bon, ba voila j'ai fait un petit craquage de tirelire !! lol je me suis offert le BW 1911 que je lorgnais depuis quelques temps, et que j'ai déjà eu l'occaz' d'essayer.
déjà on à le droit à une jolie boite,
avec quelques infos sur la bête,
donné pour 358 fps en 0.20g, après on verra selon les températures, pour un poids de 900g ce qui est pas mal !
on passe à l'ouverture de la fameuse boite pour libérer la bête !!!
la réplique y est très bien calé, avec son chargeur, la clé BTR pour les sparclettes, quelques billes, la notice, les papiers de garantie
c'est le moment tant attendu, celui où tu est comme un gamins le jour de noël sous le sapin !!!
la répliques est très agréable est assez fine, ce qui me change dermes deux autres PA(M93.R2 et Ruger superhawk en 8") !!! lol pour ce qui est du poids, je ne suis pas trop dépayser, toujours en comparaison de mes deux autres PA. il est équipé d'un rail tactic sous canon, numéro de série gravé sur le coté et j'aime beaucoup le système de sécurité qui est sur la crosse ou tu doit obligatoirement tenir la réplique en main pour tirer. et le tout pour 99 euros TTC au lieu des 130 normalement pratiquer pour cette réplique ^^
c'est le moment de charger une sparclette et des billes, et un petit coup de graissage ! premier tire, sa surprend ! le recul est conséquent et le bruit va avec !!! j'ai vider 6 chargeurs, les tires sont assez stables et réguliers, par contre la consommation de gaz est pas mal ! 6 chargeurs, 3 sparclettes !!!! dont une parce que je n'avais pas assez serré la cartouche et il est tellement brutale que la vis c'est desserrer toute seul !!! mdr
maintenant à voir en court de partie ce que cela va donner il fera sont baptême du feu dimanche :D