| presentation de chacal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation de chacal Jeu 20 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: presentation de chacal Jeu 20 Mai - 17:44 | |
| chic !! un ancien la moyenne d'age remonte ! bienvenu a toi et a plus sur le terrain. | |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: presentation de chacal Jeu 20 Mai - 18:23 | |
| Yes!!!!!!!!! Plus vieux que moi enfin, un de plus qui va vous faire courir et trembler les jeunots, c'est bon je peux prendre ma retraite | |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: presentation de chacal Jeu 20 Mai - 18:37 | |
| bienvenue a toi sur le forum !! et ca va encore faire monter la moyenne age !! Aza on va investir ds la societe Déambulateur lol !!!
En esperant de croiser sur le terrain ! | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: presentation de chacal Jeu 20 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de chacal Jeu 20 Mai - 18:51 | |
| pour la jupe je n'ai pas trouver le site mais a voir ca pourrai etre sympa tousse en jupe pour une op |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de chacal Jeu 20 Mai - 18:59 | |
| pourquoi tu cache ta tete sur la photo tu as de belles jambes mon ange enleve pas le haut ont va avoir peur voir tes petits poils qui depasse aller ma grande bien le plaisir sur le terrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de chacal Jeu 20 Mai - 21:40 | |
| Ouai mon Geof Encore un qui va entrer dans le groupe des Grabataires légumeux Bon du coup on va vous montrer notre catalogue Hors Série spécial fauteuils roulants pour nos Grabataire Légumeux ... Voici le premier modèle: Futuriste. Type: Tout terrain Énergie: Huile de coude (tu vas en chier pour bouger et viser en même temps) Le second est le fleuron de notre gamme, un bijoux... Modèle: Gran turismo Type: Terrain plat Énergie: Moteur V8 Enfin le troisième, disponible en deux coloris au choix, notre modèle le plus commandé Modèle: Tanker Type: Tout terrain Énergie: Électrique Et surtout ne manquez pas notre prochain Hors série spéciale sex toys et jouets SM pour notre Psycho Squad Partouze... Huhuhuhuhuhuh! bienvenu sur le fofo chacal |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: presentation de chacal Ven 21 Mai - 10:36 | |
| J'adore le modéle "Tanker", la grande classe. | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: presentation de chacal Ven 21 Mai - 15:26 | |
| Il y a un modèle qui me plait, je ne vous dirais pas lequel et, je vois déjà quelques modifs à faire à la sauce Gadget | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: presentation de chacal Ven 21 Mai - 15:50 | |
| - Citation :
- notre Psycho Squad Partouze...
Quand j'aurai transformé la partie charnue de ton anatomie en BB loader grande capacité, tu verra que le Psycho Squad n'est pas trop "partouzeur" (mais partageur au niveau des billes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de chacal Ven 21 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de chacal Ven 21 Mai - 20:45 | |
| salut a toi et bienvenu sur le fofo, vivement une rencontre pour un super so---mie !!!!!! a+, brutus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de chacal Lun 24 Mai - 8:46 | |
| - [T.T] Gadget a écrit:
- mais quand nous sommes face à face sur le terrain qui crie OUT le premier, ce n'est pas nous.
Coup de chance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de chacal | |
| |
|
| |
| presentation de chacal | |
|