Ce scenario engage deux équipes de taille égales, l'une chargée de la maitrise d'un périmetre (équipe A), l'autre chargée de l'infiltrer (équipe B). Il peut faire suite à un scenario type "domination" ou necessite au préalable la définition de points stratégiques du terrain (PS)
L'équipe A débute la partie en occupant à sa convenance tous (ou non) les PS du terrain. L'équipe B démarre d'une zone neutre à l'extemité du terrain, son objectif etant de le traverser.
Les joueurs de l'équipe A ne peuvent sortir des PS que pour organiser une partouille vers un autre PS (ittinéraire le plus direct). Si un joueur de l'équipe A est mis "OUT" il respawn dans son PS d'origine (individuel 2 minutes).
Les joueurs de l'équipe B ne peuvent pas entrer dans un PS, sont bloqués en mode semi-auto et respawn depuis leur zone neutre d'origine (respawn individuel et immediat).
Avant le début de la partie, l'équipe B désigne un PS. Ce point a été sabotté et sera inutilisable par l'équipe A. L'équipe B par contre pourra l'employer comme abri.
Avant le début de la partie un joueur (choisit dans l'équipe B) se dissimule sur le terrain. Ramener ce joueur à sa zone de départ permet a l'équipe B d'employer ses répliques en full-auto. Si il tombe sur une patouille de l'équipe A et mis "OUT" il respawn comme un joueur B normal et le bonus est perdu (idem si il est sorti durant son exfiltration).
La durée de la partie est limitée en fonction du nombre de joueurs et la taille du terrain. Le jeu s'arrete soit au "time out", soit lorsque l'équipe B est integralement sortie du jeu.