salut a tous, pour mon anniversaire j'ai eu un joli sr 25 de chez a&k, je vais vous faire un petit topo !!!
alors le sr 25 a etait commandé sur rsov avec j'ai pris un canon de precision de 650 mm de marque vanara en 6.03.
le sr 25:
celui-ci est livré dans une jolie boite avec une poignée tactic, une batterie de 1200 mah en mini type 9.6 v, une tige de netoyage, un chargeur de batterie, un petit cylindre qui sert a regler le hop up, un chargeur de 450 bbs et un silencieux.
la replique est full metal, le canon ne bouge pas (comme sur les m4 et autres m16), il est fixé au corp a l'aide d'une bague de serage, le bloque hop up et lui aussi en metal de type m4, la finition est tres satisfesante et le poid est consequant 3.5 kg, cependant il manque les marquages "stonner rifle, 7.62 nato avec l'insigne des navy seal".
sortie de boite je charge la batterie, je commence a detailler la bete, je charge le chargeur de 450 coups, je monte une lunette avec ralonge en 3.9x40 tasco electrique.
3/4 d'heure plus tard la batterie est chargée et je commence a tirer quelques bbs, en semi ca se passe tres bien, bon son de gear box, ca ne craque pas, les bbs sortent vite, je passe en full auto, pareil grande cadence de tir et pas de soucis ca tourne rond.
je regle le hop up et la ca porte tres bien, mais le join hop up d'origine doit avoir un soucis car les billes ne sortent pas pareil, elles ne sont pas precisent.
le lendemain je le ramene au boulot pour que sharky me monte le canon de precision, la c'est pas mieu, les bbs e comportent toujours pareil!!!
j'achete un joint "KYOU", sharky me l'instale, et la c'est le panard, ca porte, ca pousse c'est precis (merci sharky)!!!
passage au chrony avec le canon de precision en 6.03 de 650 mm compris entre 395 et 405 fps, sachant que soit disant sur les review ils le donne entre 430 et 460 fps, et bien moi j'en suis loin !!!, je pensse que c'est la longeure du cannon qui a du provoquer cette perte de puissance, mais je ne sais pas combien il sortais avant de changer le cannon.
les +:
-finition exterieur "full metal"
-poid "comme un vrais"
-puisance d'origine, pas besoin d'upgrader!!!
-le silencieux qui permet de metre un cannon de 650 mm alors que celui d'origine est de 509 mm
-vendu "pret a l'emploi", (baterrie, chargeur, ect!!!)
-tarif
les -:
-poid qui je pensse a la fin de la journée doit surement sembler lourd !!!
-le manque de marquage
-le joint hop up d'origine qui est pourit
-le mode full auto d'origine (le faire bloquer en coup / coup obligatoire)