| PRESENTATION PADAWAN | |
|
+3[T.T]psycho kitsune T.TGadget 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION PADAWAN Lun 17 Oct - 19:37 | |
| Salut à tous, c'est PASCAL sous le pseudo choisi de PADAWAN . Pour certains d'entre vous , on se connait puisque j'étais présent le 2 octobre dernier pour ma première de AIRSOFT. MERCI d'ailleurs à PSYCHO de nous avoir accompagné sur les lieux avec KITSUNE pour passer ce super moment ensemble. Je vis sur la région parisienne , je bosse dans les assurances et je me déplace beaucoup sur tout le territoire. Mes passions sont diverses y compris celles que je n'ai pas encore pratiqué. Parmi elles, la musique, les films, les ballades, la découverte de la nature et la restauration d'anciennes voitures. Je pratiquais le Tennis depuis 30ans et maintenant je me suis mis à l'aviron et la natation quand je peux, un peu de vélo et de karting. Pour ce qui ont des conseils pour la pratique d'airsoft , je suis preneur et je me suis inscrit pas l'intermédiaire de KITSUNE pour la prochaine partie en début novembre. J'aurai donc plaisir à revoir certains d'entre vous et à faire connaissance avec les autres... Pour ce qui est du forum , comme pour m'équiper au fil du temps , je suis à votre écoute si vous avez de bons "tuyaux" ! Merci à Psycho de me donner aussi les ficelles pour évoluer dans le forum et trouver les bonnes infos . PS : au fait NEMO , j'espère que ton chien va mieux!... je me rappelle que c'était pas la grande forme pour son train arrière le 2 octobre...
A très bientôt donc ! PASCAL CHAILLOUX pseudo "PADAWAN"
|
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Lun 17 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
kitsune Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Mar 18 Oct - 20:52 | |
| Tien, tiens ta ENFIN réussit à t'insrire!!!!! Bienvenue à toi beau gosse ^^. Ps: T'est obligé d'écrire mon pseudo en capital!? Moi qui esseille d'être discrète dans le groupe. C'est pas parce que je ne peut pas jouer que je suis incapable de te mettre une raffale dans le c.. ^^ | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Mar 18 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Mer 19 Oct - 5:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Mer 19 Oct - 14:50 | |
| bienvenue patience tu auras, gun tu posederas, billes tu recevras "que la force soit avec toi" thorgal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Mer 19 Oct - 19:29 | |
| Bien le bonsoir à tous !... et "toutes" même si y en a moins ! Merci, j'ai apprécié vos messages de bienvenue et j'reconnais là le bon esprit de la team ! ... à part une personne qui se reconnaitra et qui aurait bien aimé m'envoyer une rafale dans le c.. à la prochaine partie du 6 novembre! lol... heureusement pour moi , elle sera spectactrice car en convalescence (une pensée pour elle) ...et donc impossible qu'elle puisse réaliser son rêve ^^ ...enfin pour cette fois ! AU PLAISIR de vous voir prochainement. PADAWAN |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Mer 19 Oct - 19:38 | |
| heuh déja bienvenu. ensuite heuh ne parie pas ta chemise la dessus tu va la perdre hihihihihihihihihi. j'adore réalisé les phantasmes (tordus) de ces dames et je suis pas le seul gniark gniark. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Mer 19 Oct - 20:05 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et à la prochaine partie ! |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Mer 19 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
kitsune Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Jeu 20 Oct - 17:17 | |
| - [T.T] Tamashigiri a écrit:
- heuh déja bienvenu.
ensuite heuh ne parie pas ta chemise la dessus tu va la perdre hihihihihihihihihi. j'adore réalisé les phantasmes (tordus) de ces dames et je suis pas le seul gniark gniark. T'est un Amour mon Tama ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Jeu 20 Oct - 22:35 | |
| Bienvenu sur le forum et à bientôt sur le terrain camarade ^^ |
|
| |
[T.T] OSCARSIERRA Vice Président
Nombre de messages : 968 Age : 60 Localisation : VERNON-CRETEIL Points : 1154 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Ven 21 Oct - 16:37 | |
| Bienvenu à Toi Padawan
PS :cela m'a l'air bon pour la commande | |
|
| |
charcot Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 421 Age : 59 Localisation : guichainville Points : 489 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN Sam 22 Oct - 5:55 | |
| rafale de moi aussi tu recevras...hihihi un de plus au club 40 la papi team s'agrandi bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION PADAWAN | |
| |
|
| |
| PRESENTATION PADAWAN | |
|