Hello ici :)
Je m'appelle Sébastien, 32 ans et un peu plus d'an de pratique Airsoft, le tout au sein de l'association des Salamandres que vous connaissez bien si j'ai bien compris ;)
Je suis venu m'inscrire ici suite au message de notre président Seraphin à propos d'une partie sur votre terrain le 21 février, terrain qui m'a été largement vanté (dans le bon sens du terme !) par plusieurs Salamandres, dont un certain Shiffty ;)
Je serai ravi de venir faire connaissance le 21 si vous le souhaitez, et je viendrai accompagné de ma p'tite femme (Kéa) qui s'est mis récemment à l'airsoft également, ainsi que plusieurs Salamandres qui ont hâte de découvrir (ou re) votre terrain et s'amuser avec vous :)
Niveau réplique, étant passionné et inconditionnel du bullpup et surtout de Steyr Mannlicher, je joue avec une Steyr AUG A2 Jing Gong en anti-snipe, entièrement préparé par notre sorcier maison (Persé)
En backup, pour le moment un GBB de prêt, en attendant de trouver un Steyr M9-A1, facilement trouvable mais à chaque fois avec une puissance de 2 joules...Il existerait des versions à 300 FPS mais visiblement quasi introuvable, bref...
Voilà, au plaisir de vous voir le 21, à bientôt !
PS : Quand j'ai créé mon compte, je souhaitai prendre mon pseudo habituel (Garrett), mais ça me disait qu'il était déjà pris...Mais je ne vois personne avec ce nom dans la liste des membres, donc si un admin veut bien me changer mon pseudo en enlevant le "Kisten" ça serait parfait merci ;)