Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !

Aller en bas 
+2
admin
[T.T] Alucard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[T.T] Alucard
Chevalier de la TT
Chevalier de la TT
[T.T] Alucard


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Dreux 28
Points : 203
Date d'inscription : 16/02/2009

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:47

Oui je sais, vous allez encore dire, Dboys, c'est du cheap, c'est tout caca .. NON ! xD ^^ le kar 98 est mon fusil préféré de la 2nd guerre, Il était le fusil utilisé par l'infantery allemande de l'époque, a verrou, 5 crtouche, sacrée portée. Donc depuis que j'en voulais un, vu le prix de Tanaka et les capacité m*rdique du marushin, je me suis tourné vers le Dboys.
Cette marque a sortie auparavent 2 versions du kar 98k mauser, mais pas fiable pour un rond bad soit la culasse restée dans les mais, soit le canon se plier, ect. du vrai cheap made in china full plastok ^^ récemment, ils ont sorti la version gaz, vrai bois et full metal, et vu son prix (124 $ chez UNcompagny) j'allais pas me priver plus lontemps ^^
Après avoir subi l'incompétence de la compagnie de livraison TnT Express ( Hong kong =>paris jusqe la ok.. pas de nouvelle puis apré Paris => Lieges -.- jaimerais qu'on m'explique.... salopio ! tirer ) voila enfin arrivé a mon portail d'un coli tout vêtu d'un vert immonde avec du scotch partout -.- une signature, un sourir et aurevoir c'est parti, voyons sa !


Premiere impression :

La boite assez longue, est supeeeer simple, la réplique représentée sur un fon gris et vert camo avec le nom du fabriquant et le model. couvercle enlevé, voila le bébé ! La réplique bien rangé dans son polystyrene, 5 cartouches sur le coté, et le manuel d'utilisation.

Prise en main, on se croirait dans un jeu vidéo du même genre que medal of honor ou autre call of duty. un regal ! Le vrai bois a l'air bien robuste, il est lisse, superbe finition, le métal n'a pas un seul chtar, nickel. j'ouvre la culasse, ce bruit de métal ki vien frotter contre le bois ... AAAAAAH que c 'est beau comme si on débouché une bouteille de champagne ^^

:Le Chargement

J'ai adoré cette réplique, car elle a son charme d'etre ce qu'elle est, detre alimenté a gaz, d'etre en bois et métal, mais surtout de voir s'éjecter les douilles a chaque réarmement. ce sont des petite réplique des cartouche de 7.92, avec un join du coté postérieur et a l'avant, on y introduit une bille 6mm.= une cartouche, une bille.
Après le chargement des billes fait, il faut introduire les cartouche dans le chargeur, et quel bonheur d'entendre ce bruit ^^ (tchac ! tchac ! tchac! furie )

Pour le gaz, il fonctionne comme le tanaka, on tourne la culasse, et on y voit une valve , comme sur le cul de chargeur d'un gBB. tout simple.


Probleme ! triste made in china oblige, une fuite .. et oui, ces couillons on chercher a faire une isolation métal contre métal, superbe étanchéitée en somme ... Après quelques tentatives, il ne fuit plus, Hallelujah !



Le tir :


Léger vent, je n'ai que de la 0.20 en stock, je me place a 20 metre dune cible... j'arme la culasse , toujours le même bonheur ! (clac, clac !!) j'aligne, PAN! la fumé de gaz au bout de canon et la bille qui part un peu trop bas a mon gout, coup de hop up, on réarme, PAN ! la bille fonce droit é tape pile la ou j'ai aligner, parfait !
Seulement 20 tir par recharge de gaz, mais avec 5 cartouches , c'est suffisant ^^

Bilan :


Bons points : good
-réplique parfaitement ressemblente
-vrais bois, full metal
-cartouche éjectable old school
-prise en main
-hop up facillement accessible
-bonne portée
-puissance idéal après passager au chrony par ce chèr Tama: 448 fps en régulier
-bon rapport qualité/prix

Mauvais points bad
-pas de marquages
-fuite niveau culasse (y mettre un join ou de la pate a gaz et le tour est joué)
-cartouche ejectable (allez les cherché vous en pleine partie -.-)
-le bois trop "neuf" a mon gout, qui retient un peu de rouge, il faudrait le vieillir un peu.


Conclusion : un pseudo cheap excelent ! bonne porté, bonne puissance, (idéal pour sniper) , vrai bois et métal excelent, bien réalisé, parfait pour les joueur de WWII good ! ( à utiliser a la 0.30)

Caractéritiques :
-Longueur : 113cm
-Poid : 3.8kg
-Matériel : bois / metal
-Alimentation : Gaz
-Puissance : 448 fps constant a la 0.20 (annoncé a 450 fps fabriquant)

Une Note pour ma part : 15/20

Et voici quelques photos (encore venant de mon blog, désolé^^) :

Ici avec mon Luger P08 dont j'avais poster une review : http://gokun01.skyrock.com/2570868437-Kar-98k-again.html

Ici en compagnie de mon M14 : http://gokun01.skyrock.com/2570867685-Kar98k-V-S-M1-Garand.html

et pour finir, une que j'apprécie beaucoup encore avec mon Luger ^^ : http://gokun01.skyrock.com/2570859823-Mauser-Kar-98k.html

et voila, en ésperant vous avoir fait changer d'avis sur les Dboys next gen' ^^ Des photos avec les parties détaillées de la bête sont a venir 2gun

Bye Tlm ! deuce Alu .Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! 2570858055-Te-voila[center]


Dernière édition par Alucard le Lun 3 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
TT Hero
admin


Masculin Nombre de messages : 528
Points : 422
Date d'inscription : 10/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:30

je bande pardonné moi l'exprésion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:56

AHHHHHHHHHHHHHHHH le Kar 98k, ach che me zens refivre YA!!!
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Alucard
Chevalier de la TT
Chevalier de la TT
[T.T] Alucard


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Dreux 28
Points : 203
Date d'inscription : 16/02/2009

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:27

furtif, c ironik ou tu l'aime mon new joujou? xD
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:26

vu le symbole phallique affiché, je peux te certifier qu'il aime même beaucoup.
"A en mettre plein les palettes et plein les murs rhaaaaaa que Je l'aime c'te réplique !!!! Aouuuuhhh !! Gniiiiiii ! Gniiiiiii ! """bruit""" du Sniper qui creuse le sol avec son truc ........tellement qu'il est content !!!!!!"

good +°o bye
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:30

belle review en tt cas et tres belle replique. Pour ma part j'ai tirer avec un vrai Kar 98 et à Plus de 20m il ne rester plus grand chose du pigeon lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
TT Hero
admin


Masculin Nombre de messages : 528
Points : 422
Date d'inscription : 10/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:54

j'aimerai avant de me décidé l'avoir en main propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:05

arrr cela me rapel les folles épopés dans les plaines de polognes !!!
il est tres beau, cependant je voudrais savoir 2 choses:
1ere: est ce que la culasse est en alpaxe (comme le model spring) ?

2eme: est ce qu'il y a les marquages d'epoque comme sur les marushin et les tanaka (petit oiseau sur la crosse, sous le ponté, sur le dessu de la chambre et sur le canon) ?

moi aussi j'avais un mauser, mais le mien je n'avais pas le droit de jouer avec lol!!!, cependant il me plairais bien pour me faire un snipe de la seconde guerre mondiale, de plus mon grand pere a garder sa "ZF41" qui est d'epoque, alors immaginez la geulle que cela lui donnerais!!!

avec mon snipe "l96" je peut shooter a 80 metre maxi, est ce que le mauser k 98 porte aussi loin ?

est ce que le tir est constant avec le gaz?

est ce que tu pourais le ramener a la partie pour nous le faire essayer ?

a+, brutus.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:05

en ce qui concerne les marquage c'est en point negatif : il n'y en a pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:57

snif snif snif, ca y ai je suis deçu !!!
a+, brutus.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:30

Bhaaa... une dremel et c'est bon! Do it yourself!
Revenir en haut Aller en bas
admin
TT Hero
admin


Masculin Nombre de messages : 528
Points : 422
Date d'inscription : 10/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:48

ZE la veut!!!!
+ furtif
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Alucard
Chevalier de la TT
Chevalier de la TT
[T.T] Alucard


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Dreux 28
Points : 203
Date d'inscription : 16/02/2009

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:08

baa Brutus, bien sur jte le ramene dimanche, tu véra que oui il porte vraimen bien et le gaz est constant ^^ par contre j'ai pazs e rail ni de lunette ... on fera sans xD
Revenir en haut Aller en bas
admin
TT Hero
admin


Masculin Nombre de messages : 528
Points : 422
Date d'inscription : 10/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:53

replique a lunette femme a kekette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:42

[T.T] Furtif a écrit:
replique a lunette femme a kekette
Et c'est un snipe qui dit sa Oo ?? No comment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:45

en plus c'est un montage specifique sur le k98, qui coute assé cher, pour la lunette ils en font des copies dont le prix est de 138$ avec montage integré, je te donne le lien : http://airsoftglobal.com/product_info.php?products_id=10012
mais elle ne'est pas a 100% la copie de la vrais !!!
a+, brutus.
Revenir en haut Aller en bas
admin
TT Hero
admin


Masculin Nombre de messages : 528
Points : 422
Date d'inscription : 10/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:34

a tu regle le problem de fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Alucard
Chevalier de la TT
Chevalier de la TT
[T.T] Alucard


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Dreux 28
Points : 203
Date d'inscription : 16/02/2009

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:53

yeah ! merci brutus! euh furtif pour l fuite, faut que je trouve le join adequat ou de la pate a gaz (et surtout le courage de le fair, vive les vacance xD)
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] DarkBlabla
Pillier de la TT
Pillier de la TT
[T.T] DarkBlabla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Lisieux
Points : 124
Date d'inscription : 20/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:05

Par contre si tu montes une lunette dessus tu va être un peu géné pour introduire tes cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Alucard
Chevalier de la TT
Chevalier de la TT
[T.T] Alucard


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Dreux 28
Points : 203
Date d'inscription : 16/02/2009

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:13

nan nan, sa me gene que si je les charge par lamelle, cartouche par cartouche, sa rentre totu seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] DarkBlabla
Pillier de la TT
Pillier de la TT
[T.T] DarkBlabla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Lisieux
Points : 124
Date d'inscription : 20/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:57

Y a aussi la lame chargeur sur cette réplique, trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
admin
TT Hero
admin


Masculin Nombre de messages : 528
Points : 422
Date d'inscription : 10/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:49

je prefere les charger une par une perso

dans le genre " c'est ma dernière bastos "# clic . clac .clic clic pannnnnnn !!!!

head shot
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:28

[T.T] Furtif a écrit:
je prefere les charger une par une perso

dans le genre " c'est ma dernière bastos "# clic . clac .clic clic pannnnnnn !!!!

head shot

La derniere bastos avant de te faire sortir?

encadrer encadrer encadrer encadrer encadrer encadrer encadrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:00

Nan la derniere pour qu'il se suicide tellement il a honte gun1 2gun furie happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
TT Hero
admin


Masculin Nombre de messages : 528
Points : 422
Date d'inscription : 10/02/2008

Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:55

trop pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !   Kar 98k Dboys !  La légende a portée de main ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kar 98k Dboys ! La légende a portée de main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale :: Reviews-
Sauter vers: