Pseudo : Golgy (prononcez comme vous voulez, je ne m'offusque plus sinon Buche ne serait plus des notres)
Dans la vie je suis : Développeur en informatique
J'aime : LES JEUX VIDEOS, les jeux de plateaux, les maquetets de warbirds, geeker en général...
Dans mon sac d'airsoft il y a: VFC Kac PDW, Stark Arms S17, JG/CA G36E, M&P9 ASG et SPAS 12 Shorty ASG
Ma devise c'est : "Il est ou Golgy? Out et m...."
Mon style c'est plutôt : Trouver la petite faille pour surprendre tout le monde
J'ai découvert l'airsoft : 2008 dans un article de journal intitulé "Ces Rambos du dimanche"
Pour moi l'airsoft... : Un jeu vidéo IRL (seul un geek peut comprendre ;) )
Mon plat préféré : La poule au pot de ma maman
Bonjour à tous, je suis Golgy trésorier de la Caen Airsoft Team et j'ai déjà croisé quelques uns de chez vous. ;)
Je reviens vers vous car nous voudrions renouer contact avec toutes les teams que nous connaissons afin de pouvoir échanger à nouveau de la bille.
Nous sommes donc ouvert aux invitations à domicile et à l'extérieur, notre seule demande, respecter ces quelques règles:
- pas de mineurs
- respecter les règles de puissances associatives
- pas d'alcool/drogues
- billes bio
Bref que des règles de bonne intelligence que je vous sais respecter. :)
Notre site web étant en plein déménagement (nous attendons encore la migration de notre domaine) je vous redonne l'url temporaire de notre forum: vps135824.ovh.net/forum
Nous avons à notre disposition un terrain privé comprenant un parc et un bâtiment et nous sommes en traind e démarcher d'autres terrains payant ou non:
vps135824.ovh.net/galerie/
N'hésitez pas à venir vous présenter et présenter la TT, nous serions ravis de vous inviter sur une prochaine partie.
A très bientôt j'espère.