| Présentation SNT!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation SNT!!! Mer 20 Jan - 22:36 | |
| Pseudo: SNTPrénom: DavidAge: 20ans Localisation: Le Tremblay-Omonville (Près Le Neubourg) Profession: Etudiant en BTS Humeur: Pozé ton matos: GR15 (G&G), Desert eagle (KWC) que te procure l'airsoft: de l' adrénalineMéthode de jeu: Assault (tactic,rapidité,efficacité) et plus tard sniper je sui venu pour la premiere fois (avant noel) par le biai de Colonel Cochon sur le terrain de Daubeuf, et je remerci toute les personnes ce jour la de m'avoir bien accueilli. Voila une petite présentation global !!! Merci toute l'equipe Tactic Team de m'accueillir A bientot sur terrain !!!!
Dernière édition par SNT le Jeu 21 Jan - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 0:15 | |
| bienvenue et a bientôt sous une douche de billes. hihihihihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 5:10 | |
| Salut et bien venu sur le fofo de la TT |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 7:46 | |
| bienvenue a toi et a plus tard sur le terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 11:29 | |
| [MODE POURRIR LE TOPIC OFF] Salut et bienvenue. P.S.: sa fait bizarre de pas pourrir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 12:38 | |
| salut a toi et bienvenu sur le forum de la TT, je te conseil de jeter un oeil sur la partie "reglement". comme tu est deja venu jouer chez nous je pensse que tu te fais une idée de l'ambiance qui regne au sein de notre equipe et si tu est dans les memes delires que nous tu est le bienvenu, par contre si tu n'est pas comme ca c'est pas grave le doctor viking et moi meme avont les moyen de dilater heuuuu non de decoincer les plus timides !!! a+, brutus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 12:43 | |
| la vache tu es impressionnant Brutus, t'es au tacké tout le temps LOL je me demande si ta femme te satisfait sexuellement, la prochaine fois que je la voie je lui en touche 2 mots :)
au fait bienvenue chez la T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 13:06 | |
| Merci a tous de votre gentillesse !!! Ps pour Brutus: je sui pa timide mais pa tro ouvert !!! A bientot sur terrain!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 14:25 | |
| c'est normal, après deux ou trois allé retour tu sera plus ouvert ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 14:37 | |
| ne me rebalance sur moi ce qui ta promis comme cadeau d'anniversaire Brutus!!!
bonne anniversaire Azarius!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 14:39 | |
| Haaaa c'est de moi qu'il parlait? je voyais pas qui c'était ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 15:54 | |
| Encore un topic qui va se barrer en vrille.... PS au fait, ca veut dire quoi SNT?
Dernière édition par [T.T]psycho le Jeu 21 Jan - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 15:55 | |
| - [T.T]psycho a écrit:
- Encore un topic qui va se barrer en vrille...
Plutot en tete a queue :P, ou s'y j'ose le dire...BIEN SUR J'OSE: en bite a cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 16:01 | |
| merci le jeux mot j'avais pas vu ça comme sa se midi mais quand " jai dit pa ouvert " c'est juste que je suis pas pour ca !!!! Comme ça je vois les plus pervers et je vous retien !!Approchez!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brigade Section Nique Tout au rapport Mr Président |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 16:21 | |
| T'as lu mon Tutus? il veut qu'on approche, je te l'avais dit qu'il y a en qui aime ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 17:39 | |
| Mdr il fait sa petite pucelle effarouchée, mais c'est ceux la qui en demande le plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Jeu 21 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue à toi, tu verras, toute l'équipe est sympa, prète à tout pour que tu sois à l'aise, j'en suis à ma troisième sortie, vive la suivante!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Ven 22 Jan - 4:25 | |
| Ha tu vois, prend exemple sur Fred, tu devrais être moins récalcitrant mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Ven 22 Jan - 6:50 | |
| ooouuuuiiiiiiii comme dirait Azarius "laisse toi faire couquine" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Ven 22 Jan - 16:32 | |
| [MODE POURRIR LE TOPIC ON]
Non mais ho!!!
ya pas de raison ki y'est que mon topic qui prenne!!!
Bienvenue a toi quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Ven 22 Jan - 16:34 | |
| SI, SI!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Ven 22 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Mer 27 Jan - 19:17 | |
| Mais, finalement, ca veut dire quoi SNT?
Répond ou je rejoins les deux pervers... T'as déja entendu parler de l'Anaconda alsacien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! Mer 27 Jan - 21:25 | |
| Brigade Section Nique Tout au rapport Mr Président!!! réponse valider dans message de moi meme auparavent!!! Vivement le 7 que je sois inscri officiellement dans la TT et qu'on se procure de l'adrénaline a Tosny (pour ma part et pa detour SVP) Ne vous allié pas a eux vous mettrez au travers de ma route !!! Mission: Nettoyer cette zone de toutes personnes Dont le comportement sexuel s'écarte de la normalité!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation SNT!!! | |
| |
|
| |
| Présentation SNT!!! | |
|