Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
petite présentation Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
petite présentation Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
petite présentation Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
petite présentation Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
petite présentation Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
petite présentation Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
petite présentation Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
petite présentation Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
petite présentation Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
+4
[T.T]psycho
[T.T] Tamashigiri
[T.T] Pithivier
Hevyou
8 participants
AuteurMessage
Hevyou
T.T.tubbie
Hevyou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la croix saint leufroy
Points : 15
Date d'inscription : 23/01/2013

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:40

Bonsoir à tous airsofteur! je me présente je m' appel Thomas je vit à la croix saint leufroy ( pour ceux qui connaissent happy ).
Un ami et moi venons d'avoir 18 ans il y a pas si longtemps et nous pouvons maintenant faire de l' airsoft!
Donc voila j' aimerai enfin pratiquer l' airsoft dans une vrai association, en compagnie de personne respectueuse dans tout les sens du terme ( fair-play, mais aussi respecter l' environnement) et c est grâce à Warsoft ( je croit ^^ ) que je suis tombé sur votre association qui est en plus près de chez moi, si un jour nous pourrions venir jouer avec vous nous ferrez grand plaisir, même si je sais que c' est compliqué pour vous vis à vis de la loi ou de l' assurance... j' ai lu vos règles et les conditions d' inscriptions et je les trouves logiques.

merci à tous et a toutes de m' avoir lu, et je prie pour ne pas avoir fait trop de faute d' orthographe happy
Merci et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Pithivier
WebMaster
WebMaster
[T.T] Pithivier


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : St rémy sur Avre
Points : 1381
Date d'inscription : 16/09/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:06

Salut, soit le bienvenue.

Petite question, es-ce que toi et ton ami êtes déjà équipé pas? Vous avez déjà participé a une partie d'airsoft?
Revenir en haut Aller en bas
http://passagers.heavenforum.com/index.htm
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

d'abord bienvenu a toi,
comment ça c'est compliqué fasse a la loi , pas du tout vu que tu es majeur donc plus de probléme de ce coté la.
Pour l'assurance a voir si tu a une responsabilité civile si oui , vérifie auprés de ton assureur qu'elle couvre bien les activités sportives et surtout l'airsoft . avec tout ça déja coté loi et assurance t'es tranquille.
Aprés te faut une bonne paire de chaussures , un masque intégrale (recommandé) ou une paire de lunette,une réplique respectant les régles de puissance , avec une ou plusieurs batteries chargées , des billes (beaucoup de billes) , l'esprit bon enfant et fairplay ,et enfin l'envie d'en découdre.
Et avec sa bah t'a plus qu'a jouer mon gars.
A bientôt sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:18

Bienvenue Hevyou!
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:44

Bienvenue ici !
Tama à bien résumée la situation, ne pas oublier la carte d'identité pour vérifier et tt sera ok !

A bientot sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Hevyou
T.T.tubbie
Hevyou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la croix saint leufroy
Points : 15
Date d'inscription : 23/01/2013

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:00

Merci pour vos reponse rapide et nombreuse,J' ai deja fait des parties d' airsoft oui avec une 10e de camarade. oui j' ai déjà répliques d' airsoft des billes, une bonne paire de lunette et même du superflue happy , faut que je voit sa avec mon assurance, mais comment sa une responsabilité civile?
Revenir en haut Aller en bas
Tig
Ecuyer de la TT
Ecuyer de la TT
Tig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : perdu dans la cambrousse !!!
Points : 106
Date d'inscription : 22/10/2011

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:07

tout d''abord bienvenue à toi chez les TT, t'inquiètes ils ont l'air méchant sur les photos, mais il ne mordent pas, enfin pas la première fois happy

Bon blague à part, pour l'assurance responsabilité civile, du moment que tu as une voiture ou carte bleue assurée, tu as quasiment d'office une responsabilité civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-wear.fr/
Hevyou
T.T.tubbie
Hevyou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la croix saint leufroy
Points : 15
Date d'inscription : 23/01/2013

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:15

on va bien s' entendre je mords aussi happy
pour raconter ma vie ma commune apparemment on pas donnée les papiers de recensement à ceux qui s' en occupe, donc pas de journée d' appel donc pas de permis... mais je croit qu' une personne va m' envoyé un papier, pour dire que je peut m'inscrire au permis a une carte de crédit ... encore une personne que je doit appeler =)
Donc sa je vais pouvoir avoir aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

hmmmm le seul truc qui a mon humble avis risque de posé un sérieux probléme c'est que l'on ne joue pas sur Evreux méme, mais a bien 30-40 km plus au sud pas loin de verneuil sur avre.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Ilthy
Paladin de la TT
Paladin de la TT
[T.T] Ilthy


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Evreux City
Points : 287
Date d'inscription : 03/03/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

Bienvenu sur le fofo!!

Si tu viens tout juste de prendre 18ans, il y a de grande chance que tu sois couvert par la responsabilité civile de tes parents.

Pour la distance, il y a toujours moyen de faire des co-voiturage comme t'es pas loin d'evreux.
Revenir en haut Aller en bas
Hevyou
T.T.tubbie
Hevyou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la croix saint leufroy
Points : 15
Date d'inscription : 23/01/2013

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

Mon pote qui veut en faire avec moi ( il va faire sa présentation dans les prochain jour ) a une voiture, après je verrai avec lui, et merci pour la proposition de covoiturage. Je vient de voir ou est le terrain c' est vrai que sa fait loin happy

et pour la responsabilité civile je voit sa avec eu demain.

et juste pour savoir, vous avez pas été dans un article de warsoft? j' ai l'impression d' avoir déjà vu le terrain sur la photo du site, ou alors c est mon coté parano qui ressort encadrer
Revenir en haut Aller en bas
Tig
Ecuyer de la TT
Ecuyer de la TT
Tig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : perdu dans la cambrousse !!!
Points : 106
Date d'inscription : 22/10/2011

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

acting paintball est paru dans softer's journal c'est peut être là que tu as vu l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-wear.fr/
[T.T] Pithivier
WebMaster
WebMaster
[T.T] Pithivier


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : St rémy sur Avre
Points : 1381
Date d'inscription : 16/09/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

Y'a eu un petit article aussi sur warsoft y'a presque 2 ans. C'était l'op Drakkar si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://passagers.heavenforum.com/index.htm
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17

[T.T] Pithivier a écrit:
Y'a eu un petit article aussi sur warsoft y'a presque 2 ans. C'était l'op Drakkar si je me souvient bien.

En effet Pith, souvenirs,souvenirs... ;)
ou peut etre Airsoft Inside?
TT existe depuis un certain temps maintenant et on a eu des opportunités de faire parler de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cochon
TT Hero
Colonel Cochon


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation : confirmée !
Points : 752
Date d'inscription : 21/06/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:14

Oh de la viande bien fraiche! En barquette de 2 en plus!!! Bienvenue sur le forum deuce

Par contre vu que c'est votre première association je tiens à vous prévenir : à la T.T on joue pour s'amuser en sécurité.
Il n'y pas de fédération en airsoft. Si tu fais du volley par exemple, quel que soit le club où tu joue les règles sont les mêmes. La mentalité peut changer d'un club à l'autre (jouer pour gagner, pour être le meilleur de l'équipe, pour le fun...). Chez nous on ne fait pas de simulation de guerre, des assoc sont à "fond dans le truc", mais si vous cherchez une immersion totale c'est pas ici que vous trouverez.
Ceci dit, commencer l'airsoft avec la T.T n'est vraiment pas une mauvaise chose selon moi good Et après rien ne vous empêche de jouer avec d'autres assoc!
Revenir en haut Aller en bas
Hevyou
T.T.tubbie
Hevyou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la croix saint leufroy
Points : 15
Date d'inscription : 23/01/2013

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:28

je vient pour m' éclaté, m' amuser, et le milsim ( je croit que c est sa le terme non?) sa coûte trop chère happy
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:29

Hevyou a écrit:
je vient pour m' éclaté, m' amuser, et le milsim ( je croit que c est sa le terme non?) sa coûte trop chère happy

On t'attend donc pour un galop d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite presentation
» Présentation
» La petite Skaye
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: