| ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Jeu 10 Déc - 16:14 | |
| Une p'tite idée a fignolée sur les bords (lachez vous sur les suggestions): -Le theme: fin du monde, blablabla, les morts se relevent blablabla, peu de ressources blablabla...... -Traduction pour les joueurs: Que du GBB ou au pire de l'AEG en semi auto en en low cap -Repartition Zombies/Survivant humains: 3 pour 1 -Les Zombies: pas d'armement, interdiction de courir, 1 tir l'immobilise pendant 5 sec, 4 tirs recuent le tue (pour eviter les tirs dans la tete et mettre plus de stress avec les munitions...voir plus loin). Leurs but: MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR -Les survivants humains: Une replique avec 7 billes dans le chargeur au debut de partie. Leurs but: Ne pas finir en hachiche kebab pour Zombies en goguette. -Le terrain: -Un terrain pas trop grand pour faire stresser les humains (sur un grand, trop facile de semer uin zombie qui peu pas courir). -Des sachets de 5 a 10 billes seront placés avant le debut de partie par le(s) arbitre(s) et serviront de munitions sup. pour nos humains casse croute, ils pourront etre mit en evidences ou legerement cachés. -variante: pour les humains c'est chacun pour soit (vive l'egoisme ), comment faire quand on a presque plus de munitions et qu'un humains en a pleins???? A vos suggestions, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Jeu 10 Déc - 17:05 | |
| on arrive derriere, on le sodomise, et pendant qu'il est occupé a se faire du bien on lui tire le peut de munition qu'il a !!!, apres il se fais bouffé, l'avantage c'est que dans son malheur la derniere chose qu'il ai fait avant de passé l'arme a gauche c'est une bonne sodomieeeeeee!!!! a+ brutus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Jeu 10 Déc - 20:37 | |
| bonne idée de scenar a développer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Jeu 10 Déc - 20:48 | |
| pour ma part c'est tentant (le scénario pas ce qu'à dit Brutus) comme survivant en tout cas... j'ai toujours voulu être dans le film quand je regarder Resident Evil |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Jeu 10 Déc - 22:28 | |
| - Citation :
- j'ai toujours voulu être dans le film quand je regarder Resident Evil
Le truc c'est qu'il faut des volontaires pour jouer les zombies... Des volontaires pour jouer le hero, ca on devrait pas avoir de soucis à trouver ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Ven 11 Déc - 12:51 | |
| prevois un repas de comunion avec au minimum 200 personnes car si tu doit "bouffer" gadget et moi, tu vas avoir au minimum 200 kg de barbaque dans la gamelle lol, mais bon quand on aimes on ne compte pas!!! a+, brutus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Ven 11 Déc - 16:00 | |
| T'inquiete pas mon Tutus, la viande J'AIME , meme si elle est un peu rance |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Ven 11 Déc - 17:09 | |
| moi je veux bien faire le zombie sa me changera pas de d habitude hihihihihi grognement et mimique en prime.......rhaaaa cerveau....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Ven 11 Déc - 17:51 | |
| 7 billes dans le chargeur!!! ya pas intéré a loupé... surtout si faut 4 coups... et a 3contre1 sa va être l'invasion massive lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Ven 11 Déc - 17:58 | |
| @Hammer Red: C'est bien ça le but Kamarade Hammer Red, ou se trouve l'interet si tu demares avec un low cap de 50-60 billes dès le depart? La, tu sais que tu peux tuer qu'un seul zombie et en entamer un autre ou 2-3, d'ou l'interet des munitions eparpiller en petits tas----->du stress et pas de bourinage débile qui ferait de se scenar un bete shoot tem up @Tama: Wé en plus en tant que zombie tu peux t'habiller nimporte comment, en jupe, en string, a poil, en vetements brulés....sa mettrait dans l'ambiance (avec un peu de ketchup pour le sang ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Ven 11 Déc - 18:06 | |
| @viking : ne t'inquiète pas, je ne disais pas ça dans le sens "dommage" mais dans le sens "ça va être show time" et j'avoue avec le stress en perspective se sera youhou!!!!!!! en + je viens d'avoir un piti beretta de la part de Colonel Cochon, donc à étréner |
|
| |
Colonel Cochon TT Hero
Nombre de messages : 557 Age : 35 Localisation : confirmée ! Points : 752 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Ven 11 Déc - 18:15 | |
| Moi survivor ou zombie ça mfais pas peur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Ven 11 Déc - 18:55 | |
| Quelques regles optionnelles pour s'amuser ou en chier encore plus^^ -la 1ere cible qu'un zombie voit, il la lache plus sauf si un autre humain (ou zombie courant apres un autre humain) coupe la vue sur la 1ere cible -un zombie ne monte jamais sur un obstacle, un arbre....bon sa serait **** que le sac de bille soit au pied de l'obstacle et que 5 zombies attendent en dessous
Dernière édition par [T.T]Viking le Sam 12 Déc - 7:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Ven 11 Déc - 20:34 | |
| quand tu dis sac de billes... tu verrai combien de billes?
(non non ce scénar m'intéresse pas du tout lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Sam 12 Déc - 7:52 | |
| @Hammer Red: Des sachets de 5 a 10 billes grands max. Faudrait pas pousser a la consommation (sauf pour les zombies peut etre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Sam 12 Déc - 11:02 | |
| on pourrai même mettre des sachets ou yen a 1 ou 2 et d'autres 9 ou 10... comme ça le mec qui a du bol bah il est content et l'autre y pris lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Sam 12 Déc - 11:37 | |
| @Hammer Red: Voila, t'as comprit ou je voulais en venir, bon apres sachant qu'on jouera sur un terrain pas trop grand, dans un 1er tps on fera au mini des sachets de 5 billes. Si on voit que c'est trop facile ou trop dure on adaptera.
@Colonel Cochon: je te laisse exposer l'idée complementaire que tu m'as soumise par MP, j'aime trop :)
A+ |
|
| |
Colonel Cochon TT Hero
Nombre de messages : 557 Age : 35 Localisation : confirmée ! Points : 752 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Sam 12 Déc - 11:43 | |
| Merci Viking! Alors voilà, en regardant bien le scénar, les survivants n'ont pas d'objectifs. J'ai donc cogité tte la nuit (et foiré mon controle de physique au passage mais ça on s'en fou) Donc le scénar se passe sur le terrain de thillière, avec un fourgon: Les survivor doivent trouver une (ou plusieurs?) radio cachée sur le terrain (et/ou sur un zombie? ). Le premier à chopper la radio doit ensuite trouver la fréquence pour appeler le fourgon. Le chauffeur donne rdv à un endroit (pr faire chier le survivor) ou vient le chercher sur place. Une fois le signal envoyé, le chauffeur préviens un orga qui hurle "5 MINUTES AVANT ARRIVEE DU FOURGON A TEL ENDROIT!!" Comme ça tous les zombies vont converger vers cet endroit, et les survivants cachés ont encore une chance d'aller au fourgon. Alors?
Dernière édition par [T.T] Colonel Cochon le Ven 3 Juin - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Sam 12 Déc - 11:59 | |
| Petite precision securitaire: il est interdit au chauffeur du fourgon d'ecraser les zombies . Je sais ça ferais plus fun, mais on manquerait trop vite de matieres 1eres . et il est interdit aux zombies de bloquer la route avec des branches ou tout autres objets, sont atrophiés du bulbe céphalorachidien (pas de cervelle en court, mais moins drole ) les pues la mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Dim 13 Déc - 8:11 | |
| Cela parait vraimen,t sympa comme scénario, avec une bonne partie de role playing. Bravo pour l'idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Dim 13 Déc - 22:55 | |
| alors la je dit bravo je suis plus que fan... l'idée de départ me parait génial et la complémentarité (je suis pas sur de l'écriture la...) du colonel et tout simplement magnifique!!!!! je suis pour!!!!
(pour moi peut importe zombie ou survivant je sens que je vais rire!!!!!!!! ce sénar me rappel un peu du LFD... Left 4 Dead) |
|
| |
kitsune Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Mer 1 Juin - 21:24 | |
| Je sais que le post date un peut mais l'avait testé se scénario? Nan parce que vu que je kif les films de zombies sa me tenterai bien se scénario Je dois bien avoir une pelle et une pioche qui traine chez moi, que serai ces zombie sans ces ascessoires ^^. Sa vous direz pas de le refaire si vous l'avez déjat fait? | |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Jeu 2 Juin - 9:05 | |
| heuh pas besoin de scénario : regarde la tronche des gens pendant le briefing de début de journée tu va en voir pas mal des zombies.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS Jeu 2 Juin - 11:08 | |
| C'est un bon scenar, le soucie c'est de trouver du monde qui acceptera de ce faire shooter sans pouvoir ce défendre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS | |
| |
|
| |
| ZOMBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS | |
|