Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Présentation d'Azarius Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Présentation d'Azarius Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Présentation d'Azarius Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Présentation d'Azarius Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Présentation d'Azarius Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Présentation d'Azarius Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Présentation d'Azarius Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Azarius

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:33

Pseudo:Azarius... Comme dans le titre ^^, sur le fofo comme sur le terrain bien sur

prénom: Michael (c'est les meilleurs)

age: 24

localisation: Verneuil sur Avre dans l'Eure

que te procure l'airsoft: Découvert récemment, l'airsoft est pour moi un moyen de détente, d'évasion, de ce récréer, de rencontrer des personnes intéressement, tout en faisant travailler sa condition physique... Adepte du rollers agressif depuis des années j'ai aussi découvert dans l'airsoft de bonnes poussées d'adrénaline différente mais tout aussi appréciable, mais le plus dans l'airsoft qu'il n'y a pas trop dans le roller c'est l'esprit et le travaille d'équipe, la complicité...

ton matos: Ma bite et mon couteau ^^ sauf que les armes blanches sont interdites sur le terrain^^

Ensuite ta petite description perso: Bonjours à tous, j'ai découvert l'airsoft grâce à Samuel (Le bleu pour les intimes^^) qui m'a invité à venir jouer avec vous lors d'une de vos journées (dimanche 6 sept) et qui m'a prêté quelques unes de ses répliques , c'était génial et du coup ça me donne envie d'investir et de venir jouer avec vous. Je suis donc impatient de pouvoir m'acheter une réplique.

Donc j'espère à bientôt sur le terrain

Désolé pour l'avatar, j'aurais préféré une photo avec ma trombine mais pour l'instant j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:13

Bienvenue a toi et a plus sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:04

Citation :
Désolé pour l'avatar, j'aurais préféré une photo avec ma trombine mais pour l'instant j'en ai pas.

Merde j'ai cru qu'on avait enfin trouvé quelqu'un pour nous faire un peu de pub pendant ses concerts...

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:11

[T.T]psycho a écrit:
Merde j'ai cru qu'on avait enfin trouvé quelqu'un pour nous faire un peu de pub pendant ses concerts...


Nhiéhéhéhéhéhé! Hé non désolé c'est que moi... Je pensais pas que quelqu'un aurait reconnu ce chanteur^^, ça existe le lance flamme en réplique??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:20

fuer frei, bang bang, ect!!! si tu pouvais nous jouer un petit morceau a la prochaine partie ce serais sympas !!!
bienvenu sur le forum quand meme.
a+, brutus.

PS: si tu doit acheter une replique, evite le p90 sauce gadget, ca pique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:48

Zutre ça tombe mal, c'est ce que j'aime dans le P90, la sauce qui l'accompagne... lol.

Plus sérieusement je vais mettre de coter pour acheter une bonne réplique et venir vous rejoindre... J'aime bien brutus le buisson lubrique... Il connait pas encore la fabuleuse légende de sir Azarius et de son épée excaliburne, l'épée phallique du dieu sodomos lol



Sinon pour Rammstein j'ai déjà essayé de jouer seemann à la bass (vi je suis un basseu), les trois premières notes ça va^^ c'est après que ça va plus lol, oliver riedel fait des écarts trop important pour que j'arrive à être aussi fluide que lui.

https://www.youtube.com/watch?v=1j2m0BbLpWc
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:39

met toi en contact avec La Salade, on va bientot pouvoir monter un boys-band...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:47

Ach RAMSTEIN, sa me rappel mes cousins Allemands YA!!! (dsl)
Sa pourait le faire un p'tit concert pendant une partie :), avecc un bon p'tit feuer frei...faudrait juste changer le titre, bibiles frei, sodo frei......
Ah wé sinon, Bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
T.TGadget
Grand pretre de la T.T
T.TGadget


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 64
Localisation : BALINES
Points : 1260
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:44

Bienvenu à toi,
Mais d'origine les P90 n'ont pas la sauce comme celui que tu as essayé, il y a juste quelques légéres modif., comme d'hab. sur mes répliques, et encore tu n'as pas tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:24

Héhéhéhé va falloir qu'on discute Gadjet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:45

ca y ai la gogogadgetoraffale a encore frapé!!! si gadget met les mimines dans ta replique on vas encore avoir une mini gatteline sur le terrain lol mdr.
a+, brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:34

Sa depend, s'il les utilise comme Le Bleu ses repliques on risque rien^^ Ah si juste un Gadget qui va encore raler parce qu'il va falloir qu'il repare :)
Revenir en haut Aller en bas
T.TGadget
Grand pretre de la T.T
T.TGadget


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 64
Localisation : BALINES
Points : 1260
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:59

Je croise les doigts cela fait un bon moment que je n'ai pas de répa sur les répliques du bleu, mais il est vrai qu'il s'est asagi, mais pas moi HI...HI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:10

pour l'instant la repmlisque qui lui a pris le plus de temps de main d'oeuvre dessus, c'est sa gatteline !!! et c'est celle qui est le plus "tout" (poids, cadence, portée ect)

PS: un vieux proverbe TT: si tu te retrouve sur le terrain fasse a un gadget, remonte tes chaussettes et cour a perpette avant qu'il ne te pete !!!

je parle en connaissance de cause !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:18

mort de rire.
pour le lance flamme version airsoft.
oui sa existe mais bon c est du fait maison et vu la consommation de billes le peu de portée et l encombrement bah c est a eviter.


https://www.youtube.com/watch?v=vqn-mUrpV8E

https://www.youtube.com/watch?v=1RjHyTRnSWU
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:18

la vache la deuxieme video ca pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:51

immagine si on fesais ca aux hillanders !!!

en tout cas les videos sont top.
a+, brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:12

La 1ere c'est pas Brutus lors d'une ejac apres avoir péalablement mangé du gravier??? happy
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:43

mon petit viking tu sais quel est le comble pour un éjaculateur precose.
c est d ejaculer en poudre.
c est marrant sur le terrain quand on vois brutus se releve apres etre rester en faction pendant un moment on retrouve un petit tas de poudre blanche a sa place {et bah c est pas de la farine}
encadrer

si au cours d une partie vous vous retrouver avec le cul tout blanc pas de surprise vous savez maintenant qui en est l auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:58

Dites?, S'pas une presentation ici???? Je dis sa mais je dis..sa, mais s'il reviends a une partie apres avoir lu tout sa, bin c'est qu'il veut vraiment se faire defon....euh...jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:47

^^ ha pas peur moi!

Vi le lance flamme est terrible, mais bon c'est un peu un délire de passage, c'est pas une réplique a utiliser tout les week end
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:27

c est sur pas tout les week end le lance flamme sinon je te dis pas la tronche du terrain.
apres sa ressemblerai aux plaines de siberie l hiver. tout blanc partout.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:34

C'est claire sa fait un tapie, on traverse eden en clissade à la rolans garros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:06

de toute façon ce n'est pas tout les week end c'est 1 week dans le mois, c'est bon on devrait pouvoir essayer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:40

bienvenu a toi azarius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Azarius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azarius   Présentation d'Azarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Azarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Kéa
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: