Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Ven 4 Nov - 20:29
Je suis en attente de vos critiques constructives afin de l'améliorer avant application
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Ven 4 Nov - 20:44
c'est zoli tout ça. je serai coté vietcong "chien d'impérialiste américain" faut que je me trouve une aK.
pour le scénario je dirai plutot par exemple "AEG limite a un chargeur de 300 billes et 300 supplémentaire ou 3 chargeurs de 100 bbs et 300 sup."
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Ven 4 Nov - 20:45
f**k je suis dégouté, j'avais écrit un pavé et la page à beugué...
Bon allez, du coup juste ce qui me parait vraiment important:
- plutôt capturer les pilotes, puisqu'à terme ils n'auront plus de billes, et ça permet de courir après les chapeaux de paille s'ils les capturent.
- Bien différencier les médics et les off des soldats.
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Ven 4 Nov - 21:53
Pour les billes seul le nombre total au départ comptera, après la capacité des chargeurs peut être variable pour chaque joueurs. Pour les pilotes tu as vu que seulement les tirs aux jambes comptes et je n'ai pas parlé d'un minima d'emport de billes Bien sur que pour le médic et l'officier les différence seront faites
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Ven 4 Nov - 22:05
oui, je l'ai vu, mais l'emport de billes limités les forceraient à tirer pour sortir, pas pour tirer.
Un autre truc aussi, c'est sur le point de la désinformation. On pourrait établir des "minis-conséquences" : je m'explique, Si le camp Viet gagne une première fois la malette. Qiuand on remet la malette pour un nouveau round, on peut donner un "avantage" Viet et donc, qui sera un "inconvénient" US. exemple : La tranchée coupant foret et Eden est truffée de mines, il est don impossible d'y aller pour les US. Après la fin du 2ème tour et les tours suivants, peu importe le gagnant du tour, on irait crescendo dans les évènements. et on pourrait aboutir à quelque chose du genre "Bombardement au napalm sur toute la surface d'Eden. Chaque joueur s'y trouvant, US ou Viet doit retourner à sa base pour respawner.' Ou si tu veux jouer plus la carte des "légendes au combat", on peut dire qu'une zone est remplie de mine, donc ça oblige les troupes à marcher et non courir dans le périmètre, que les balles (billes) de AK font plus de dégats = donc une touche n'importe où sur un adversaire=out etc...
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Ven 4 Nov - 22:16
Euh j'ai oublié de dire que certains hélicoptères avaient une vulcan à bord donc on se sait jamais sur quoi tomber
Pour ton complément il pourrait tout à fait tenir dans un autre scénario ne perd pas l'idée que nous sommes sur une journée de jeu qui sera déjà bien remplie.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Ven 4 Nov - 22:24
oh toi, tu as envie de sortir la Vulcan, non ? :p
kitsune Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Sam 5 Nov - 9:04
Jolie Gadget ^^ Un petit mélange, sa me plais bien tous sa. Faudras juste que je prévois une commande sur ASMC histoire de faire une new tenue. Oscar et Louis ont maché le travail avec tous leurs liens, dailleur un grand merci à eux. Hate de tester sa ^^.
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Sam 5 Nov - 9:06
tsssssss mais non il est en train de monter un hélico dans son garage autour de la vulcan.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Sam 5 Nov - 10:02
Ahhhhhhhhhhhh oui c'est vrai que ça serait bien le genre à Gagget ça !
[T.T] Pithivier WebMaster
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Sam 5 Nov - 12:19
Joli senar, je suis du même avis que tama, vive les viet
charcot Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 421 Age : 59 Localisation : guichainville Points : 489 Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours Sam 5 Nov - 16:18
bien sympas tout ça,NEME bien moi. peu rester en protection de l'officier moi ? et "l'officier",c'est la future new tenue de KITSUNE ?(c’était juste une question) hâte d'y être à cette partie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours
Un petit scénar pour l'année prochaine vers les beaux jours