| Review G2010 ou FN2000 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Lun 30 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Lun 30 Aoû - 14:44 | |
| Bon bin dans une review faut parler de tout donc voila......j'ai eut une merde ce dimanche, une assez recurente sur ce modele: le chargeur qui se bloque dans le puit. J'ai tiré dessus et il a fini par venir, le souci c'est que sa m'a fait sauter le ressort qui actionne le levier d'ejection du chargeur. Resultat j'ai du ouvrir toute la carcasse de la Bêbête et y'en a des vis, non de diou (prevoyer une clé de 5.5 ou de 5 surtout pour devisser la vis sous le capot du hop up) Si vous faites bien gaffe en le demontant, il est relativement facile a remonter, faut juste faire gaffe a bien repertorier les vis qui sont de differentes longueurs. Cet incident m'a permit par contre de trouver une solution beaucoup plus simple a tout ce que j'ai put lire sur FA pour resoudre ce probleme. Il faut devisser un peu la vis indiquer en rouge et sa marche, en tout cas pour les hi cap, je ne sais pas si c'est efficace avec des mid cap, a éssayer pour ceux qui en ont. Les vis vertes n'ont pas besoin d'etre devissées pour demonter la replique, elles sont purement decoratives. |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Lun 30 Aoû - 15:40 | |
| d'où la doctrine qui se vérifie. "Serrez , mais pas bloquer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Lun 30 Aoû - 17:06 | |
| C'est clair, sa se joue a un quart de tour. |
|
| |
Hercule Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Ven 3 Sep - 7:36 | |
| Bonjour, je m'intéresse a ce modèle de réplique et j'aurais une ou deux question pour toi viking:
Un petit coup de lubrifiant dans la chambre du chargeur permettrai peut-être d'éviter le blocage du chargeur non? Je joue uniquement au LOW-cap, et du coup c'est assez embêtant pour moi!
Tu parle de changer le ressort pour une meilleure performance, les performances d'origines sont-elles insuffisantes?
Voila
Je fait pas partie de votre fofo, j'ai trouver ce sujet sur google car je cherche un max d'info sur cette réplique. Désoler de m'incruster.
Merci a toi si tu veux bien répondre a mes question A bientôt Hercule (Pseudo in-game ) ;) |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Ven 3 Sep - 8:27 | |
| T'as un succes avec cette réplique Viking... Une vraie star lol! Je n'édite pas le message d'Hercule vu la présentation soignée de la demande de ce dernier. (ca change agréablement ) | |
|
| |
Hercule Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Ven 3 Sep - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Ven 3 Sep - 11:00 | |
| Salut Hercule,
-1er point, la puissance: de base il fait 360 mini jusqu'a 420 fps donc selon la majorité des assoc' il est un poil trop puissant en auto (350 fps toléré en général) et ensuite la cadence avec le ressort d'origine est un peu faible (surement 14-15 bb's/sec)
-2 em point, le lubrifiant dans la chambre: Non je pense pas que sa marchera, enfait le probleme c'est que le ressort qui fait jouer la piece mobile qui "bloque" les chargeurs est soit un poil trop long, soit trop "puissant ce qui fait que la piece ne recule pas assez et empeche l'ejection du chargeur. (donc rien n'empeche de le changer ou de le couper un peu)
Comme je l'ai deja dit je n'ai pas de low/mid cap donc j'ai pas éssayé ma technique du "desserage", mais en tout cas sa marche nickel et sans modifier quoi que se soit sur les hi cap et la replique en elle meme, donc en toute logique...
J'espere avoir été assez clair et avoir put t'aider. A+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Ven 3 Sep - 11:02 | |
| @Psycho: tant mieux qu'elle est du succée, si la replique en a autant sa me va. Marre de voir des M4/AK. Le Fn2000 change un peu le paysage des repliques d'airsoft, sa fait plaisir. |
|
| |
Hercule Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Ven 3 Sep - 13:09 | |
| Ouah! merci pour tes réponses rapides Viking.
J'aime les répliques un peu spaces comme ça! Je possède un G36( long, pas le K ou le C) , P90, et un M16 "vietnam" donc voila un peu mes gouts ,)
Pour le F2000 (G2010), ça dérange pas trop que la gearbox soit a l'air? ça me parait sacrement douteux! Âpres comme tu dis: un scotch et c'est parti mais bon... Tu en pense quoi toi?
Merci d'avoir répondu! Si j'ai d'autres questions, je les posterai!! |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Ven 3 Sep - 14:11 | |
| Avant que vous partiez en nuit de noce ensemble, vois pour te créer un compte quand meme... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Ven 3 Sep - 15:01 | |
| Les passants de sangle a l'arriere font un peu peur au debut, un peu comme le talon pour epauler qui s'enleve juste en tirant dessus, mais enfin de compte j'y vois pas de vrais problemes. -les passants ne laissent pas entrer de plus de saletés dans la réplique, quand je l'ai demonter elle etait toute propre, puis si tu l'equipes d'une sangle, sa fait deja plus qu'un passant a obstruer, si sa derange. Perso je le fait pas, sa fait une aération pour le moteur. -le talon d'epaule, beaucoup on fait la critique "il s'enleve facilement". Ok faut pas tirer comme un gros débile pour qu'il vienne, mais une fois en place, il tiend. Je crapahute toutes les 2 semaines en foret avec et j'ai jamais eut de souci avec ça.
Voilou j'espere que sa t'aidera encore un peu plus :=) A pluche. |
|
| |
Hercule2 Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Ven 3 Sep - 15:24 | |
| Demande faite Psycho!! Oui merci viking, je compte m'en prendre un! Mais pas exactement le même! La version L avec couleur TAN me fait vraiment envie et de plus ça ira super bien avec ma tenue ACU!!! Tu pense vraiment préférer une aération pour le moteur? C'est la 1ere réplique que je connaisse avec une gearbox "a l'air", donc je suis vraiment méfiant! Je pense que je mettrais un truc pour empêcher les saloperies de rentrer, en plus de la sangle!! Âpres merci pour ta reviews très complète! J'avais envie depuis longtemps de m'en prendre 1, mais la version cheap de JLS était vraiment douteuse! Voila! Je te tiens au courant d'un éventuel achat et je te donnerai mon avis une foi en main!! Si j'ai d'autres question je les posterai! A très bientôt Hercule Désoler du changement de nom mais il n'as pas été accepter au moment de poster . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Ven 3 Sep - 15:41 | |
| Pas de souci, si je peux aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Sam 16 Oct - 4:23 | |
| Coucou viking! Je déterre ce post car j'ai enfin reçus mon G2010 TAN: Comme tu peux le voir j'ai rajouter un silencieux et un ACOG. J'ai remarquer des problèmes supplémentaires après les 1er essai: - Les chargeur MID-cap passent nickel, mais uniquement les version "metal". Les chargeurs plastiques ne sont pas maintenue par le système qui bloque le chargeur (Chargeurs pas assez costaud pour être maintenue?). -Lors de l'éjection du chargeur, les billes ont tendances a aller se balader a l'intérieur de la réplique: il n'y a pas de "cache" au niveau du puits du chargeur( ce qui fait qu'elles ont tendance a aller au niveau de la Gearbox). Notre mécano de l'équipe dit que c'est inoffensif pour la réplique, mais ça fait quand même peur! La solution est de bien maintenir la réplique droite pour que les billes tombent. -Et pour finir: la sa******* de cache pour le compartiment de la batterie!! Y aurais pu trouver mieux qu'un cache en plastique!! Voila j'espère que j'ai été clair! Merci pour tout et a très bientôt! Hercule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Jeu 21 Oct - 15:09 | |
| Ah ayé!!! Bon a savoir pour les mid cap, merci. Pour ce qui est des billes qui se balladent, en effet c'est un point que j'ai oublié de souligner, mais comme dit, sa ne risque pas grand chose a part de t'enerver a force d'entendre des billes se ballader , sinon la technique du chgt du chargeur a la verticale et plus de souci. Pour le cache, faut prendre le coup de main, un bon p'tit coup bien ajusté et il se clips vite fait... J'espere que tu prendras autant de plaisir que moi a jouer avec (en face ils l'aiment pas cette replique ) A+, Viking. |
|
| |
SuBZero Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Dim 19 Déc - 9:50 | |
| Salut aux fous du FN2000, comme je passais par là par hasards, voici la photo du mien, il s'agit d'un Hunter Long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Lun 27 Déc - 11:09 | |
| Belle bête!! mais j'ai vraiment du mal avec la version hunter! la lunette casse le design de la réplique!
Par contre moi me tarde la sortie du lance patate! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 Lun 27 Déc - 12:10 | |
| |
|
| |
Guiguito Invité
| Sujet: Origine Dim 9 Jan - 14:31 | |
| [Post édité par Psycho] Merci de bien vouloir te créer un compte et commencer par te présenter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review G2010 ou FN2000 | |
| |
|
| |
| Review G2010 ou FN2000 | |
|