salut a tous je vien d'ht un m14 ebr de la marque kart, je l'ai comander chez RSOV et il est arriver sous 5 jours.
deja au premier abord le carton pese son poids, le model que j'ai pris ets la version longue et chromé.fin de tir
ce model est livrer avec un chargeur de baterie, une tige de netoyage, la baterie 9.6 en 1600 mah, 2 clés béthéaires, une sangle 3 point de bonne facture et le guide de fonctionement de la replique.
je comance a detailler mon nouveaux joujou et je me rend compte que les vis sont en moyenne toutes desseré, et que un petit serage s'impose.
ensuite j'ouvre le guide pour voir ou se trouve le logement de la baterie et la je suis surpris de voir que pour acceder a ce logement il faut obligatoirement avoir une clé béthéaire car le cache est renfermer par 3 vis ( pas pratique si on doit changer de baterie en partie), je monte tou ca , apres je prend le chargeur full metal de 400 coups je le rempli de 0.23g, je l'enclanche avec un petit sourir de bonheur et la premier tir et un super bon son de gear box (comparable a un marui m14 traditionel) mais apres 3 bbs qui partes plus rien, je remonte la molette et re 3 bbs et plus rien le chargeur ne veut rien savoir, apres demontage il s'avere que celui ci est mal monté est que les resorts a l'interieurs son de pietre qualité, donc pour les test de tir je comande 2 autres chez RSOV.
5 jours + tard je recoi ma commande de mes 2 chargeurs, j'en rempli 1 et go , premier essai coup /coup ca se passe bien, ensuite full auto meme chose ca sort super bien avec une cadence du tonnere, ca me rassuremais la porté d'origine est pas super alors je regle le hop up et la !!! bas rien se passe, a mon avis le joint hop up est mort, je donne la replique a grosjo pour demontage et changement du joint et on reprend les tests de tir , et il s'averre que cette replique a une tres bonne porté pour une replique qui est donné pour 330 fps ( averifier lors du passage au chrony).
la replique porte a environ 50 metres en tir tendu et 60 metres en fin de tir, le groupement a 50 metres se fait dans un carré de 50x50 avec une bonne cadence et un bon son de gearbox, elle pese 5.7 kg et donne un setiment de solidité.
les +
-l'aspect de la replique qui fait vrais.
-la cadence de tir tres satisfaisante.
-le poids.
-chargeurs de 400 coups.
-la puissance.
-la vrais sangle 3 points livré avec.
les -
-la qualité "sortie de boite" (vis desseré).
-le poids en partie!!!.
-le chargeur d'origine.
-le joint hop up d'origine.
PS: lors de la commande la replique coutais avec les frais de port 140 euros + les frais de douannes 60 euros +les 2 chargeurs suplementaires 15 euros+ un joint hop up KYOU a 5 euros, au total 220 euros.