Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de wiscard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:12

Wép t'as raison Aza, je te fais une promesse, enfin je devrais dire le Psycho-Squad te fait une promesse et, la, t'as pas idée de se qui va te tomber sur le coin de ta p'tite gueule, mais une chose et sure, tu vas comprendre le pourquoi du comment du nom Psycho-Squad.
Un conseil, entraine toi a hurler...sa aide furie furie furie furie furie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:56

attention brutus tu pourrais être surpris par le monstre qui se cache sous le calecon blinder!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:02

surpris ? impossible !!!
connaisant le DEXTER et son appetit pour les gros calibres (on vois son comportement au travail) je m'imagine bien que t'as pas un 9 mm, ce serais plutot de type cal 50 BMG voire meme cal 408 !!!
a+, brutus.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Pithivier
WebMaster
WebMaster
[T.T] Pithivier


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : St rémy sur Avre
Points : 1381
Date d'inscription : 16/09/2009

presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:18

Ouai, j'avais dit que c'était des malades!!! encadrer
Revenir en haut Aller en bas
http://passagers.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:23

Nhiéhéhéhéhé dit moi Viking, tu as pensé à investir dans un anus artificielle? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:35

PFFFFF ces jeunes ils comprennent tout a l'envers. C'est pas moi qui vais me faire dechirer le trou a caca, mais toi. Po'v bete, je pense qu'elle va souffrir COOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:54

messieurs, je m'imisse dans " la discution" veuillez me pardonner cet accés de bravoure.
juste pour dire une chose, je viens de lire tout le topic !!!!!


VOUS ETES DES GRANDS MALADES LOL deuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:30

MERCI Bryce :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:36

en effet superbe acceuil les mecs !! lol je te rassure wiscard je t''avais deja prevenus c'est des dingue !! mais bon ils parlent beaucoup plus qu'ils ne courent sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:07

Euhhhhhhhhhhhh, Brutus je veux bien et encore, mais moi, dire que je cour pas c'est injustifié ça. Dexter je suis dans l'obligation de te mettre sur la liste noireS, noireS avec un grand avec un grand "S" pour dire Zorro, euh Sodomiiiiiiiiiiieeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:41

ca serais bien d'essayer une double anal avec dexter !!! qu'est ce que tu en pensse viking ?

a+, brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:54

Toi Brutus tu sais me parler Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:57

Hahahahaha merci bryce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:19

et sa conti-nue.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:23

On est comme les piles duracel, et on dur et on dur. Plus c'est long, plus c'est bon. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:22

[T.T]Viking a écrit:
On est comme les piles duracel, et on dur et on dur. Plus c'est long, plus c'est bon. happy

surtout quand c'est DUR !!!

a+, brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:34

Vou m'avez pourrie mon topic de présentation. Kes kil vont pensser les povres visiteurs sans défense quand il vont lire ma présentation, et apprendre qu'on fait des parties d' airsoft a coup de gros calibres et d' annus, avec pour seul protection des caleçons blinder?
Et nos munition alors? Jvous laisse deviner ce ke c'est!

Merci dexter de me faire rentrer ds une team de grand malade sadomaso! Mdr

C malin ça!

Je demande au modo de placer un logo -18 sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:37

attention Azarius ne te méprends pas, je suis complètement d'accord avec Viking et Brutus.
une bonne **** n'a jamais tué personne à la T.T, bien au contraire, tu verras, ça rapproche les gens et bien souvent ça crée des liens BBOOUUAAAAAHAAHAHAHAAAAAAA good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:08

[T.T] Bryceman a écrit:
attention Azarius ne te méprends pas, je suis complètement d'accord avec Viking et Brutus.

Moi aussi je suis d'accord avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:26

NOUS??? Pourrir un topic?? Sa se saurait franchement happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:19

genre vicking c'est son style de pourrir les topics !!!! pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:46

AH merci Geoff, je savais que je pouvais compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de wiscard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de wiscard   presentation de wiscard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de wiscard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation SNT!!!
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation Tom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: