Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
présentation clint de la foxhound Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
présentation clint de la foxhound Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation clint de la foxhound

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:29

bonsoir!!

je me présente, clint, 36 ans, membre de la foxhound airsoft sur rouen, je suis un des admin du forum et secrétaire adjoint
j'ai commencé l'airsoft début 2009 (presque un an déjà....^^)

niveau réplique je possède une ak47 cyma, un M4 jg, un m16a4 d-boy et un M9 kjw (ainsi qu'un pompe cheap)
niveau tenue j'ai un set dpm avec gilet tactique warrior assault, un set arpat et un full set marpat rd (des chaussures au casque en passant par la spartan)

quant à la fox et bien nous sommes constitués en association, et nous jouons lors des parties inter team en marpat, nous sommes environ une quinzaine de joueurs actifs (avec un noyau dur d'environ 8 joueurs très actifs ^^)

voici le lien de notre forum
http://foxhound-airsoft.goodforum.net/forum.htm


à bientôt pour de nouvelles parties!
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:51

bienvenue a toi et a plus tard sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:52

merci!

oui pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:57

welcom to TT
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Pithivier
WebMaster
WebMaster
[T.T] Pithivier


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : St rémy sur Avre
Points : 1381
Date d'inscription : 16/09/2009

présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:00

Salut, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://passagers.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:15

Mouarf la Foxhound c'était un groupe de chasseur de primes dans fractal... Il vient d'ou votre nom? Je recherche le fofo et je vous le montre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:25

il me semble que le nom vient de metal gear solid, mais il a été choisi au tout début de la team (plus de deux ans), il a été gardé pour l'asso....

tu recherches notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:27

Non non, je voulais juste vous montrer celui des foxhound du fract pour vous montrer que je rêve pas lol

Mais va y donne le lien, j'irais naviguer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:49

il est dans mon post de présentation au dessus ^^

pas de souci pour nous montrer ça
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:43

Oui la foxhound est un nom qui vient du 1er Metal Gear !!!!!! la bonne epoque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:31

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:57

bienvenu sur notre forum, je te conseil de lire le reglement interieur de la TT (puissance des repliques, distances d'engagement, ect...!)
si non je te dit a bientot sur le terrain.
a+, brutus.

PS: si non tu est fan de clint eastwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:20

merci de l'accueil

quant à metal gear solid, je connais pas du tout perso ^^

j'ai lu le règlement (concernant la puissance des répliques il est peu ou prou le même pour tout le monde, même si nous acceptons par ex de jouer avec des répliques en full au dessus de 350 fps, mais après pour les op nous faisons en sorte que nos répliques soient dans les normes admises bien sur)

sinon oui je suis "fan" de clint en effet...^^ (pas très original mais bon!)

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:47

Comment sa pas original? Un fan de Clint, c'est UN fan de Clint good CLINT est le plus grand, puis c'tt. (je parle de l'acteur la, je voudrais pas que tu prennes la grosse tete happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:54

Lol t'inquiètes je l'ai pas pris pour moi!!

je suis bien d'accord...clint....ben c'est clint quoi merde!! il a juste la grande classe quoi...

bref, désolé du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:13

rien ne vault un bon vieux inspecteur harry avec un S&W model 29 44 magnum ou un automag 44 magnum !!!!
ca y ai je bande, bref clint c'est de la grande classe et mes preférés c'est la serie des inspecteur harry.
a+, brutus.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:27

Clint est le meilleurs tu veux dire ! La classe mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:01

LE Clint n'est jamais HS, LE Clint est le ROI, THE BOSS, et pis c'est tout :P

Rubrique cinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:22

j'adore déclencher l'hystérie des foules.... good

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:55

ca va encore finir en s.do.ie tous ca !!!!
a+, brutus.

PS: si ca t'interesse clint, je connais quelqu'un qui vend un S&W mod 29 44 mag, 6.5" tanaka en cal 6mm a gaz a hop up fixe (le meme que dans l'inspecteur harry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:38

lol

c'est gentil mais je suis pas en recherche de ce type de flingue....(en plus la série des harry est pas ma préférée des clint, même si j'aime bien quand même hein!!)

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation clint de la foxhound Empty
MessageSujet: Re: présentation clint de la foxhound   présentation clint de la foxhound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation clint de la foxhound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sin
» Présentation de Tig des M.O.N
» Présentation
» presentation
» Présentation Kéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: