| présentation clint de la foxhound | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation clint de la foxhound Lun 4 Jan - 19:29 | |
| bonsoir!! je me présente, clint, 36 ans, membre de la foxhound airsoft sur rouen, je suis un des admin du forum et secrétaire adjoint j'ai commencé l'airsoft début 2009 (presque un an déjà....^^) niveau réplique je possède une ak47 cyma, un M4 jg, un m16a4 d-boy et un M9 kjw (ainsi qu'un pompe cheap) niveau tenue j'ai un set dpm avec gilet tactique warrior assault, un set arpat et un full set marpat rd (des chaussures au casque en passant par la spartan) quant à la fox et bien nous sommes constitués en association, et nous jouons lors des parties inter team en marpat, nous sommes environ une quinzaine de joueurs actifs (avec un noyau dur d'environ 8 joueurs très actifs ^^) voici le lien de notre forum http://foxhound-airsoft.goodforum.net/forum.htmà bientôt pour de nouvelles parties! |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Lun 4 Jan - 19:51 | |
| bienvenue a toi et a plus tard sur les terrains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Lun 4 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Lun 4 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
[T.T] Pithivier WebMaster
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Lun 4 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Lun 4 Jan - 20:15 | |
| Mouarf la Foxhound c'était un groupe de chasseur de primes dans fractal... Il vient d'ou votre nom? Je recherche le fofo et je vous le montre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Lun 4 Jan - 20:25 | |
| il me semble que le nom vient de metal gear solid, mais il a été choisi au tout début de la team (plus de deux ans), il a été gardé pour l'asso....
tu recherches notre forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Lun 4 Jan - 20:27 | |
| Non non, je voulais juste vous montrer celui des foxhound du fract pour vous montrer que je rêve pas lol
Mais va y donne le lien, j'irais naviguer dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Lun 4 Jan - 20:49 | |
| il est dans mon post de présentation au dessus ^^
pas de souci pour nous montrer ça |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 10:43 | |
| Oui la foxhound est un nom qui vient du 1er Metal Gear !!!!!! la bonne epoque lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 12:57 | |
| bienvenu sur notre forum, je te conseil de lire le reglement interieur de la TT (puissance des repliques, distances d'engagement, ect...!) si non je te dit a bientot sur le terrain. a+, brutus.
PS: si non tu est fan de clint eastwood ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 13:20 | |
| merci de l'accueil
quant à metal gear solid, je connais pas du tout perso ^^
j'ai lu le règlement (concernant la puissance des répliques il est peu ou prou le même pour tout le monde, même si nous acceptons par ex de jouer avec des répliques en full au dessus de 350 fps, mais après pour les op nous faisons en sorte que nos répliques soient dans les normes admises bien sur)
sinon oui je suis "fan" de clint en effet...^^ (pas très original mais bon!)
à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 15:47 | |
| Comment sa pas original? Un fan de Clint, c'est UN fan de Clint CLINT est le plus grand, puis c'tt. (je parle de l'acteur la, je voudrais pas que tu prennes la grosse tete ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 15:54 | |
| Lol t'inquiètes je l'ai pas pris pour moi!!
je suis bien d'accord...clint....ben c'est clint quoi merde!! il a juste la grande classe quoi...
bref, désolé du HS ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 17:13 | |
| rien ne vault un bon vieux inspecteur harry avec un S&W model 29 44 magnum ou un automag 44 magnum !!!! ca y ai je bande, bref clint c'est de la grande classe et mes preférés c'est la serie des inspecteur harry. a+, brutus. |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 17:27 | |
| Clint est le meilleurs tu veux dire ! La classe mondiale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 18:01 | |
| LE Clint n'est jamais HS, LE Clint est le ROI, THE BOSS, et pis c'est tout :P Rubrique cinema |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 18:22 | |
| j'adore déclencher l'hystérie des foules.... à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 18:55 | |
| ca va encore finir en s.do.ie tous ca !!!! a+, brutus.
PS: si ca t'interesse clint, je connais quelqu'un qui vend un S&W mod 29 44 mag, 6.5" tanaka en cal 6mm a gaz a hop up fixe (le meme que dans l'inspecteur harry) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound Mar 5 Jan - 20:38 | |
| lol
c'est gentil mais je suis pas en recherche de ce type de flingue....(en plus la série des harry est pas ma préférée des clint, même si j'aime bien quand même hein!!)
à plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation clint de la foxhound | |
| |
|
| |
| présentation clint de la foxhound | |
|