| presentation de wiscard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mar 19 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mar 19 Jan - 18:56 | |
| attention brutus tu pourrais être surpris par le monstre qui se cache sous le calecon blinder!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mar 19 Jan - 19:02 | |
| surpris ? impossible !!! connaisant le DEXTER et son appetit pour les gros calibres (on vois son comportement au travail) je m'imagine bien que t'as pas un 9 mm, ce serais plutot de type cal 50 BMG voire meme cal 408 !!! a+, brutus. |
|
| |
[T.T] Pithivier WebMaster
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mar 19 Jan - 20:18 | |
| Ouai, j'avais dit que c'était des malades!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 4:23 | |
| Nhiéhéhéhéhé dit moi Viking, tu as pensé à investir dans un anus artificielle? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 11:35 | |
| PFFFFF ces jeunes ils comprennent tout a l'envers. C'est pas moi qui vais me faire dechirer le trou a caca, mais toi. Po'v bete, je pense qu'elle va souffrir COOOOOOOOOOOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 11:54 | |
| messieurs, je m'imisse dans " la discution" veuillez me pardonner cet accés de bravoure. juste pour dire une chose, je viens de lire tout le topic !!!!! VOUS ETES DES GRANDS MALADES LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 16:36 | |
| en effet superbe acceuil les mecs !! lol je te rassure wiscard je t''avais deja prevenus c'est des dingue !! mais bon ils parlent beaucoup plus qu'ils ne courent sur le terrain !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 17:07 | |
| Euhhhhhhhhhhhh, Brutus je veux bien et encore, mais moi, dire que je cour pas c'est injustifié ça. Dexter je suis dans l'obligation de te mettre sur la liste noireS, noireS avec un grand avec un grand "S" pour dire Zorro, euh Sodomiiiiiiiiiiieeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 17:41 | |
| ca serais bien d'essayer une double anal avec dexter !!! qu'est ce que tu en pensse viking ?
a+, brutus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 17:54 | |
| Toi Brutus tu sais me parler Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 20:23 | |
| On est comme les piles duracel, et on dur et on dur. Plus c'est long, plus c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 21:22 | |
| - [T.T]Viking a écrit:
- On est comme les piles duracel, et on dur et on dur. Plus c'est long, plus c'est bon.
surtout quand c'est DUR !!! a+, brutus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 22:34 | |
| Vou m'avez pourrie mon topic de présentation. Kes kil vont pensser les povres visiteurs sans défense quand il vont lire ma présentation, et apprendre qu'on fait des parties d' airsoft a coup de gros calibres et d' annus, avec pour seul protection des caleçons blinder? Et nos munition alors? Jvous laisse deviner ce ke c'est!
Merci dexter de me faire rentrer ds une team de grand malade sadomaso! Mdr
C malin ça!
Je demande au modo de placer un logo -18 sur ce topic! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Mer 20 Jan - 22:37 | |
| attention Azarius ne te méprends pas, je suis complètement d'accord avec Viking et Brutus. une bonne **** n'a jamais tué personne à la T.T, bien au contraire, tu verras, ça rapproche les gens et bien souvent ça crée des liens BBOOUUAAAAAHAAHAHAHAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Jeu 21 Jan - 5:08 | |
| - [T.T] Bryceman a écrit:
- attention Azarius ne te méprends pas, je suis complètement d'accord avec Viking et Brutus.
Moi aussi je suis d'accord avec eux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Jeu 21 Jan - 11:26 | |
| |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: presentation de wiscard Jeu 21 Jan - 12:19 | |
| genre vicking c'est son style de pourrir les topics !!!! pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de wiscard Jeu 21 Jan - 15:46 | |
| AH merci Geoff, je savais que je pouvais compter sur toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de wiscard | |
| |
|
| |