volée de billes vilain ! | |
|
| |
Jake Jizzpump Touriste perdu
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Bernay Points : 2 Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft Mer 23 Avr - 5:59 | |
| Ouiiii mon Tama ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque Griffu se remet à l'airsoft | |
| |
|
| |
| Lorsque Griffu se remet à l'airsoft | |
|