Bonjour,
Certain d'entre vous me connaisse déjà, j'ai fait une entrée fra-CASSANTE à la partie de dimanche dernier : verdict : une bonne entorse de la chewille !... Ma tête n'a rien malgré le coup de boule magistral que j'ai collé à la souche en tombant !
Je voulais vous remercier à ce titre pour votre accueil et pour votre réaction exemplaire lors de l'accident qui s'est produit lors de la poursuite des Pamela... Je vous conseille juste d'aller exterminer les fumiers d'écureuils, ils ne doivent pas être totalement innocents dans cette affaire !! ^^
Je me présente donc : Guillaume, pseudo : Requiem, 28 ans, je suis de Gonfreville L'Orcher, près du Havre dans le 76.
J'ai découvert l'airsoft par l'intermédiaire de collègues devenus de grands amis depuis, notamment Seraphin, et je pratique donc l'airsoft depuis 1 an maintenant, avec une bonne période d'inactivité bb'sesque ou je n'ai pas pu jouer mais durant laquelle j'ai étoffé ma "garde-gear" (principalement Marpat de l'USMC) et upgradé un peu ma réplique, une M7A1 de G&P...
Le temps de convalescence pour ma cheville sera également mis à profit pour continuer le shopping airsoft.
Je pense bientôt intégrer l'asso des Salamandre Airsoft, dont le terrain se situe juste à coté de chez moi.
A bientôt sur le forum et sur le terrain, quand je pourrais tenir à nouveau sur mes deux jambes - je pense également changer mes règles d'engagement, et privilégier le furtif à la charge effrénée tueuse de chevilles !
Guillaume
Ps: j'ai engueulé le pompier dans la 'staffette, quand il m'a parlé de mon arme... c'est une REPLIQUE, bordel de merde !