Une review d un holster de marque à petit prix.
Caractéristique et tarif :
-> Poids : 450 gr
-> Couleur Range Green / autre couleur proposé à l achat : Black/Oliv/Khaki/Coyote/Crye Precision Multicam
-> Cordura Nylon 1000 denier
-> Droitier et gaucher
-> 3 poches : PA + 2 poches chargeurs
-> Tarif : 23$ FDPIN soit 17,00€
Descritpif général :
Une fois déballer, on est impressionner par la qualité du holster, que ce soit des clips, couture et tissu. Le 1000 denier cordura on le sent bien.
La face avant se compose de deux poches sur les extrémité qui peuvent contenir 1 chargeur par poche. Et au centre la poche à PA. Sur le dessus des poches on remarquera aussi des passants molle pour accrocher des poches comptatible (3eme photo
Sur la face arrière on peut remarquer deux bande de couleur noir, il s agit d une matière anti dérapante pour un meilleurs maintient sur la jambe.
Les poches à chargeur PA peuvent etre réglé en hauteur, ce qui permet d'acceuillir tt type de chargeur, sur la photo, à gauche chargeur de M9, à droite chargeur type 1911.
Sur cette photo, on voit le stratch de la poche à chargeur, je l'ai enlever de la poche pour la photo. Le réglage de la hauteur s'effectue donc à l intérieur de la poche.
Quand à lui le PA une fois mit en place, il est tenue par une pression plus un stratch. La pression est de bonne facture, elle est ni trop dure à déclipser, ni trop lache. Donc un bon maintient de PA, et on à besoin que d'un seul doigt pour l enlever. De plus la hauteur d'accroche du PA peut se régler grace à sa languette monter sur scratch
L'intérer de ce holster c est qu il peut acceuillir une large gamme de PA, dont le MK23. Pour ma part j'ai rentrer mon M9 avec la block lampe (1er photo) et mon KP07 sans problème non plus (2eme photo). De plus il s adapte trés bien pour les droitiers, comme gauchers.
Le deuxième intéret , c'est qu'il possède deux points d'accroche à la ceinture, pour moi ca limite le balancement du holster lors d'une longue course, ce double point d'accroche permet un bon maintient du holster. L'accroche à la ceinture se fait avec une pression et un scratch.
Conclusion :
Les plus :
-> Cordura 1000 deniers
-> GBB+block lampe dans la poche à PA
-> Bon maintient du holster
-> Rapport qualité/prix
Les moins
-> La sangle avec sont grip anti dérapant est trés dure à faire bouger pour le réglage.
Photos du holster complet :