Hello la troupe !
Je ne suis pas nouveau sur votre forum, je m'étais inscrit il y a fort longtemps (j'ai même retrouvé ma présentation
https://tactic-team.keuf.net/t1348-reload-team-dadou). Il se trouve que j'ai stoppé l'airsoft peu de temps après suite à la perte de notre terrain puis dissolution de l'équipe, pour diverses raisons. J'avais perdu la motivation de jouer et n'ayant pas le permis à l'époque ça n'a rien arrangé. Il m'est arrivé de faire 2/3 parties avec du matos de prêt mais sans grand intérêt.
Ça fait environ un an que ça me titille de reprendre et que je me rééquipe doucement. Ma première partie fut l'OP Fallout cult of atom en Belgique en Mars dernier, et là le déclic !! A la base j'y allais parce que c'était axé GN (et ça l'a été) mais ça remotiver pour reprendre l'airsoft. J'ai fouillé pas mal de temps sur France Airsoft à la recherche de team du coin sans franc succès, et puis je me suis rappeler de vous alors me voilà :D
Maintenant que j'ai bien raconter ma vie
, je refais une petite présentation :
Pseudo : Fystouille ( Dadou ça marche toujours
)
Age : 28 ans ( j'en avais 22 lors de ma 1 ère présentation
)
Matos actuel : KC02 KJW, M&P9 KJ et un FNX45 VFC . Une petite AK va arriver prochainement. J'ai aussi un vsr10 pdi qu'il faut que je remonte.
Tenue : aucune pour le moment, j'ai juste une tenue de survivant que j'ai monté pour l'OP Fallout mais je ferais pas de partie du dimanche avec. Etant toujours un russophile incorrigible, je vais commander prochainement une Gorka + Smersh.
Niveau mentalité, je n'ai pas changé en 6 ans. Toujours le fun avant tout, je suis le genre de débile à charger à l'épée de GN alors qu'il y a 5 mecs en face en hurlant "Monjoieeeeeee"
. Comme avant je suis là uniquement pour m'amuser, si je ne touche personne pendant la journée je m'en tape ! Pour moi une bonne partie c'est d'avoir bien rigoler avec les copains (et si y'a un bbq, alors là, je suis aux anges :D).
Je tâcherais de me tenir au courant de vos futurs parties histoire de m'incruster et faire connaissance avec votre joyeuse bande
Si vous avez des questions n'hesitez pas