Salut à toutes et à tous !
Je m'appelle Gaëtan Hion, 21 ans alias Cipher pour notre passion qui est l'AirSoft. Je pratique l'AirSoft depuis 6ans (et donc oui, j'ai commencé en étant mineur - en dehors des assocs bien évidement - je mérite la pendaison pardonnez moi mon seigneur ...
)
Je fais parti de la H.H.T. (Head Hunter Team), assoc non "officielle" créée entre 6 potes il y a maintenant environ 2ans qui compte de nos jours environ une vingtaine de membres (dont 7-8 de très actifs dont moi même, les autres un peu plus occasionnellement) avec des membres allant de 20 à 35ans et une cohésion a sein de la team très bonne, aucunes engueulades. Fun et fair play maîtres mots !
Nous jouons dernièrement à Tillières sur Avre au terrain d'Acting Paintabll (entrée payante) pour ceux qui connaissent, très bon terrain entretenu et aménagé pour diverses possibilités de scénarios (forêt ou CQB) et cherchons donc à faire des rencontres pour se partager quelques billes amicales
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, sur ceux si il y a des intéressés pour d'éventuels rencontres et des propositions de dates, je suis tout ouïe les amis !
Peace
Cipher