| Présentation | |
|
+3[T.T] geoff [T.T] Tamashigiri Tipouti 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tipouti Touriste perdu
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Yvelines Points : 5 Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Présentation Mar 6 Oct - 18:25 | |
| Coucou !
Moi c'est Thibaud, j'ai 19 ans et je fais du airsoft depuis 1 an ( et oui je suis tout nouveau ), je vous connait par "Acting paintball" car avec des amis on recherche un terrain ou pouvoir pratiquer le airsoft et ils nous ont proposé votre team !
En ce qui concerne mon matériel je possède une GR15 Raider de chez G&G en réplique principale, un PT99 (CO2) de chez Taurus et une tenue multicam.
J'aurai une question, Ou faut-il ce rendre pour s'inscrire à une partie (j'ai vu que vous avez une partie de prévue le 26 octobre à Acting paintball) et j'ai 3 amis qui souhaiteraient venir également sachant que 2 ne sont pas équipé ( réplique, protection etc.) est-ce que du matériel leur sera fournie ? merci !
| |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct - 19:55 | |
| Bienvenu a toi. Chic de la chair fraiche. la prochaine partie c'est le 11 octobre. le 24 on joue pas, c'est une journée d'aménagement. pour s'inscrire a une partie. il faut se présenter (ça c'est fait) après bien lire et accepter les règles de l'association et s’inscrire sur le planning de la partie qui t’intéresse. https://tactic-team.keuf.net/f18-reglement-interieur-tthttps://tactic-team.keuf.net/f3-rencontres-tactic-teamAttention nous avons un règlement drastique sur la puissance des répliques, le port des lunettes de protection est obligatoire. et le port d'une bonne paire de chaussure type rangers ou aigle ou décathlon(chaussures qui maintiennent la cheville) sont fortement conseillés. | |
|
| |
Tipouti Touriste perdu
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Yvelines Points : 5 Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct - 20:18 | |
| J'ai lu les règles mais comment les accepter ? Oui une personne de Acting paintball m'a parlé de ce qui concerne les fps, concernant mes amis qui voudraient venir mais qui ne possèdent aucun équipement, des équipements leurs seront fournis ou il faut qu'ils aient les leurs ? | |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Oct - 21:29 | |
| nous ne fournissons pas de répliques ni de protections. soit le joueur viens avec son matériel propre. soit a voir avec Acting Paintball qui peux louer répliques et protections.A voir avec eux. | |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct - 6:29 | |
| Bienvenue ici
Je confirme ce que Tama vient d'écrire, nous jouons le 11 et vous etes les bienvenue. Pour ce qui ne possède pas de matos Acting à du matos en loc avec bille donc pas de soucis pour eux. Le matos de loc est fiable et de bonne facture pour une journée.
Si tu as d'autre question hésite pas. | |
|
| |
Sutt Paladin de la TT
Nombre de messages : 235 Age : 36 Localisation : Nanterre Points : 303 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct - 8:06 | |
| Bienvenue sur le forum et a bientot sur le terrain ;) | |
|
| |
spheros Président
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : Nogent le sec Points : 428 Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct - 14:59 | |
| Bienvenue a bientôt sur le terrain!! | |
|
| |
Tipouti Touriste perdu
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct - 16:12 | |
| Ok merci pour vos réponses :) ! | |
|
| |
[T.T] OSCARSIERRA Vice Président
Nombre de messages : 968 Age : 60 Localisation : VERNON-CRETEIL Points : 1154 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|