Comme quoi sa inspire mon poste sur les films de guerre, enfin au moins moi dans se cas.
Alors voila: Une equipe de G.I. est encerclé, dans un perimetre defensif donné en debut de partie, par les Vietcongs avec un bunker de commandment a defendre coute que coute (sans toute fois avoir tout le monde dans le bunker, parce qu'il suffit que le kamikaze touche le bunker pour le detruire)
Les equipes: -G.I. toujours en sous nombres de la moitié des effectifs Vietcongs (20 Viets, donc 10 G.I. ou 40 Viets-20 G.I....)
-Vietcongs: un effectif double a celui des G.I. et 1/4 des Viets seront les Kamikazes (pour 20-5 Kami, pour 40-10.....)
Obectifs: -G.I.: tenir 15-20min sans qu'aucun kamikazes n'atteignent le bunker ou tuer tou le monde
-Vietcongs: Infiltrer au moins 1 Kamikaze et exploser le bunker de commandement
Armements: armement standard pour tout le monde sauf les kamikazes qui n'ont que leur bombes, bite et mm pas de couteaux.
Regle spéciale: les kamikazes evoluent normalement jusqu'a une zone predefinie de 10m avant les lignes de defenses G.I., a se moment, ils ne pourront plus
que courir et c'est tout , il fonce en zig zag ou tout droit, mais sans s'arreter (sauf s'ils sont outés).
Il n'y aura pas de out suite a un kamikaze qui rentre dans un joueur G.I. (sa serais plus réaliste, mais faut pas pousser mémé dans les orties...quoi que
).
Un Kamikaze mort reste allongé sur place, n'importe quels Viets peut alors essayer de recuperer les charges en restant au contact 1 min, il deviendra alors un kamikaze et ne pourra plus utiliser ses armes.(L'ancien kamikaze peut alors quitter la partie)
Respawn: G.i. : 1 points de vie et 1 medecin
Viets: 1 point de vie, pas de respawn
Kamikazes: 1 poit de vie, pas de respawn
Voila j'espere que sa vous plaira.
A+